|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 53 Messages: 1358 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Oct 2006 21:09 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
Bonjour à tous, je cherche des jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 ans filles et garçons résidants aux Antilles ou en France métropolitaine désireux de donner leurs avis sur des sujets concernant les Antilles françaises.
Si vous êtes intéressés me contacter a cette adresse : animateur972@orange.fr
Merci d’avance de l’intérêt que vous porterez à cette annonce. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 07 Oct 2006 23:09 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
Dans quel but désires tu ces avis ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 53 Messages: 1358 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2006 01:24 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Dans quel but désires tu ces avis ?  |
Je travaille en ce moment sur "l'indentité et les indentités des jeunes Guadeloupéens et Martiniquais". _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2006 01:30 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Dans quel but désires tu ces avis ?  |
On a dit des filles ou des garçons, pas des cochonnets !
Et pis de toutes façons, t'es déjà trop vieille...  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 09 Oct 2006 13:08 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
| coda a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Dans quel but désires tu ces avis ?  |
On a dit des filles ou des garçons, pas des cochonnets !
Et pis de toutes façons, t'es déjà trop vieille...  |
Mais euh !!!
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Oct 2006 01:40 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
Tu n'as pas déjà tout ce qu'il te faut sur volcreole ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

|
Posté le: 10 Oct 2006 19:25 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Tu n'as pas déjà tout ce qu'il te faut sur volcreole ? |
Non, pas encore _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

|
Posté le: 14 Mar 2007 20:53 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
Merci à ceux qui ont pris part a cette expérience, désolé pour ceux que je n'ai pas pu contacter faute de temps.
Bientot, nous pourrons discuter ensemble des "résultats" _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 300 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:26 Sujet du message: Cherche jeunes Guadeloupéens et Martiniquais entre 15 et 25 |
|
|
Le concept a l'air intéréssant.
Mais n'oublis pas de nous faire part du résultat  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|