|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bettyjo972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 01 Nov 2006 00:34 Sujet du message: Sites Antillais |
|
|
Salut,
J'ai internet depuis peu, je recherche des sites de discussion en direct entre antillais si possible se trouvant en Martinique ou en Guyane.
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 01 Nov 2006 14:50 Sujet du message: Sites Antillais |
|
|
| bettyjo972 a écrit: | Salut,
J'ai internet depuis peu, je recherche des sites de discussion en direct entre antillais si possible se trouvant en Martinique ou en Guyane.
 |
Pffff...halala, ce 6klòn!!!
Betty, T'as www.volcreole.fr aussi  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Nov 2006 19:04 Sujet du message: Sites Antillais |
|
|
Si tu es maman il y'a mon Forum de discussion dont l'adresse se situe dans ma signature, peut-être au plaisir de te voir bientôt. _________________ Mon forum dédié aux bébés et aux parents Antillais: http://bebe-antilles.coolbb.net |
|
|
 |
|
|
|
 |
|