|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 52 Messages: 1156 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:55 Sujet du message: Billets d'avions; Allée-Retour, Allée-Retour, Allée-Retour.. |
|
|
J'ai pris des billets d'avions allée-retour pour rentré voir ma famille en Septembre pour le 15 Decembre et retour le 30. Etant au chomage je me suis pris 2 semaines mais je viens de trouver un emploi et ne peux prendre qu'une semaine.
J'ai vu que je risquais n'etre rembourcé qu'une misere pas de quoi acheter un nouveau billet (car je suis tetu je veux rentré pour passer les fetes avec ma famille nah). Je me suis dit que je pourais prendre un vol sec pour l'allée et utilisé mon retour mais les prix sont inhabordable.
J'ai donc regarder pour un voyage allée-retour, allée le 23 decembre et retour le 31 janvier donc je ne prendrai jamais le retour. Le prix est raisonable, le meme que j'avais payé la premiere fois.
Ma question est:
*roulement de tambour*
Vont ils annuler mon voyage de retour sur le premier couple de billets que j'ai acheté du fait que je n'ai pas embarqué sur le vol allée? _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 52 Messages: 1156 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 26 Nov 2006 21:25 Sujet du message: Billets d'avions; Allée-Retour, Allée-Retour, Allée-Retour.. |
|
|
Y'a de forte chance que la reponse soit ... oui! J'etais dans cette situation il y a qqn annees avec air liberte et effectivement ce n'etait pas possible d'utiliser une 'moitie' de billet.
Le mieux c'est d'appeler ta compagnie et de voir avec eux. A la limite, si ton billet est echanganble vaut mieux payer les frais pour le changer que de le perdre entierement. _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

|
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 619 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Nov 2006 12:25 Sujet du message: Billets d'avions; Allée-Retour, Allée-Retour, Allée-Retour.. |
|
|
si tu as payé avec ta carte bleue vérifie les garanties de celle ci pour le paiment de billets d'avion
il y a svt l'assurance annulation qui te permet d'etre indemniné |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

|
Posté le: 28 Nov 2006 13:14 Sujet du message: Billets d'avions; Allée-Retour, Allée-Retour, Allée-Retour.. |
|
|
Oui c'est ce que ma dit la meuf dans le mail, j'vais voir ca cet apres midi. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
| |
 |
|