|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Osso Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Oct 2006 11:21 Sujet du message: Martinique: Quelle ville est la plus proche de l'aéroport ? |
|
|
Bonjour, je dois arriver en Martinique en novembre pour un job près de l'aéroport.
Je voulais connaître la ville la plus proche pour y trouver un hotel dans un premier temps et un logement par la suite.
J'hésite entre Ducos et Lamentin.
Les cartes que j'ai trouvées sur le Net ne sont malheureusement pas très précises.
Merci pour votre aide.
Osso |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3175 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Oct 2006 22:55 Sujet du message: Martinique: Quelle ville est la plus proche de l'aéroport ? |
|
|
grand-rivière
l'aéroport se trouve dans la commune du lamentin...fais le calcul  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Osso Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Oct 2006 23:10 Sujet du message: Martinique: Quelle ville est la plus proche de l'aéroport ? |
|
|
Merci pour vos conseils.
Je pense louer ou acheter une voiture mais je vais quand mêm faire attention à ne pas être trop loin de l'Aéroport. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4222 Localisation: en berry
|
Posté le: 30 Oct 2006 15:04 Sujet du message: Martinique: Quelle ville est la plus proche de l'aéroport ? |
|
|
j'espère que tu n'est pas encore parti, voila un tas d'info.
tu as un hotel sur la route entre l'aéroport et FDF à droite je ne le connais pas.c'est dans le centre Galéria
HOTEL DE LA GALLERIA
Centre Commercial la Galéria
97232 LA LAMENTIN
Tel : 05 96 50 94 00
Fax : 05 96 50 91 89
pour dépanner en arrivant ça ira, après sur place, tu prendra la température et tu peux choisir mieux.
un petit hotel local ça peux être aussi pas mal!
tu as tout ça:http://www.sasi.fr/guidemartinique/Heber_HL.html
mais il y en as plein d'autres...(avec une connaissance à ton boulot?)
http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/fr_outremer_972-martinique_fr/lamentin_r3.asp
regardes tous les sites de locations, tu fait google et tu fouilles il y as beaucoup de chose à des prix parfois excessifs , mais on trouve...
prends les cartes IGN 4501 4502 4503 1:25000 c'est suffisant.(cultura ou sur place à la galeria dans le super marché ou la librairie antillaise.)
retiens une voiture avant de partir .L'aéroport est loin de tout à pied ,et en taxi , prohibitif!
je connais JUMBO , essaye Jean Claude à la pointe du bout 0596 66 11 55, il te gardera une voiture à l'aéroport. les loueurs sont à droite dans le hall ( en sortant de la zone de récup des valises) pour récupérer ta clé, prend une "Symbol"il y a un grand coffre pour mettre tous tes bagages..
bon voyage, donnes des nouvelles
 |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4222 Localisation: en berry
|
Posté le: 27 Déc 2006 17:02 Sujet du message: Martinique: Quelle ville est la plus proche de l'aéroport ? |
|
|
et quand on est poli on dit merci.......  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|