|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wassay Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 31 Haute-Garonne
|
Posté le: 14 Nov 2006 18:53 Sujet du message: où Zouker sur Toulouse? |
|
|
| Connaissez-vous des boites sympas sur Toulouse pour danser zouk, compas, merengué... et dont le public n'est pas trop jeune? Merci |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 14 Nov 2006 19:46 Sujet du message: où Zouker sur Toulouse? |
|
|
| wassay a écrit: | | Connaissez-vous des boites sympas sur Toulouse pour danser zouk, compas, merengué... et dont le public n'est pas trop jeune? Merci |
Il n'y a pas d'âge pour s'amuser!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
wassay Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 31 Haute-Garonne
|
Posté le: 16 Nov 2006 07:43 Sujet du message: où Zouker sur Toulouse? |
|
|
Tu as tout à fait raison mais je me sentirai plus à mon aise si je ne suis pas la seule trentenaire!  |
|
|
 |
Manka_ Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2006 Sujets: 10 Messages: 20 Localisation: Baie-Mahault
|
Posté le: 23 Nov 2006 14:11 Sujet du message: où Zouker sur Toulouse? |
|
|
Bonjour!
Tu peux aller au Puerto Habanna, derrière la halle aux grains. Ca doit être ouvert quasiment tous les soirs normalement. Et y a de tous les âges. Enfin tu seras certainement pas la seule trentenaire! Sinon, je pense qu'il doit y aoir du zouk au barrio latino ('connais pa l'adresse), et sûrement aussi au palacio de la salsa, derrière la halle au grain aussi.
Amuse-toi bien!  |
|
|
 |
wassay Enregistrement
|
Posté le: 25 Nov 2006 08:25 Sujet du message: où Zouker sur Toulouse? |
|
|
| Merci pour ta réponse! @+ |
|
|
 |
|
|
|
 |