|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
heru Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Oct 2006 Sujets: 17 Messages: 26 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Le Roi Morvan Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 167 Localisation: Armorique
|
Posté le: 14 Oct 2006 03:59 Sujet du message: Afrique, prostitution et pédophilie audio |
|
|
| heru a écrit: | http://www.thotep.com/article.php3?id_article=57
A suivre d'urgence un interview poignant d'Amélie James Koh Bela sur la prostitution africaine en occident!!!
réalisation thotep |
Mouai, je vois !
Brest est un véritable dépotoir à prostitution, et personne ne s'en plaint.
Quant aux maréchaux à Paris, j'ai tenté une fois de sauver une adolescente ; mal m'en a pris ; ses macs ont ramené leurs fraise, et j'ai dû décamper en abandonnant la pauvre gosse.
Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de la marchandise !
Afrique et Pays de l'Est, même traffic ! Et tout le monde s'en fout !  |
|
|
 |
Lolita47 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 24 Fév 2008 13:38 Sujet du message: Afrique, prostitution et pédophilie audio |
|
|
Slt
J'ai entendu une conversation comme quoi il y aurait des étudiantes qui se prostituent à LA Réunion. Je suis moi-même étudiante et cette situation me touche. J'aimerais savoir si vous en savez plus sur le sujet et si vous connaissez des personnes qui ont été amené à se prostiuer.
Lolita |
|
|
 |
|
|
|
 |
|