|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2006 20:25 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
Ce grand acteur est décédé aujourd'hui à Paris. Nous perdons une icone du cinéma français. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2006 20:43 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
C'est le genre d'acteur qu'on a l'impression de connaître personnellement... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 168 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 23 Nov 2006 22:50 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
Nonnnnnnnnn nonnnnnnnn!
j'aimais beaucoup cet acteur jean Yanne et maintenant lui!
 _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 23 Nov 2006 22:57 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
Paix à son âme  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 955 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Nov 2006 00:42 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
"La grande bouffe", "Le vieux fusil", "Les ripoux", "Cinéma Paradisio"...de bons films...de grands films?
en tout cas il a bien vécu et a bien profité de la vie. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2006 00:54 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
| sengajfa a écrit: | "La grande bouffe", "Le vieux fusil", "Les ripoux", "Cinéma Paradisio"...de bons films...de grands films?
en tout cas il a bien vécu et a bien profité de la vie. |
"Coup de torchon" Un chef d'oeuvre inclassable... avec un Noiret excellent. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 24 Nov 2006 02:07 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
| coda a écrit: | | sengajfa a écrit: | "La grande bouffe", "Le vieux fusil", "Les ripoux", "Cinéma Paradisio"...de bons films...de grands films?
en tout cas il a bien vécu et a bien profité de la vie. |
"Coup de torchon" Un chef d'oeuvre inclassable... avec un Noiret excellent. | il était malade depuis longtemps... il avait 76 ans.. deux césar® et j'avais bien aimé également une de ses dernières prestations dans PÈRE & FILS de michel boujenah...
aux côtés de charles berling, pascal elbé, et bruno putzulu...
RIP _________________
|
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
Vice_972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 134 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2006 04:29 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
Jean Yanne, Philippe Noiret, ...... a Quand le prochain il n'en reste plus qu'un en fait.... Monsieur Jean Rochefort
Ciao L'artiste...  _________________ http://kamitkarukera.over-blog.com/ |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Nov 2006 20:17 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
ça ne change rien pour moi.
Les films franchouillles, ce n'est pas mon truc. |
|
|
 |
rabouziane Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2006 Sujets: 10 Messages: 159 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Nov 2006 20:32 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
| Racine a écrit: | ça ne change rien pour moi.
Tu as raison , cher ami , Philippe Noiret , en tant qu' acteur impose par la culture colonialiste dominante , n'etait ni plus ni moins qu'un agent supplementaire de notre asservissement !
Nous ne le pleurerons pas. |
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 26 Nov 2006 20:32 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
| Racine a écrit: | ça ne change rien pour moi.
Une fois de plus, racine999 ouvre son grand clapet sans savoir de quoi il cause...  |
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 26 Nov 2006 20:35 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
| rabouziane a écrit: | Philippe Noiret , en tant qu' acteur impose par la culture colonialiste dominante , n'etait ni plus ni moins qu'un agent supplementaire de notre asservissement !
Nous ne le pleurerons pas. |
T'essaies de te faire des copains ? |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Nov 2006 20:38 Sujet du message: DECES DE PHILIPPE NOIRET |
|
|
| coda a écrit: | | Racine a écrit: | ça ne change rien pour moi.
Une fois de plus, racine999 ouvre son grand clapet sans savoir de quoi il cause...  |
Je ne sais pas ce qu'est un décès?
Tu te crois plus malin que les autres  |
|
|
 |
| |
 |
|