|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 21 Oct 2006 00:08 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
 |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 21 Oct 2006 00:29 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
Je le porte et le revendique intérieurement!!
Pas besoin de démo!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 163 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 21 Oct 2006 01:03 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
c quoi ce truc encore, apres noire et fiere c au tour de negre!  _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Oct 2006 01:21 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
Je me demande si il s'agit là de vrai revendication ou juste encore une fois de singer les noirs américains.
Je me souviens, il y a quelques années (enfin, ça commence à dater maintenant), on n'aurait jamais entendu les noirs en France s'appeler "Négro".
Et puis sont arrivé les albums des Rap US ainis que les films dde gangsta avec des "Yo Nigger" à toute les phrases et ça à peu à peu contaminé la France.
Je trouve ça assez lamentable. |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1318 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 21 Oct 2006 01:28 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
| Dragonball a écrit: | Je me demande si il s'agit là de vrai revendication ou juste encore une fois de singer les noirs américains.
Je me souviens, il y a quelques années (enfin, ça commence à dater maintenant), on n'aurait jamais entendu les noirs en France s'appeler "Négro".
Et puis sont arrivé les albums des Rap US ainis que les films dde gangsta avec des "Yo Nigger" à toute les phrases et ça à peu à peu contaminé la France.
Je trouve ça assez lamentable. |
D'autant plus que lorsqu'un Noir se fait appeler Nègre par un Blanc le sens devient tout autre...
Encore une mode de macaques... _________________ ICI |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 21 Oct 2006 03:52 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
| Chandler a écrit: |
|
euh !! je connais bien un qui portait un maillot inscrit ......... Blanc.mais c'était le chiffre 5.  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Oct 2006 04:00 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
| digimax 972 a écrit: | | Chandler a écrit: |
|
euh !! je connais bien un qui portait un maillot inscrit ......... Blanc.mais c'était le chiffre 5.  |
excellent, et à la stara ac il y a un blanc qui s'appelle negre  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 396 Localisation: Paris971
|
Posté le: 21 Oct 2006 09:36 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
Ka yé sa ni moun ki ni bon pwoblèm |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3826 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 21 Oct 2006 11:25 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Je trouve ça assez lamentable. |
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
saramaka Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 393 Localisation: 973 - Guyane
|
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 21 Oct 2006 17:55 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
C'est quoi le sujet ? Pascal NEGRE tu connais ? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7428 Localisation: lyon
|
Posté le: 21 Oct 2006 18:33 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
portez vous grène! _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 21 Oct 2006 19:15 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
| Saimen a écrit: | | C'est quoi le sujet ? |
J’ai fait exprès de mettre les photos sans préciser le sujet ……. Histoire de voir la réaction première des gens à la vue de ce bracelet
Le concept concerne uniquement les bracelets et s’intitule : Nègre-Chocolat
L’idée principale n’est pas le port de ces bracelets mais la prise de conscience des africains de leur richesse.
L’initiateur de ce projet en parle mieux ici
Concernant pas cal nègre, je ne connais que ça |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Oct 2006 19:27 Sujet du message: Portez vous nègre! |
|
|
| Chandler a écrit: |
L’idée principale n’est pas le port de ces bracelets mais la prise de conscience des africains de leur richesse. |
Fout que je m'apperçoit de la grandeur des civilisations africaines à la vue de ce saisissant maillot jaune portant le numero sept!
Ma vie en est chamboulée braslé la sa ka chayé mwen tou bonman, mais qui suis-je d'où viens-je ???
Je sais j'ai pas été lire le lien je suis bête mechant et stalinien _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
swill Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2006 Sujets: 21 Messages: 241 Localisation: 78 - Yvelines
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|