|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Nov 2006 14:26 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
Vu que les différents sujets postés sur les crimes racistes remportent un énorme succés, je vous poste un petit lien qui pourra donner à réfléchir.
Bien sûr, tout ceci se passe aux états-unis, mais serait-ce si différent en France ? J'ai pas les réponses, mais je ne peux m'empécher de penser qu'il peut exister des similitudes.
Et vous qu'en pensez vous ?
[http://www.racismeantiblanc.bizland.com/silenceselectif/usa_racisme/Stats03.htm _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 28 Nov 2006 14:35 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
| ericlimo a écrit: | Vu que les différents sujets postés sur les crimes racistes remportent un énorme succés, je vous poste un petit lien qui pourra donner à réfléchir.
Bien sûr, tout ceci se passe aux états-unis, mais serait-ce si différent en France ? J'ai pas les réponses, mais je ne peux m'empécher de penser qu'il peut exister des similitudes.
[http://www.racismeantiblanc.bizland.com/silenceselectif/usa_racisme/Stats03.htm |
Chut, tais toi malheureux (y vont te cramer ta limo)
Saches que le racisme n'existe que dans un sens, a savoir le blanc est raciste, le noir jamais car il est toujours la victime.  |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Nov 2006 14:40 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
je sens que je vais me faire de nouveaux potes sur ce coup là, mais en fait ce n'est que de la réalité. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7709 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Nov 2006 15:00 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
ericlimo, tu connais le webmaster de ce site....M. Bruno Gheerbrant ? C'est l'auteur "du racisme anti-blanc", donc ce site est le prolongement de sa théorie...il a conçu également un autre site: "the black demolition"...(http://blackdemolition.neuf.fr/)...il est royaliste, organisateur de manifs anti-sans papiers.
Disons qu'il défend bien sa vision des choses...après on peut être d'accord ou pas...évidemment. _________________ The Rose. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 28 Nov 2006 15:07 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
| negrotep a écrit: | ... Je crois que le Titre correct est "La communauté noire et les crimes aux USA" ... Soit c'est un detail ...
... Sans meme se basé sur les stats de ce site (qui a un but ...hum hum ...), La communauté noire aux USA n'est pas l'example a prendre sur ce point la ... c'est connu ...
...
... Sinon je sais pas si il existe un site spécialement consacré au "Racisme Anti-Noir" ??? avec un nom Tel ... ... |
J'ai précisé que c'était aux USA. Il faut lire les statistiques (de source fédérale donc logiquement bonnes) et pas les commentaires qui eux sont le reflet de la pensée de l'auteur.
Pour rebondir, tu confirmes que la communauté noire aux states n'est pas à prendre en exemple sur ce point là, mais c'est là où justement le bas blesse. Quand tu vois les jeunes de nos jours copier les américains (y compris dans les mots: gun, ....) tu peux être amener à comparer les résultats.
Il n'y a pas de statistiques comparables en europe, d'ailleurs l'union européenne vient de le déplorer à juste titre (notamment au niveau des discriminations). _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 28 Nov 2006 15:14 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
| milicent a écrit: | ericlimo, tu connais le webmaster de ce site....M. Bruno Gheerbrant ? C'est l'auteur "du racisme anti-blanc", donc ce site est le prolongement de sa théorie...il a conçu également un autre site: "the black demolition"...(http://blackdemolition.neuf.fr/)...il est royaliste, organisateur de manifs anti-sans papiers.
Disons qu'il défend bien sa vision des choses...après on peut être d'accord ou pas...évidemment. |
Non je ne connais pas le webmaster de ce site, et je m'attache surtout aux statistiques car je pense que notre jeunesse fait trop de mimétisme avec ce qui se passe aux états-unis. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 28 Nov 2006 15:17 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
| ericlimo a écrit: | | negrotep a écrit: | ... Je crois que le Titre correct est "La communauté noire et les crimes aux USA" ... Soit c'est un detail ...
... Sans meme se basé sur les stats de ce site (qui a un but ...hum hum ...), La communauté noire aux USA n'est pas l'example a prendre sur ce point la ... c'est connu ...
...
... Sinon je sais pas si il existe un site spécialement consacré au "Racisme Anti-Noir" ??? avec un nom Tel ... ... |
J'ai précisé que c'était aux USA. Il faut lire les statistiques (de source fédérale donc logiquement bonnes) et pas les commentaires qui eux sont le reflet de la pensée de l'auteur.
