Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
bogossplayer
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 97
  Posté le: 13 Nov 2006 10:29    Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS Répondre en citant

Il y a déjà tellement de magazines qui s'occupent de cela, autant de personnes qui parlent sur les personnes politiques, domaine sportif, la chanson le cinéma, pire des gens pas célèbres qui passent simplement à la télé comme star ac ou une autre émission inutile.

quel est votre but?

1 vous avez pas d'amis pour en faire vous faites genre je m'y interesse?
2 parceque vous avez rien a dire?
3 vous etes jaloux mais le plus simple c'est de mal parlé sur la personne?
4 vous etes gros moche ou belle fine mais c'est vos pointes de reperes?
5 gaspillez votre salive?
6 ...
...

franchement à qui ca sert?

INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 13 Nov 2006 12:23    Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS Répondre en citant

bogossplayer a écrit:

franchement à qui ca sert?

à venir vite vite en parler sur volcreole.

ça serait franchement dommage de ne pas partager ça avec sexygyal972 qui aime tripper avec les mecs qui sont plus riches qu'elle mais qui pense que c'est pas bien d'elever une fille avec un dealer; ou bien JAfrica_West-indies qui se dope pour draguer, qui habite chez ses parents et dont tout le forum sait qu'il a cassé avec -disons- Geraldine son ex parce qu'il n se sentait pas prèt engager une relation et surtout parce qu'il avait une aventure malgré la bague qu'il s'etait mis en tête de lui offrir et qu'il a repris après la rupture.

bogossplayer
Charter Charter

Sujets: 97
  Posté le: 13 Nov 2006 13:28    Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS Répondre en citant

et ca te sert a quoi de devoiler la vie des gens

je ne cautionne pas ce genre de comportement

la questionj est juste pour savoir pourquoi vous parler INUTILEMENT sur les stars après le reste c'est entre vous
c'est vrai que les gars en général raconté son divorce qu'il a plusieurs meufs ou qu'il est je sais pas quoi ca dérange pas
mais bon bref ...

essayez de ne pas répondre à côté de la question merci

INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sengajfa
Siège service Siège service

Sujets: 26
  Posté le: 13 Nov 2006 15:20    Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS Répondre en citant

Ben...pas facile de répondre...je pense que c'est une facon de se dire "ils sont comme nous...menteurs, cocufieurs, avec des faiblesses et ce malgré leur notoriété"...dans un monde ou certains médias te donnent l'illusion que si tu n'es pas connu, tu n'es rien...faut voir la multiplication des emissions TV RESERVEES aux potins sur les peoples..

Les médias faconnent une certaine image idyllique des people...quand tu les vois "à nu", en coulisses, tu te fais une autre opinion...

Pourquoi partager cela sur la toile??? Une fois l'info apprise et/ou relayée par ton cercle d'amis , tu balances sur le net, l'anonymat est garanti, tu te contrefous si c'est vrai ou non ou sin ca va te causer du tort...

Fyah Fy

Sujets: 49
  Posté le: 13 Nov 2006 15:59    Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS Répondre en citant

Je ne pense pas que le fait que c'est parceque se sont des stars que les gens parlent sur eux puisque il est meme plus interessant d'apprendre les infidelités des voisins ou de ses connaissances plutot que celles des celebritées.

Les journaux vendent ca puisque tout le monde les connaient et non pas parce que ce sont soit disant des etres superieurs.

J'imagine que si il existait des magasines des ragots dans chaque quartier ca marcherait encore mieux cepandant le bouche à oreille y fonctionne deja tres bien, il ne manque que les photos, meme si cela ne prouverais peut etre que certaine histoires sont totalement infondées.

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doudou_kreyol

Genre: Femme
Sujets: 58
  Posté le: 13 Nov 2006 16:08    Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS Répondre en citant

bogossplayer Posté le: 13 Nov 2006 10:29 Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a déjà tellement de magazines qui s'occupent de cela, autant de personnes qui parlent sur les personnes politiques, domaine sportif, la chanson le cinéma, pire des gens pas célèbres qui passent simplement à la télé comme star ac ou une autre émission inutile.

quel est votre but?

1 vous avez pas d'amis pour en faire vous faites genre je m'y interesse?
2 parceque vous avez rien a dire?
3 vous etes jaloux mais le plus simple c'est de mal parlé sur la personne?
4 vous etes gros moche ou belle fine mais c'est vos pointes de reperes?
5 gaspillez votre salive?

Moi ske je cautionne pas c'est ces gens ki répande l'idée ke quand on est GROS on est forcément MOCHE"

Et tans pis si tu trouve que je ne repond çpas a la question...

Gurde

Sujets: 42
  Posté le: 13 Nov 2006 16:29    Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS Répondre en citant

C'est marrant bogossplayer mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu par rapport à ta photo.

En tout cas c'était un gars qui te ressemblait à tout cracher, il faisait la queue lui et ses potes devant le Queens. Je pourrais jurer que c'est toi

http://ledossier.over-blog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: