|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 31 Oct 2006 04:52 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
Alors quelles sont ces quelques notes de musique qui vous ont hérissé le poil et qui resteront un souvenir inoubliable?
Quelle est cette chanson que vous écoutez maintenant en boucle et que vous avez entendue pour la 1ère fois en mattant un ptit film bien sympatoche?
Le must, ce serait de mettre un lien pour entendre vos choix, non? _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 31 Oct 2006 06:07 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
ouuuuuuuuula !!!!!! mais j'en est plein la tête de BO... mais celle qui me revient... là... en premier lieu c'est celle de THE THOMAS CROWN AFFAIR de john mctiernan...
outre la chanson "kabann' la ka kratchyé" bien connue des amateurs de folklore martiniquais... je retiens surtout l'excellentissime "windmills of your mind" de michel legrand, interprété magistralement par sting... ce morceau... il me suffit de l'entendre pour bien commencer ma journée... je le trouve à la fois, chaleureux, sobre et mélodique...
l'affiche du film est un lien vers des extraits FNAC de la bande-originale...
kristeen, je reviendrais sur ton topic... car les BO... j'adore  _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 31 Oct 2006 13:51 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
Eddy, je vois que toi et moi sommes très sensibles aux BO de films .
Depuis quelques mois que je regarde la série Grey's anatomy, je me surprends à en apprécier chaque thème musical qui rythme les scènes. Elles sont toutes adaptées et te prennent aux tripes de sorte qu'il m'est arrivé de revisionner une scène seulement pour la BO
>>> lien vers le site de la fnac mais il faudra patienter pour l'écoute des extraits parce que l'album n'est pas encore sorti.
Autant dire que c'est un achat qui s'impose!
J'ai aussi découvert "Somewhere over the rainbow" par N. Armstrong ou d'autres en regardant des films ou des séries, un incontournable! >>> ICI . Chercher la chanson en bas de page.
En ce moment je suis à la recherche d'un titre, tendance slow que l'on utilise beaucoup dans les scènes dramatiques, mais je n'ai pour indice que l'air dans ma tête Je pense l'avoir entendu dans le film Collisions pendant la scène de l'accident de voiture quand le policier censé être raciste sort la métisse de sa voiture en feu. _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2006 14:03 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
What else?  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 31 Oct 2006 14:12 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
Evidemment, la BO de Superman restera dans toutes les mémoires des gens biens Et son remaniement pour le récent Superman Returns n'est pas si mal!
<<< l'image est un lien vers l'écoute de l'album. _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Oct 2006 14:14 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
Mission, d'Enio Morriconne.
Fabuleux ! |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 31 Oct 2006 15:13 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
"There's always one to turn and walk away
And one who just wants to stay
But who said that love is always fair ?
And why should I care ?"
refrain extrait du savoureux nectar, "why should i care ?" écrit et composé par clint eastwood, carol bayer sager et linda thompson... interprété par diana krall et tiré du film TRUE CRIME de mon maître clint eastwood...
les paroles de cette chanson, qui évoque la fin d'un couple, répondent comme un écho à l'égoïsme du héros du film, steve everett (clint eastwood)... un personnage double, coureur de jupons invétéré, passionné par son boulot, ce qui le rend égoïste vis-à-vis des siens... vraiment... clint est un génie... un artiste complet...
l'affiche est un lien vers la chanson DANS SON ENSEMBLE... le chargement peut prendre quelques secondes... enjoy... _________________
|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3010 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Oct 2006 15:28 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
Comme je le disais déjà ici ( ), j'adore la musique de la scène finale de Heat.
Le titre: "God Moving Over the Face of the Waters" de Moby
source image: http://www.cyber-cinema.com
----------------------------
J'adore aussi "May It Be" d'Enya, chanson du Seigneur des Anneaux .
| Kristeen a écrit: |
J'ai aussi découvert "Somewhere over the rainbow" par N. Armstrong ou d'autres en regardant des films ou des séries, un incontournable! >>> ICI . Chercher la chanson en bas de page.
|
J'ai déjà entendu cette chanson dans une pub TV _________________ ***** |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 31 Oct 2006 15:38 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
bon moi c'est peut_être gnan gnan mais c'est la BO de top gun !!
oh my god take my breath away chanté par berlin
voili voilou _________________
 |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 31 Oct 2006 17:15 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
Ben, pour moi c'est la B.O de Bodyguard qui est veritablement un "classique"
Tracklisting
"I Will Always Love You" - Whitney Houston
"I Have Nothing" - Whitney Houston
"I'm Every Woman" - Whitney Houston
"Run to You" - Whitney Houston
"Queen of the Night" - Whitney Houston
"Jesus Loves Me" - Whitney Houston
"Even If My Heart Would Break" - Kenny G featuring Aaron Neville
"Someday (I'm Coming Back)" - Lisa Stansfield
"It's Gonna Be A Lovely Day" - The S.O.U.L. S.Y.S.T.E.M.
"Peace, Love and Understanding (What's So Funny About)" - Curtis Stigers
"Theme from The Bodyguard" - Alan Silvestri
"Trust In Me" - Joe Cocker featuring Sass Jordan
Indémodable, intemporelle, une pure merveille...
 |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 31 Oct 2006 17:42 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
| Kristeen a écrit: |
|
Thirteen Senses - Into the fire écouter ici
Jem - They ICI
Lisa Loeb - Fools like me Là
Kate Havnevik - Grace ICI La mémorable scène d'amour de Meredith et Derek
Psapp - Cosy in the rocket là Générique _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 31 Oct 2006 18:58 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G6947745305673.jpg
éti tintin...tintin séré an piès kann lan
agoulou...pa kalé djèl lou
cé biguine...si ni an bagay ki dou
bavaroise...lestonmak an bavaroise
marie-clémence...modi patat bouyi'i modi
la défans ka vini fol...pa ni mèdsin isi pou djéri yo  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
westindia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 23 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2006 20:07 Sujet du message: Best of des BO de films |
|
|
Manooj t'es un vrai...
Tiens, tant qu'chui là...
 |