|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2006 01:06 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
Info toute chaude obtenue ce soir auprès du service clients Digicel (à confirmer, dés fois uqe la personne se serait trompée) :
Tout nouveau forfait digicel ou trace mobile souscrit à partir d'aujourd'hui, mercredi 22 novembre 2006, voit son illimité réduit uniquement aux mobiles digicel, et non plus vers les mobiles digicel ET les fixes locaux.
Les anciens clients gardent cet avantage (jusqu'à ce qu'ils changent de plage horaire d'illimité? C'est fort possible!)
Y en a marre de DIGICEL! C'est la mer.de et l'Problème ce truc! Ils ne baissent même pas leurs tarifs, ils enlèvent sournoisement des avantages.
 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 23 Nov 2006 01:54 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
| luigi972 a écrit: | Info toute chaude obtenue ce soir auprès du service clients Digicel (à confirmer, dés fois uqe la personne se serait trompée) :
Tout nouveau forfait digicel ou trace mobile souscrit à partir d'aujourd'hui, mercredi 22 novembre 2006, voit son illimité réduit uniquement aux mobiles digicel, et non plus vers les mobiles digicel ET les fixes locaux.
Les anciens clients gardent cet avantage (jusqu'à ce qu'ils changent de plage horaire d'illimité? C'est fort possible!)
Y en a marre de DIGICEL! C'est la mer.de et l'Problème ce truc! Ils ne baissent même pas leurs tarifs, ils enlèvent sournoisement des avantages.
 |
Franchement... je doute de cette information
Personnellement j'ai un super forfait avec appels illimités 7/7 à partir de 20H jusqu'à 6h sur réseau digicel (martinique et guadeloupe) et fixes locaux (martinique et guadeloupe) et en plus, j'ai des SMS illilimités 24H/24, 7J/7 sur réseau digicel et sur tous les réseaux mobiles de france métropolitaine
Selon moi, digicel n'est pas un si "vilain opérateur"  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2006 12:37 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
| TITI972 a écrit: | | luigi972 a écrit: | Info toute chaude obtenue ce soir auprès du service clients Digicel (à confirmer, dés fois uqe la personne se serait trompée) :
|
Personnellement j'ai un super forfait avec appels illimités 7/7 à partir de 20H jusqu'à 6h sur réseau digicel (martinique et guadeloupe) et fixes locaux (martinique et guadeloupe) et en plus, j'ai des SMS illilimités 24H/24, 7J/7 sur réseau digicel et sur tous les réseaux mobiles de france métropolitaine
Selon moi, digicel n'est pas un si "vilain opérateur"  |
Pourquoi affirmer avors que tu ne sais pas?! Je ne comprends pas cette manière qu'ont des gens de faire de la désinformation sur ce qu'ils croient, ou aimeraient bien!!
Eh oui, tu as le forfait TRACE MOBILE, comme moi.
Eh ben appelle ton service clients, COMME MOI, et demande leur si les forfaits SOUSCRITS A PARTIR DU 22 NOV 2006 ont encore leur illimité vers les fixes locaux!
Et après, ce sont des gens comme ca qui cherchent à "discuter" sur des sujets bien plus complexes!
 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 23 Nov 2006 16:43 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
| luigi972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | | luigi972 a écrit: | Info toute chaude obtenue ce soir auprès du service clients Digicel (à confirmer, dés fois uqe la personne se serait trompée) :
|
Selon moi, digicel n'est pas un si "vilain opérateur"  |
Pourquoi affirmer avors que tu ne sais pas?! Je ne comprends pas cette manière qu'ont des gens de faire de la désinformation sur ce qu'ils croient, ou aimeraient bien!! Eh oui, tu as le forfait TRACE MOBILE, comme moi.
Eh ben appelle ton service clients, COMME MOI, et demande leur si les forfaits SOUSCRITS A PARTIR DU 22 NOV 2006 ont encore leur illimité vers les fixes locaux!
Et après, ce sont des gens comme ca qui cherchent à "discuter" sur des sujets bien plus complexes!
 |
Je te renvois le compliment...si tu n'es pas totalement sûr de toi, pourquoi poster le sujet
Mais j'ai oublié .... comme mes parents sont bêtes, ça doit être héréditaire chez moi, la bêtise
TCHIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:33 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
On lui met son caca devant les yeux et elle dit qu'il ne sent pas!
Tu as raison, dans ta famille, ca doit être héréditaire! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9848 Localisation: Par là
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:08 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
Il n'y a pas que digicel...
Vous avez bien de la chance en martinique parce que en France les forfaits sont chers et bien nuls  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
luigi972 Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2006 21:18 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
Je dis "à confimer" car j'ai l'habitude des infos des services clients souvent erronnées à cause du manque flagrant de formation des personnes travaillant dans ces services.
Par contre, une personne du service clients m'a bien dit ca. Et quelqu'un sur un autre sujet confirme.
CA N'A RIEN A VOIR AVEC DIRE QUE L'ON A UN SUPER FORFAIT ET QUE L'ON PENSE QUE C'EST FAUX!
On s'en fout de ce qu'elle pense. On s'appuie sur des informations précises, fournies par des sources fiables. c'est ce que j'ai fait. Pas Titi. Après, j'ai seulement émis l'idée que deux vérifications vallent mieux qu'une.
Au fait, je pense que c'est faux que Ségolène Royal a été élue pour représenter le PS aux élections.  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 23 Nov 2006 23:09 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
Et c'est necessaire d'etre aussi agressif ?
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
luigi972 Siège service 
|
Posté le: 24 Nov 2006 01:12 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
Non, c'est vrai.
Par contre, c'est nécessaire de contredire systématiquement une information sans preuve et argument valable, et de toujours chercher la petite bête, pour après s'étonner d'avoir énervé celui qui a lancé le sujet? |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 837 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 24 Nov 2006 02:59 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Et c'est necessaire d'etre aussi agressif ?
 |
il a le sang chaud calme toi Luigi,zaboka ka frédi diri  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Nov 2006 03:15 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
| luigi972 a écrit: | Non, c'est vrai.
Par contre, c'est nécessaire de contredire systématiquement une information sans preuve et argument valable, et de toujours chercher la petite bête, pour après s'étonner d'avoir énervé celui qui a lancé le sujet? |
là je crois... que tu fais de la paranoïa
bref... je ne peux que t'inviter à boire un ti peu de la mauny (un peu de chauvinisme local ) pour te montrer que je suis une gentille fille  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
|
Posté le: 24 Nov 2006 12:50 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
Invitation acceptée. Où ça à Rivière Pilote? Quand?
Moi aussi je suis un gentil garçon! |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Nov 2006 13:00 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
| TITI972 a écrit: | Personnellement j'ai un super forfait avec appels illimités 7/7 à partir de 20H jusqu'à 6h sur réseau digicel (martinique et guadeloupe) et fixes locaux (martinique et guadeloupe) et en plus, j'ai des SMS illilimités 24H/24, 7J/7 sur réseau digicel et sur tous les réseaux mobiles de france métropolitaine |
KI SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??????????????????????????
HA NON !!!!! JE DEMENAGE LA MèM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Nov 2006 13:03 Sujet du message: DIGICEL RESTREINT SES ILLIMITES ! |
|
|
| luigi972 a écrit: | Invitation acceptée. Où ça à Rivière Pilote? Quand?
Moi aussi je suis un gentil garçon! |
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
| |
 |
|