|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 22 Nov 2006 01:57 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
euuuh non !perso je n'ai pas encore rencontre ce gars la.mais j'ai deja lu et entendu des temoignages ou des gens racontent qu'ils ont rencontre dieu.alors toi l'as tu vu ou rencontrer?est ce un delire ou la realité?
|
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 12 Messages: 728 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Nov 2006 02:12 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
Non mais par contre j'ai rencontré la Père Noel il y a quelque années à l'aéroport et j'ai même été pris en photos avec lui ca compte ?
Désolé je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> °_° |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 22 Nov 2006 02:16 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| BHEUAR2 a écrit: | Non mais par contre j'ai rencontré la Père Noel il y a quelque années à l'aéroport et j'ai même été pris en photos avec lui ca compte ?
Désolé je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> °_° |
biensur ça compte,car le papa noel c'est le dieu des petits........(petit papa noel quand tu descendra du ciel...)
|
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Nov 2006 04:07 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
Moi je l'est rencontré et il m'a dit le sens de la vie: la perpétuation de l'espèce humaine...
OK, je sors. _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 883 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 22 Nov 2006 09:12 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| WIDragon a écrit: | | Moi je l'est rencontré et il m'a dit le sens de la vie: la perpétuation de l'espèce humaine... |
Tu sous-entend que Dieu est une femme et taille 90C ?
 |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 883 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 22 Nov 2006 09:14 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| WIDragon a écrit: | | Moi je l'est rencontré et il m'a dit le sens de la vie: la perpétuation de l'espèce humaine... |
Tu sous-entends que Dieu est une femme et taille 90C ?
 |
|
|
 |
gromal Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:45 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| oh mon dieu le diable existe |
|
|
 |
henry13 Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Nov 2006 Sujets: 21 Messages: 227 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 24 Nov 2006 13:22 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
j'ai rencontré dieu c'est du délire d'évangélistes pleins de vissssssss
les évangélistes disent qu'ils ont rencontrés dieu ou jésus
je crois qu'ils ont des problèmes psychiatriques
les évangélistes se roulent par terre comme des macaques
et hurlent comme des demeurés  _________________ la métamorphose |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 24 Nov 2006 14:22 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| henry13 a écrit: | j'ai rencontré dieu c'est du délire d'évangélistes pleins de vissssssss
les évangélistes disent qu'ils ont rencontrés dieu ou jésus
je crois qu'ils ont des problèmes psychiatriques
les évangélistes se roulent par terre comme des macaques
et hurlent comme des demeurés  |
Et as tu rencontré Bouddah?  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
henry13 Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Nov 2006 Sujets: 21 Messages: 227 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 24 Nov 2006 14:29 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
encore une fois je ne suis pas bouddhiste mais proche de toutes les sagesses orientales comme le soufisme l'hindousime
je ne suis pas un évangéliste sectaire  _________________ la métamorphose |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2891 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Nov 2006 14:31 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| henry13 a écrit: | encore une fois je ne suis pas bouddhiste mais proche de toutes les sagesses orientales comme le soufisme l'hindousime
je ne suis pas un évangéliste sectaire  |
Et tu es croyant ?
Si oui, de quelle religion ? |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2891 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Nov 2006 14:57 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
Tiens, Henri 13 ne répond pas a cette question.
Bizarre !  |
|
|
 |
henry13 Embarquement 

|
Posté le: 24 Nov 2006 15:00 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| Dragonball a écrit: | Tiens, Henri 13 ne répond pas a cette question.
Bizarre !  |
je suis croyant mais pas athé
je garderais mes affinités religieuses très personnelle pour moi
cependant comme dit dragonball
la spiritualité et l'entrée en religion sont deux choses différentes
la religion c'est surtout et avant tout la spiritualité  _________________ la métamorphose |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 24 Nov 2006 15:03 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| henry13 a écrit: | | Dragonball a écrit: | Tiens, Henri 13 ne répond pas a cette question.
Bizarre !  |
cependant comme dit dragonball
la spiritualité et l'entrée en religion sont deux choses différentes
la religion c'est surtout et avant tout la spiritualité  |
Tu viens de dire tout le contraire de ce que tu affirmes!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 24 Nov 2006 15:03 Sujet du message: j'ai rencontré dieu |
|
|
| henry13 a écrit: | | Dragonball a écrit: | Tiens, Henri 13 ne répond pas a cette question.
Bizarre !  |
|
Bon ben alors si tu n'as pas le courage de dire en quoi tu croies (La honte peut être ?) n'attaque pas ceux qui ont eu le courage d'afficher leurs croyances. |
|
|
 |
| |
 |
|