Hi !
Je suis en train de regarder "C'est quoi l'amour" sur les personnes qui souffrent d'un handicap physique...
Parmi les invités, l'homme le plus grand d'Europe (2m30), Giant Coucou, un Camerounais Albinos de 30 ans, Pascal, un homme amputé des deux bras qui est DJ dans la vie, et a developpé une agilité remarquable des pieds...
En fait on nous montre dans le reportage comment ces gens ont appris à vivre avec leur handicap...
Quand je vois comment Giant Coucou et Pascal s'acceptent et profitent de la vie encore plus que n'importe qui, je me dis que mes petits problemes existenciels à côté de ça sont vraiment dérisoires...
Ils ont trouvés une femme qui les aime, et j'admire ces femmes là pour avoir fait passer le physique et le regard des autres en deuxième position...Je trouve qu'ils ont une façon de voir les choses remarquable.
Bref, dans tout ça, je voulais savoir... Comment avez vous l'habitude de réagir face à des gens "différents" ?? Auriez vous pu aimer quelqu'un avec une telle différence physique ?? Pensez vous que vous auriez pu vivre avec un physique qui attire toute l'attention ?