|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 25 Oct 2006 15:56 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Je ressemble à Mickey ROURKE dans Sin City, les muscles en moins...
 |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 242 Localisation: là-bas
|
Posté le: 26 Oct 2006 10:47 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Le site myheritage.com =
photo 1 = je ressemble à BILL GATES, MARYLYN MONROE, MICHAEL PALIN, MONICA BELLUCCI, et plein de chinois que je ne connais pas (ou bien sont ce des touristes japonais ? )
photo 2 : je ressemble à Johnny DEPP et plein de chinois (le logiciel a t'il bien compris que je suis une femme ! )
photo 3 : je ressemble à tellement de gens qui ne se ressemblent pas et que je ne connais pas que la liste est trop longue pour la copier ici en tout cas je remarque le même chinois qu'en photo 1 (TAKESHI KITANO) (le logiciel a t'il bien compris que je ne suis pas chinoise )
Je crois que si on a une natte, le logiciel va sortir tous les gens qui ont une natte , si on ferme un peu les yeux sur les photos on devient sosie de célébrités asiatiques
Pour Bill GATES je ne l'explique pas ! (devrais je demander des tests en paternité ) |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 26 Oct 2006 15:01 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Cpasmoi a écrit: | Le site myheritage.com =
photo 1 = je ressemble à BILL GATES, MARYLYN MONROE, MICHAEL PALIN, MONICA BELLUCCI, et plein de chinois que je ne connais pas (ou bien sont ce des touristes japonais ? )
Pour Bill GATES je ne l'explique pas ! (devrais je demander des tests en paternité ) |
Pareil pour moi, non mais ce logiciel est à la pointe du progrès, il voit des choses que l'on ne voit pas. Donc pour Bill Gates il a du déceler cette lueur d'intelligence au fond de tes yeux et par associattion, hop Bill Gates...  _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2006 15:50 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Moi y m'dit qu'j'ressemble à rien...
Txhaaaaa!!!  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 26 Oct 2006 17:31 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Woxinho a écrit: | Moi y m'dit qu'j'ressemble à rien...
Txhaaaaa!!!  |
Bin pitet qu'ils n'ont tout simplement pas Mickey Rourke dans leur base de données
Si on leur demande de reconnaitre a qui ressemble une star, le logiciel vous ressort la star ou tout une pleiade comme pour les non star ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 242 Localisation: là-bas
|
Posté le: 26 Oct 2006 17:35 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Gurde a écrit: | | Cpasmoi a écrit: | Le site myheritage.com =
Pareil pour moi, non mais ce logiciel est à la pointe du progrès, il voit des choses que l'on ne voit pas. Donc pour Bill Gates il a du déceler cette lueur d'intelligence au fond de tes yeux et par associattion, hop Bill Gates...  |
MDRR l'intelligence de Bill Gates l'a juste rendu un petit peu plus riche que moi  |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 26 Oct 2006 17:42 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Woxinho a écrit: | Moi y m'dit qu'j'ressemble à rien...
Txhaaaaa!!!  |
Ben on est deux alors Tu as du avoir comme moi : NO MATCH FOUND  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
BABOUK DE LA RUN Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2006 Sujets: 8 Messages: 137 Localisation: 974 - RUN
|
Posté le: 27 Oct 2006 21:44 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
bah moi ...j'ai de faux air de spider man euh ...spider black man... babouk n'est-ce pas ...sinon en réél =====> ( BONEY M ==== > my baker ...ah ma ma ma !!!
Tchious _________________ allé allon allé.... |
|
|
 |
lilith971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 27 Oct 2006 23:12 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
alors moi je ressemble à un melande de madonna,mimi maty,monica bellucci,edith piaf!!
vous voyez à peu prés je dis !!!  |
|
|
 |
BABOUK DE LA RUN Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2006 Sujets: 8 Messages: 137 Localisation: 974 - RUN
|
Posté le: 27 Oct 2006 23:23 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| lilith971 a écrit: | alors moi je ressemble à un melande de madonna,mimi maty,monica bellucci,edith piaf!!
vous voyez à peu prés je dis !!!  |
c'est à dire ...  _________________ allé allon allé.... |
|
|
 |
poudre de lune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 5 Messages: 132 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 28 Oct 2006 17:05 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Gurde a écrit: | | Cpasmoi a écrit: | Le site myheritage.com =
Pareil pour moi, non mais ce logiciel est à la pointe du progrès, il voit des choses que l'on ne voit pas. Donc pour Bill Gates il a du déceler cette lueur d'intelligence au fond de tes yeux et par associattion, hop Bill Gates...  |
je l'ai fait aussi alors
64% Yasmine Bleeth (??? je sais même pas qui c'est ???)
60% Elle Macpherson
et 54%............................
.........
Magic Johnson !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 28 Oct 2006 23:32 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
La seule star à laquelle je voulais ressembler était Mickael Jackson. Mais en 1983. C'était le plus beau mec de la planète. Surtout dans le clip de Beat-it!!!
J'avoue qu'en 87 (avec sa peau blanche et son look pour l'album Bad et le clip), il avait largement surpassé mes espérances et je l'admirais d'autant plus. Comment pouvait-on être si parfait et animal à la fois?
J'étais un peu naif, oui, car je me suis rendu compte qu'en fait, dès 1983, il avait fait de la chirurgie esthétique et que c'est peut-être à moi qu'il voulait ressembler à cette époque là.
 |
|
|
 |
tyssi Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 14 Localisation: 976 - Mayotte
|
Posté le: 01 Nov 2006 07:35 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
il parait que je ressemble à tisha campbell dans ma famille d'abord:
 |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 02 Nov 2006 01:32 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| tyssi a écrit: | il parait que je ressemble à tisha campbell dans ma famille d'abord:
 |
OooOO je veux l'épouser, lui faire des enfants, je la kiffe cette femme....
Et tu lui ressembles ?  _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
tyssi Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 14 Localisation: 976 - Mayotte
|
Posté le: 02 Nov 2006 06:49 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| dslé elle est déjà prise enfin je suis déjà Madame Kyle , he oui j'ai déjà Junior et Cadee.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|