Pour rebondir, tu confirmes que la communauté noire aux states n'est pas à prendre en exemple sur ce point là, mais c'est là où justement le bas blesse. Quand tu vois les jeunes de nos jours copier les américains (y compris dans les mots: gun, ....) tu peux être amener à comparer les résultats.
Il n'y a pas de statistiques comparables en europe, d'ailleurs l'union européenne vient de le déplorer à juste titre (notamment au niveau des discriminations). |
Il ne faut pas exagèrer et mélanger code vestimentaire, langage US qui est pour moi une influence culturelle ( Que dire du Mc Do!!!) avec les crimes.
Le port d'arme n'est pas interdit aux Etats Unis contrairement en France.  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 28 Nov 2006 15:18 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
Je t'invite à regarder cette extrait de bowling for columbine de moore(un réalisateur blanc),de l'acheter puis de l'encadrer
IcI- la culture de la peur de l'homme noir
Moi je pense qu'il faut définir qu'est ce que le racisme
Définition du racisme prenons ce shéma:
| Citation: | pas de logement
pas de job car discriminé
pas d'argent sauf le RMI
pas de propriété parce que pas d'argent parce que discriminé donc pas de job |
Donc je ne veux pas entendre parlé de racisme Anti-blanc mais de racisme en général car à mon avis les personnes qui dises aux Antilles qui sont discriminé ont un logement,un job et de l'argent donc si une personne stupide vous insulte pour la couleur de votre peau ou tout autre partie de votre corps passez votre chemin et ne venez pas créer des post qui n'ont aucune signification probante .
Le racisme est avant tout économique mais quand on voit des gens qui viennent la bouche pleine traiter les autres de raciste cela m'énerve de ce fait si vous êtes raciste et que vous cherchez une justification à ce racisme vous n'êtes pas au bonne endroit .
Je pense qu'aujourd'hui que cette équation est réel et le noir est médiatquement et économiquent,psychologiquement détruit et se fait tuer gratuitement insulté gratuite dans une société qui croit que jusqu'ici tout va bien mais ce qui est important c'est l'atterissage. |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1826 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 28 Nov 2006 15:18 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
| ericlimo a écrit: | Vu que les différents sujets postés sur les crimes racistes remportent un énorme succés, je vous poste un petit lien qui pourra donner à réfléchir.
[http://www.racismeantiblanc.bizland.com/silenceselectif/usa_racisme/Stats03.htm |
Tu t'enfonces vraiment.... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7709 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
| Citation: | | Non je ne connais pas le webmaster de ce site, et je m'attache surtout aux statistiques car je pense que notre jeunesse fait trop de mimétisme avec ce qui se passe aux états-unis. |
Ben, ericlimo, je trouve que c'est qd même important la fiabilité de la source d'information pour la crédibilité de sa démarche. On peut faire dire bcp de choses aux chiffres.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 28 Nov 2006 15:21 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
| Sap a écrit: | | ericlimo a écrit: | Vu que les différents sujets postés sur les crimes racistes remportent un énorme succés, je vous poste un petit lien qui pourra donner à réfléchir.
Ericlimo et Neglan vous citez souvent des propos ou des sites d'extrême-droite.
On va finir par se faire des idées. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 28 Nov 2006 15:29 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
| milicent a écrit: | | Citation: | | Non je ne connais pas le webmaster de ce site, et je m'attache surtout aux statistiques car je pense que notre jeunesse fait trop de mimétisme avec ce qui se passe aux états-unis. |
Ben, ericlimo, je trouve que c'est qd même important la fiabilité de la source d'information pour la crédibilité de sa démarche. On peut faire dire bcp de choses aux chiffres.  |
C'est justement ce qui m'a fait réagir. les sources: FBI, US bureau of justice qui sont quand même des organismes officiels aux states. Après je ne me suis pas attaché aux commentaires de l'auteur comme je l'ai déjà signalé. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 28 Nov 2006 15:31 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
Malgré les chiffres à l'appui du FBI ou du bureau de justice (source fiable), y'en a encore qui démentent....
Yo dwet ni bon caca en ziè yo........  |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 28 Nov 2006 15:32 Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Sap a écrit: | | ericlimo a écrit: | Vu que les différents sujets postés sur les crimes racistes remportent un énorme succés, je vous poste un petit lien qui pourra donner à réfléchir.
Ericlimo et Neglan vous citez souvent des propos ou des sites d'extrême-droite.
On va finir par se faire des idées. |
Démenti formel, je suis pro sarko. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|