|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4731 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 10 Oct 2006 13:13 Sujet du message: Lecteur MP4 4Go |
|
|
bonjour,
je viens de me voir attribuer un Lecteur MP4 4Go : sur EBAY
les problèmes sont les suivants :: mise a jour impossible via le CD
erruer de lecture lorsqueje tente de lire un son
lorsque je le branche sur le pc il est reconnu etc il copit tout les fichiers, il esr rempli à block
lorsque je le deconnecte pour lire, je ne m'apercois qu'il en reste que 50ù d'occupé, puis au moment de la lecture, il lit bizarrement un morceau qui n'est pas du meme intuitulé ou alros il se bloque à la lecture d'un fichier ...
alors euh firmware oui c'est ca il me faudrait un mise à jour qui sait peut etre que ca marchera ... ou alors si vous avez des astuces pour moi ou autres ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3185 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 10 Oct 2006 16:06 Sujet du message: Lecteur MP4 4Go |
|
|
c'est l'inconvenient quand on achete des "imitations" noname sur ebay
j'espere que ça ne t'a pas couté trop cher. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 10 Oct 2006 16:31 Sujet du message: Lecteur MP4 4Go |
|
|
Xoxo, je pense que tu t'es fais roulé...
Pale imitation du Nano...  |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 53 Messages: 107 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:23 Sujet du message: Lecteur MP4 4Go |
|
|
salut heuu oui c'est vrai c'est une imitation bref il faut savoir que tous les mp3 ou mp4 n'evolue pas comme tous les autres tu t fais roulé par un bas de gamme.
exemple: un artec avec la facade d'un nano c'est facile a faire
si tu veux de la bonne vas sur www.philips.fr _________________ wiwi |
|
|
 |
| |
 |
|