|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Oct 2006 13:07 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
je vous propose de regarder sans tarder (dans la section brèves) la vidéo de l'émission "on a tout essayer " où l'écrivain marc-édouard NABE quitte le plateau de chez ruquier le mardi 17 octobre
lorsqu'il est cité par gérard miller dans un de ses livres "au régal des vermines " où monsieur NABE écrivait je cite: "...depuis toujours je suis raciste...j'espère que les noirs vont finir par en.culer tous les blancs...l'afrique est pleine de ces sales nègres, de tous ces noirs mal-blanchis qui me font penser à ces travelos- hermaphrodites horribles, à ces transexuels immondes....les pédés je les hais.....les attentats anti-sémites ne sont que des rots bruyants..."
http://marc.edouard.nabe.free.fr/Actualites.htm _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Oct 2006 13:19 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
merçi Racine  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Oct 2006 13:53 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
Des merdes pareils ne valent vraiment pas la peine qu'on s'intéressent à elles, surtotu sur un forum antillais.
Elles ne représentent rien, et l'indifférence est la meilleur chose a faire avec elles. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 18 Oct 2006 14:41 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
| Dragonball a écrit: | Des merdes pareils ne valent vraiment pas la peine qu'on s'intéressent à elles, surtotu sur un forum antillais.
Elles ne représentent rien, et l'indifférence est la meilleur chose a faire avec elles. |
je suis pas tout à fait d'accord car beaucoup d'antillais ne connaissaient peut-être pas ce type et auraient ( qui sais ) acheter son dernier livre ...
la technique de "il n'existe pas" n'est pas la bonne ,il faut démasquer tout les fachos , racistes pour mieux les faire taire...enfin c'est mon avis _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Oct 2006 14:46 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
Hum, oui, c'est un point de vu qui se tient.
Au niveau d'un forum, ce n'est pas encore trop grâve de toute façon. Mis il serait par contre dommage que ça aille plus loin (genre une plainte d'une association antillaise, juive ou homosexuel).
Tout ce que recherche les minables dans son genre, c'est ce faire de la publicité en racontant n'importe quoi et en faisant de la provoquation.
Si c'était des personnages connu et influent, il faudrait réagir, mais là, c'est juste un écrivan raté et aigri qui n'intéresse personne, malgré tout ses éfforts pour jour les artistes maudits ! |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 18 Oct 2006 14:47 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
j'ai bien rigolé en voyant la vidéo, parce que ça m'a fait penser à krys venant tranquillement présenter son dernier album et tombant dans une embuscade  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 18 Oct 2006 14:53 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
| belboug a cité a écrit: | | ...j'espère que les noirs vont finir par en.culer tous les blancs... |
Avec ou sans vaseline ?  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Oct 2006 15:02 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
| kikakokine a écrit: | j'ai bien rigolé en voyant la vidéo, parce que ça m'a fait penser à krys venant tranquillement présenter son dernier album et tombant dans une embuscade  |
Ouais, en tous cas Miller ne l'a pas loupé, et il n'avait pas l'air de simuler le dégoût que lui inspire le personnage... |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 18 Oct 2006 15:05 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
| coda a écrit: | | kikakokine a écrit: | j'ai bien rigolé en voyant la vidéo, parce que ça m'a fait penser à krys venant tranquillement présenter son dernier album et tombant dans une embuscade  |
Ouais, en tous cas Miller ne l'a pas loupé, et il n'avait pas l'air de simuler le dégoût que lui inspire le personnage... |
Il avait peut-être peur pour son p'tit fion le bougre...  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 18 Oct 2006 16:53 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
| Dragonball a écrit: | Hum, oui, c'est un point de vu qui se tient.
Au niveau d'un forum, ce n'est pas encore trop grâve de toute façon. Mis il serait par contre dommage que ça aille plus loin (genre une plainte d'une association antillaise, juive ou homosexuel).
Tout ce que recherche les minables dans son genre, c'est ce faire de la publicité en racontant n'importe quoi et en faisant de la provoquation.
Si c'était des personnages connu et influent, il faudrait réagir, mais là, c'est juste un écrivan raté et aigri qui n'intéresse personne, malgré tout ses éfforts pour jour les artistes maudits ! |
je suis d'accord...mais si il continue à passer sur les chaines de télés et autres médias ...je ne sais pas quelles seront les réactions futures ,des cran ,des collectifs dom, des associations juives ou des assoc homos...etc...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Oct 2006 18:11 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
| Nègblan a écrit: | | belboug a cité a écrit: | | ...j'espère que les noirs vont finir par en.culer tous les blancs... |
Avec ou sans vaseline ?  |
La vaseline est un mauvais lubrifiant, qui risque de déchirer le préservatif (absolument conseillé pour cette pratique !). Il est conseillé d'utiliser un lubrifiant non gras, en vente partout (pharmacie, grandes surfaces, etc.).
à part cela, Nabe est un jazzman, et comme tout le monde sait, le jazz est une musique de... une musique de... ?
galak, entubé _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
laatysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 10 Messages: 27 Localisation: 97tw0
|
Posté le: 18 Oct 2006 18:49 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
| kikakokine a écrit: | j'ai bien rigolé en voyant la vidéo, parce que ça m'a fait penser à krys venant tranquillement présenter son dernier album et tombant dans une embuscade  |
idem !!! |
|
|
 |
Trankil² Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 242 Localisation: here i am
|
Posté le: 19 Oct 2006 01:59 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
| laatysha a écrit: | | kikakokine a écrit: | j'ai bien rigolé en voyant la vidéo, parce que ça m'a fait penser à krys venant tranquillement présenter son dernier album et tombant dans une embuscade  |
idem !!! |
re-idem
comme quoi la télé se rebiffe et ne sert plus la soupe aux invités aussi facilement...  _________________ Paix au coeur léger ... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Oct 2006 06:49 Sujet du message: Négrophobe,Anti-sémite,Homophobe.... |
|
|
Ruquier c'est vraiment un sale makoumè!
Il a piégé Marc-Edouard en lui tendant un vrai guet append !
Pfff ce mec là etait déjà louche avant mais là juste pour faire de l'audience il a orgaisé le lynchage du M-E.N. qui venait seulement faire sa promo et ne s'attendait pas devoir se défendre sur un bouquin qui est sorti il y a au moins 20 ans et qui etait resté dans l'underground!!
De toutes façons Marc-Edouard Nabe a ecrit ça au second degré, c'était surtout pour défendre la représentation des ecrivains dans les medias, parce que ces chacals en profitent toujours pour leur donner une image ridicule, on en a eu la preuve avec la mechante mise en scène de Gerard McMiller et Ruqier qui l'ont piégé.
De toutes façons les citations etaient sorties du contexte et mal traduites...
Fos pou markédwarnab !
ou sé an boug réyèl
Prions pour que ce post ne soit jamais lu hors-contexte _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|