|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Oct 2006 01:47 Sujet du message: Windows xp : Je trouve pas ca normal. |
|
|
kdo:
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=797
là tu trouveras les infos pour un truc qui te cherche tous tes drivers automatiquement.
Pour la manip dont je parlais tout a l heure, il suffit d aller dans panneau de config
systeme
materiel
et en dessous de gestionnaire de periphs tu devrais avoir pilotes.
tu clic sur windows update.
et la il te suffit de repondre a une des questions  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
vina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 21 Oct 2006 04:50 Sujet du message: Windows xp : Je trouve pas ca normal. |
|
|
| whitey, ca ne marche pas ta solution. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Oct 2006 06:10 Sujet du message: Windows xp : Je trouve pas ca normal. |
|
|
| vina a écrit: | | whitey, ca ne marche pas ta solution. |
tu as essayé laquelle? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 22 Oct 2006 06:09 Sujet du message: Windows xp : Je trouve pas ca normal. |
|
|
oki... la c un cas typike du windows ki fé sa putte... il reconnais plusieure périf sauf ceux la "en gros" dit moi il n'y auras pas eu de soucis lors du tout 1er branchment de cs périphe sur ton pc??? _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|