Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nouveaux tarifs Wanadoo Adsl Haut Débit le 20 Octobre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Nouveaux tarifs Wanadoo Adsl Haut Débit le 20 Octobre  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Yaku
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 2
 #46 Posté le: 25 Oct 2006 00:02    Sujet du message: Nouveaux tarifs Wanadoo ADSL Haut Débit le 20 Octobre Répondre en citant

Dou² a écrit:
Je n'ai pas tout lu, alors je vais à l'essentiel (pour moi...). Cette baisse de tarif est elle valable pour la Martinique ?

il n y a jamais eu de baisse de tarifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BHEUAR2
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #47 Posté le: 25 Oct 2006 00:51    Sujet du message: Nouveaux tarifs Wanadoo ADSL Haut Débit le 20 Octobre Répondre en citant

coda a écrit:
BHEUAR2 a écrit:
Moi j'ai aussi la chance d'être en illimité du faite que j'ai l'ADSL 512K depuis novembre 2001

En ce temps là c'étais le tout début de l'ADSL et les abonnées étais rares... donc il n'y avais pas de problèmes de bande passante

Mais je trouve que 512K pour il y a 5 ans c'étais le top mais maintenant je trouve qu'il y a beacoups de chose qu'on ne peux pas ou difficillement faire avec cette vitesse qui n'est vraiment pas élévée par rapport aux débits proposé en France

Je me jetterais sur le forfait 8 mégas mais franchement avec 2GO de volume d'échanges de données ont ne peux rien faire avec ca !!

Effectivement c'est pas très cohérent comme forfait, à cette vitesse en deux jours les 2Go sont cramés...

C'est vrai que le 512 c'est limite, mais ça serait plus supportable si c'était pas aussi cher...

A 65€ la connection 8 méga ce me tante quand même (je paye 60€ pour ma connection 512 k) mais c'est cette PUT.AIN de limite le problème !!

Le nouveau cable devrais en théorie désengorger le trafic internet et résoudre ce problème pour quelque années

Si je ne me trompe pas ce fameux cable dont on parle depuis plus de 2 ans serais capable d'assurer plus de 4 millions de connections 512K simultanément !!!

Ne me demandez pas ou j'ai lue ca je ne m'en rappelle plus c'étais il y a plus d'un an !!

A défaut de ne pas baisser les prix de manière spectaculaire la suppression de limite d'achange de données sera déja un progrès !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dou²

Sujets: 45
 #48 Posté le: 25 Oct 2006 02:50    Sujet du message: Nouveaux tarifs Wanadoo ADSL Haut Débit le 20 Octobre Répondre en citant

Yaku a écrit:
Dou² a écrit:
Je n'ai pas tout lu, alors je vais à l'essentiel (pour moi...). Cette baisse de tarif est elle valable pour la Martinique ?

il n y a jamais eu de baisse de tarifs

Ca a le mérite d'être clair .Merci...

http://www.montraykreyol.org/
luigi972

Sujets: 44
 #49 Posté le: 29 Oct 2006 03:57    Sujet du message: Nouveaux tarifs Wanadoo ADSL Haut Débit le 20 Octobre Répondre en citant

Ce qui est proprement SCANDALEUX, c'est qu'aux Antilles, nous n'avons même pas encore les tarifs d'il y a DEUX ANS (octobre 2004) de France!!!

Au nom de la continuité territoriale, on devrait tous demander le remboursement du trop percu mensuel par wanadoo/orange, depuis au moins ces deux ans, en s'appuyant sur les tarifs FRANCE (ne sommes nous pas en France?)!

Est ce vraiment légal, cette différence de tarifs? Que fait le collectif DOM? Il s'en fout?
enzo411
Enregistrement 

Sujets: 5
 #50 Posté le: 30 Oct 2006 18:58    Sujet du message: Nouveaux tarifs Wanadoo ADSL Haut Débit le 20 Octobre Répondre en citant

salut tout le monde,

A mon avis, la grosse arnaque d'orange adsl en Martinique, n'est pas prête de s'arrêter, la baisse annoncé, on est pas prêt d'en voir la couleur , moi j'vous dit, si vous voulez un bon tarif, c'est le tarif France, ce sera jamais un tarif Dom, ya encore des moyens d'en avoir, alors n'hésitez pas, sa fait trop longtemps qu'orange se remplit les poches sur notre dos, ils peuvent pas le faire en France du fait de la forte concurrence, alors ils nous "pètent" tant qu'il le peuvent encore aux Antilles. Ben moi, je leur rend du mieux que je peux la monnaie de leur pièce.

Je trouve sa inadmissible, en plus avec des élus qui ne font rien contre cela, de belles paroles et c'est tout. - Adsl 512 2GO 29.95€/mois = Grosse arnaque

mabouya_zandoli

Sujets: 9
 #51 Posté le: 30 Oct 2006 19:14    Sujet du message: Nouveaux tarifs Wanadoo ADSL Haut Débit le 20 Octobre Répondre en citant

luigi972 a écrit:
Ce qui est proprement SCANDALEUX, c'est qu'aux Antilles, nous n'avons même pas encore les tarifs d'il y a DEUX ANS (octobre 2004) de France!!!

Au nom de la continuité territoriale, on devrait tous demander le remboursement du trop percu mensuel par wanadoo/orange, depuis au moins ces deux ans, en s'appuyant sur les tarifs FRANCE (ne sommes nous pas en France?)!

Est ce vraiment légal, cette différence de tarifs? Que fait le collectif DOM? Il s'en fout?

France Telecom/Orange est une entreprise privée. Aucune réclamation ne peut donc être faite à leur encontre. Seule l'Arcep a autorité pour intervenir et encore, ces interventions ont pour but de réguler la concurrence dans ce secteur des télécoms. Par exemple dans le cas où l'opérateur historique facturerait l'accès au trafic IP aux opérateurs alternatifs à un prix ne permettant pas à ces derniers de proposer des offres plus compétitives que celles de FT.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Nouveaux tarifs Wanadoo Adsl Haut Débit le 20 Octobre  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: