|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Oct 2006 11:28 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
Si ça fait plus de deux semaines qu'il n'a pas sorti de disque
Il y a de quoi serieusement s'inquieter
En ce qui me concerne, wait and see. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Oct 2006 12:30 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
Je ne comprends pas du tout les personnes qui lancent ce type de hoax. c'est vraiment macabre comme plaisanterie. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Oct 2006 12:43 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
Concernant ton dernier lien, tu as bien lu ?
Sizzla Kalonji died in a fatal car accident is false!!!
The hoax about Sizzla Kalonji circulating the internet is false!!! |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 17 Oct 2006 13:13 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
Bah j'avai lu en diagonale au boulot, je me suis tapé un stress d'un coup...
C'était bien du mytho alow... Faut vraiment être dérangé pour trouver ça amusant, ou faut vraiment détester Sizzla...
PiPo, s'il m'arrive le moindre accident dans les jours qui viennent, je le mettrai sur le compte de ton oeil ravageur.  _________________
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 17 Oct 2006 13:17 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
sé ki mou'n sa  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 17 Oct 2006 13:42 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
Le Jean Claude NAIMRO jamaïcain...
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 17 Oct 2006 16:31 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Le Jean Claude NAIMRO jamaïcain...
 |
ah lala, on a tous un peu de mal avec l'anglais...c'est pas grave RockSoGad pour ne pas cité de nom _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 17 Oct 2006 18:15 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
...
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Oct 2006 19:25 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
La quotation des armes a feu en Jamaïque a fait un bond aujourd'hui.
Maintenant que tout le monde est rassuré , les prix sont redevenus normaux. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
SweetyGal971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: Paname (77 et 94)
|
Posté le: 18 Oct 2006 22:39 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Concernant ton dernier lien, tu as bien lu ?
G pa vu ske ta écri sur le lien c ou?? je veu en etre sur !! mon doudou sizzla ne pe pa etre mort!!! _________________ !...Sweety Vous Dit Salut...! |
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 248 Localisation: .........................................
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4668 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 19 Oct 2006 01:58 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
| SweetyGal971 a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Concernant ton dernier lien, tu as bien lu ?
G pa vu ske ta écri sur le lien c ou?? je veu en etre sur !! mon doudou sizzla ne pe pa etre mort!!! |
Si si il est mort de sa belle mort
Même que j'étais à sa veillée
Si si c'est vrai  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
SweetyGal971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: Paname (77 et 94)
|
Posté le: 19 Oct 2006 09:04 Sujet du message: [hoax] Sizzla Kalunji a rendu l'âme |
|
|
hi hihi ok ok c bon!!! g vu l'otre lien ki disai ke c t fo!!! _________________ !...Sweety Vous Dit Salut...! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|