|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
Posté le: 21 Nov 2006 14:28 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
michael RICHARDS , l'acteur américain célèbre pour avoir joué dans "seinfeld " ,a adressé un torrent d'insultes racistes à un spectateur noir qui l'aurait interrompu...
traduction des propos de monsieur RICHARDS:
"Il y a 50 ans on t'aurais planté une p.utain de fourche dans le c.ul!....tu peux parler! tu peux parler!...t'es courageux maintenant ! fils de p.ute! qu'on le foute dehors ! c'est un négro! c'est un négro!......"
une partie du public, choqué fini par quitter la salle...
http://www.youtube.com/watch?v=amjUNF_R_PY _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 21 Nov 2006 14:38 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
j'ai lu ça ce matin , tu te rend compte ce qu'il a sorti.
Il dit que c'est sur le coup de la colère d'être huer mais bon
Lorsqu'on entend les témoignages des personnes sur place, il aurait vraiment été trop loin, il parla de linchage des noirs et même des pendaisons.
Il a beau s'excuser ce qui est dit est dit . _________________ laly.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Nov 2006 14:54 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
C'est un parent de Devillier ce Richard ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 21 Nov 2006 14:58 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | C'est un parent de Devillier ce Richard ? |
Encore heureux qu'il n'ai pas violé le type sur la scène....
Et encore UN scoop de notre "papabelbougrazzi"
 |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 21 Nov 2006 14:58 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
pas mal, pas mal  _________________ laly.... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
|
|
c'est une bien grande famille...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Nov 2006 14:59 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Je note que l'assistance met longtemps avant de s'arréter de rire.
Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que l'hysterique là. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

|
Posté le: 21 Nov 2006 15:02 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| Jârvis a écrit: | C'est un parent de Devillier ce Richard ?
/
Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que ce con.
_________________ |
Si je te comprend bien lorsqu'une personne sort ce genre de bétise, il ne faudrait pas réagir et laisser dire ??  _________________ laly.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 21 Nov 2006 15:09 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| lalysha a écrit: | | Jârvis a écrit: | C'est un parent de Devillier ce Richard ?
/
Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que ce con.
_________________ |
Si je te comprend bien lorsqu'une personne sort ce genre de bétise, il ne faudrait pas réagir et laisser dire ??  |
Ben faut croire que tu ne m'as pas compris.
Un type de traite de sale nègre tu lui rétorque sale blanc ? Whaouuuuh on fait avancer la cause comme ça
Repondre une bêtise à une bêtise en perdant sa dignité je ne trouve pas ça necessaire, surtout que le type n'a pas d'autrre arguments que "je ne meritais pas, ça tu exagère" tu m'excusera mais dans le genre reponse engagée on a vu mieux. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

|
Posté le: 21 Nov 2006 15:17 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | lalysha a écrit: | | Jârvis a écrit: | C'est un parent de Devillier ce Richard ?
/
_________________ |
Si je te comprend bien lorsqu'une personne sort ce genre de bétise, il ne faudrait pas réagir et laisser dire ??  |
Ben faut croire que tu ne m'as pas compris.
Un type de traite de sale nègre tu lui rétorque sale blanc ? Whaouuuuh on fait avancer la cause comme ça
Repondre une bêtise à une bêtise en perdant sa dignité je ne trouve pas ça necessaire, surtout que le type n'a pas d'autrre arguments que "je ne meritais pas, ça tu exagère" tu m'excusera mais dans le genre reponse engagée on a vu mieux. |
Merci pour tes remarques, mais met toi un peu à sa place tu es dans une salle de spectable et celui que doit faire son show s'en prend brusquement à toi, attention je ne dit pas qu'il a bien répondu, mais il a tout simplement été surpris par cette attaque.
De toute les manières iln'avait pas à lui dire tout celà, mais je remarque que de tout ce que ce fameux Richard à dit tout ce que tu as retenu c'est que le noir a répondu "sale blanc" . _________________ laly.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 21 Nov 2006 15:23 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Ah oui pardon , j'avais oublier de m'offusquer
[size=289,4] Oh la la c'est pas bien de traiter un noir de sale nègre et de dire tant de méchancetés, je condamne le dérapage de Michael Richards bouh! Et le nazisme c'est pas bien, Hitler et le KKK c'est des mechants!!!!!!!!!!!!!!! [/size]
ça y est on peut en revenir à une discussion un peu plus creusée maintenant ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

|
Posté le: 21 Nov 2006 15:26 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Ah oui pardon , j'avais oublier de m'offusquer
[size=289,4] Oh la la c'est pas bien de traiter un noir de sale nègre et de dire tant de méchancetés, je condamne le dérapage de Michael Richards bouh! Et le nazisme c'est pas bien, Hitler et le KKK c'est des mechants!!!!!!!!!!!!!!! [/size]
ça y est on peut en revenir à une discussion un peu plus creusée maintenant ? |
Un véritable gamin, dès qu'on ne va pas dans tons sens tu te braque et te met sur la défensive, mais tu as raison parlons de chose plus intéréssante que celle de l'homme noir qui c'est mal défendu  _________________ laly.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 21 Nov 2006 15:55 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
On peut pas dire que tu ne vas pas dans "mon sens": je sais pas dans quel "sens" tu vas moi!
Je ne me sens ni braqué ni défensivé, j'ai seulement pour habitude de ne pas appuyer sur le bouton "repondre" pour déclamer des évidences ou des lieux communs. (Il y en a déjà qui s'en chargent très bien ces jours-ci.)
Si ça t'interesse de lire deux pages de condamnation de propos evidemment condamnables soit,
mais moi je préfère essayer d'élargir le champ de la discussion à un truc moins consensuel. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6903 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Nov 2006 16:09 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Jarvis, je ne vois pas non plus dans quel sens tu vas qd tu veux "élargir" le débat ?
| Citation: | Je note que l'assistance met longtemps avant de s'arréter de rire.
Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que l'hysterique là. |
c'est pour nous amener où ??? _________________ The Rose. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 21 Nov 2006 16:34 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Mwen pa bèrjé a moun an pa ka menné-w pon koté
Je faisais deux remarques sur la vidéo :
1) les gens continuent à rire
2) le gars se défend mal
Ya pas de lien entre les deux, ya rien à chercher, rien à comprendre et je peux pas faire plus synthetique!
Après visiblement le débat est parti sur "mais noooooon c'est pas ça qu'il faut dire Jârvis" alòs siy ni on sans à cette discussion a pa mwen ki mèt! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|