|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
hurricane971 Enregistrement
|
Posté le: 04 Juil 2003 06:31 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
L'album est sorti hier en gwada j'ecoute les extraits ca fais 13 heures non stop sur
http://www.donsmusic.com/pageadmiral2003/page_admiral2003.htm
trop fort c'est un truc de fou l'album a l'air trop puissant admiral est l'artiste dancehall n°1 des french west indies
si kkn a des infos sur l'album et ben il peu les donner
Admiral t est trop fort |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Juil 2003 10:29 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
Jpeux encore pas écouter! TCHIP
Merci quand même pour le lien |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 04 Juil 2003 10:37 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
aaah trop bien, le son sound system et le son avec square one... quant à "rev an mwen" pouuuu ça le fait trop avec les ti sons de Ka et le thème abordé !!!
ça s'annonce BONnnnnnnnnn ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2003 00:31 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
non franchement l'album sera une revelation je suis obligé de l'acheter pour donner une force a admiral t mais comme il n'est pas encor dispo ici il fi ke j'entende les sons a tout pris
pour ecouter les clips il fo installer realone disponible par exemple sur
www.telecharger.com |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 05 Juil 2003 00:45 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
GWAAAAAAAAAAAAAACHE ca demonte le morceau avec Square one
préssé dentendre ca sur les dancefloors _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Juil 2003 20:10 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
J'étais au concert de présentation de l'album à la Kaza, jeudi soir, et il a explosé la salle en Live. L'album est une bombe, je vous assure, et il y a encore mieux que les extraits...
Ah big chune !!!!
Un album à acheter, surtout à ne pas télécharger, Admiral T mérite ses droits d'auteurs intégralement. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2003 04:46 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
CA c'est clair l'album est a acheter je vous dis ke si j'etais millionaire an té achéter on centaine album pou ba misyé fos la
il est trop fort tellement j'attends l'album je ne dors plus
si quelqun connais les totres des chansons peut il les mettres merci |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2003 04:49 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
| je voulais dir les "titres" pasles "totres" |
|
|
 |
naos971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 71 Localisation: no man's land
|
Posté le: 10 Juil 2003 18:45 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Un album à acheter, surtout à ne pas télécharger, Admiral T mérite ses droits d'auteurs intégralement. |
pitin alors là les gars ! je suis bluffé par les performances vocales du gana fou ... des lyrics réalistes pour des sounds explosifs ... voilà un cocktail qui devrait déboiter plus d'un sur le parvis dancehall pour cette été 2003....
200 % de raisons en plus d'acheter cette album dès sa sortie pour donner la force au nouveau King de la Dancehall dans la Caraïbes. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Juil 2003 18:50 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
Pour les mixeurs, passez faire un tour dans les archives 2002 de VP Records, pour travailler sur le morceau Ghetto.
Les connaisseurs reconnaitront le riddim...
Zô konpran an ké di zôt ki riddim sa yé Non, VP Records vend ses disques ! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 10 Juil 2003 18:54 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
je cours l'acheter !!! Merci pour l'info 6klôn  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 10 Juil 2003 18:59 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
A ce qu'il parait, Admiral T, son crew et Square One préparent quelque chose pour le carnaval 2004 en Gwada.....
J'imagine un char avec Admiral et Square One.. sa kay chalviré la Pwent  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 10 Juil 2003 19:01 Sujet du message: MOZAIK KREYOL |
|
|
| 6klôn a écrit: | A ce qu'il parait, Admiral T, son crew et Square One préparent quelque chose pour le carnaval 2004 en Gwada.....
J'imagine un char avec Admiral et Square One.. sa kay chalviré la Pwent  |
Claaaaaaaair!!!!
Je sens ke je vais m'octroyais un pti congés fevrier 2004!!!!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|