|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 24 Oct 2006 11:23 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
Quel est le salaire de nos dirigeants politique mensuellement,bon nombre d'entre vous serons surpris .
Donnez votre avis suffisant,trop,pas assez
  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Oct 2006 11:59 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
Pauvre Chichi  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 24 Oct 2006 12:04 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
Ces salaires prennent ils en compte les avantages annexes ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Oct 2006 12:15 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Ces salaires prennent ils en compte les avantages annexes ?  |
LOgiquement il s'agit des salaires fixés par la loi de chacun des pays.
On ne compte pas les pourboire dans un salaire. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 24 Oct 2006 12:22 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
Donc ce document ne fournit qu'une image faussée de la réalité des chefs d'etat ?
Donc quel intéret ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Oct 2006 12:23 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| Jârvis a écrit: | Pauvre Chichi  |
T'inquiètes pas pour lui, il s'est déjà fait son bas de laine à la mairie de Paris...  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Oct 2006 12:26 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Donc ce document ne fournit qu'une image faussée de la réalité des chefs d'etat ?
Donc quel intéret ? |
Pourquoi faussée ? C'est leur traitement officiel...  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 24 Oct 2006 12:27 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| coda a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Donc ce document ne fournit qu'une image faussée de la réalité des chefs d'etat ?
Donc quel intéret ? |
Parce qu'l ne renvoie pas l'image véritable de leur train de vie.
Donc ce classement est erronée quelque part
EDIT HS: tu as changé d'avatar dis moi  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 24 Oct 2006 12:37 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | coda a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Donc ce document ne fournit qu'une image faussée de la réalité des chefs d'etat ?
Donc quel intéret ? |
Parce qu'l ne renvoie pas l'image véritable de leur train de vie.
Donc ce classement est erronée quelque part
EDIT HS: tu as changé d'avatar dis moi  |
C'est sûr, comme tout est pris en charge on ne connaîtra jamais leur côut réel. Mais bon, je trouve normal que la république loge, nourisse, et assure les déplacements de son président non ?
Non j'ai pas changé d'avatar, je me suis juste laissé pousser les ch'veux, je te plais ?  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 24 Oct 2006 12:45 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| coda a écrit: | | C'est sûr, comme tout est pris en charge on ne connaîtra jamais leur côut réel. Mais bon, je trouve normal que la république loge, nourisse, et assure les déplacements de son président non ? |
Dans une certaine limite ca me dérange parce que je n'ai pas une vision exhaustive de la chose, ce qui est sensé rester possible dans notre société ...et puis si je te rejoins sur le fait qu'il bénéficie de certains avantages, il se doit de rester un fonctionnaire traité comme les autres, pas au dessus des autres ... dans une démocratie c'est la règle me semble t il. Tu ne crois pas ?
| coda a écrit: | Non j'ai pas changé d'avatar, je me suis juste laissé pousser les ch'veux, je te plais ?  |
Hum .... Ma foi tu as un ti look oldies qui a son charme  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 24 Oct 2006 13:06 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Hum .... Ma foi tu as un ti look oldies qui a son charme  |
Je pense que tu auras reconnu l'ami Jimi (Hendrix) ? |
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 24 Oct 2006 13:10 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
Dans une certaine limite ca me dérange parce que je n'ai pas une vision exhaustive de la chose, ce qui est sensé rester possible dans notre société ...et puis si je te rejoins sur le fait qu'il bénéficie de certains avantages, il se doit de rester un fonctionnaire traité comme les autres, pas au dessus des autres ... dans une démocratie c'est la règle me semble t il. Tu ne crois pas ? |
Ben si quand même un peu au dessus des autres, pas pour sa petite personne mais parce qu'il représente le pays... Il va quand même pas se deplacer en clio de fonction (diesel)  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 24 Oct 2006 13:47 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
Certes je suis inculte musicalement parlant ...mais tout de même oui j'ai reconnu Hendrix et sa guitare ....
Ceci dit , on ne dira pas qu'un VRp se promenant dans une clio de fonction est au dessus d'un ouvrier en camionette de fonction juste parce que c'est une clio.
On constatera que le véhicule est en adéquation avec le role auquel il est assigné .
Tout ca tend a justifier mon propos: tout ce qui est fourni l'est en fonction de la nomenclature associée a ces différents roles.
Donc est contenu dans un cadre défini ... or quelque fois , on a un peu de mal a les trouver ces limites dans le cadre de notre chef d'etat _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 24 Oct 2006 14:13 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Certes je suis inculte musicalement parlant ...mais tout de même oui j'ai reconnu Hendrix et sa guitare ....
Ceci dit , on ne dira pas qu'un VRp se promenant dans une clio de fonction est au dessus d'un ouvrier en camionette de fonction juste parce que c'est une clio.
On constatera que le véhicule est en adéquation avec le role auquel il est assigné .
Tout ca tend a justifier mon propos: tout ce qui est fourni l'est en fonction de la nomenclature associée a ces différents roles.
Donc est contenu dans un cadre défini ... or quelque fois , on a un peu de mal a les trouver ces limites dans le cadre de notre chef d'etat |
C'est sûr que le chef d'Etat, s'il n'a pas un minimum d'autodiscipline, y'aura pas grand monde pour l'engueuler...  |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Oct 2006 15:05 Sujet du message: le salaire des chefs d'état |
|
|
il faut rajouter aussi la "retraite": un président, même s'il ne l'a été qu'un jour, touche une retraite de président à vie. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|