Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La communauté noire et les crimes...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: La communauté noire et les crimes...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
belboug
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 140
 #16 Posté le: 28 Nov 2006 15:35    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

moi aussi j'en ai des chiffres mrapiens

il y a actuellement aux états-unis 3.700 personnes qui attendent leurs exécutions dans le couloir de la mort

80% des condamnés sont des personnes sans ressources

42% des condamnés sont noirs , alors que les noirs ne représente que 12% de la population américaine

en pennsylvanie ce chiffre monte à 62%

depuis que la peine de mort existe aux usa 18.000 personnes ont été assassinés légalement

sur ces 18.000 personnes seules 36 l'ont été pour avoir assassinés un noir

98% des procureurs américains qui décident de la mort des accusés sont blancs

http://www.mrap.fr/campagnes/international/neumia/chiffres

Chandler
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 30
 #17 Posté le: 28 Nov 2006 15:35    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

Je ris jaune lorsqu je sais que le racisme antiblanc est appelé aussi "racisme à l'envers", il y aurait donc un racisme à l'endroit et un racisme à l'envers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #18 Posté le: 28 Nov 2006 15:36    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

ericlimo a écrit:
Quand tu vois les jeunes de nos jours copier les américains (y compris dans les mots: gun, ....) tu peux être amener à comparer les résultats.

"Les jeunes" comme tu dits (moi je dirais "certains jeunes") qui copient les américains, ca ne date pas de 1992, donc le "de nos jours" n'est pas très approprié. Johnny Hallyday et Dick Rivers ne sont pas de 1ere fraîcheur

Ensuite, sous pretexte que certains jeunes copient les américains, ça te permet de comparer la criminalité entre les Etats-Unis et la France? Et d'en tirer des conclusions? (Ou pas?)

Excuse moi ericlimo mais c'est du grand n'importe quoi...

Nègblan

Sujets: 29
 #19 Posté le: 28 Nov 2006 15:37    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

ericlimo a écrit:
colibri33000 a écrit:
Sap a écrit:
ericlimo a écrit:
Vu que les différents sujets postés sur les crimes racistes remportent un énorme succés, je vous poste un petit lien qui pourra donner à réfléchir.

Bien sûr, tout ceci se passe aux états-unis, mais serait-ce si différent en France ? J'ai pas les réponses, mais je ne peux m'empécher de penser qu'il peut exister des similitudes.

Et vous qu'en pensez vous ?

[http://www.racismeantiblanc.bizland.com/silenceselectif/usa_racisme/Stats03.htm

Tu t'enfonces vraiment....

Ericlimo et Neglan vous citez souvent des propos ou des sites d'extrême-droite.
On va finir par se faire des idées.

Démenti formel, je suis pro sarko.

Moi ni l'un ni l'autre mais je vais remettre mon ancien avatar.
Et puis tu sais mon coco, tu penses ce que tu veux on s'en b.....
ericlimo

Sujets: 52
 #20 Posté le: 28 Nov 2006 15:37    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

tiflo a écrit:

Il ne faut pas exagèrer et mélanger code vestimentaire, langage US qui est pour moi une influence culturelle ( Que dire du Mc Do!!!) avec les crimes.
Le port d'arme n'est pas interdit aux Etats Unis contrairement en France.

Justement, l'influence culturelle est importante, prends le RAP par exemple, avec des textes quand même trés engagés. Nota Bene: ce n'est pas le port d'armes qui est la source des délits.

eikichi onizuka

Sujets: 96
 #21 Posté le: 28 Nov 2006 15:42    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

Ne suis pas US !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belboug
Classe Eco Classe Eco

#22 Posté le: 28 Nov 2006 15:44    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

ericlimo a écrit:
tiflo a écrit:

Il ne faut pas exagèrer et mélanger code vestimentaire, langage US qui est pour moi une influence culturelle ( Que dire du Mc Do!!!) avec les crimes.
Le port d'arme n'est pas interdit aux Etats Unis contrairement en France.

Justement, l'influence culturelle est importante, prends le RAP par exemple, avec des textes quand même trés engagés. Nota Bene: ce n'est pas le port d'armes qui est la source des délits.

délirons avec ériclimo ...puisqu'il a l'air d'aimer ça

c'est vrai tout comme toi je m'inquiéte de tous ces fachos , racistes et xénophobes qu'on retrouve sur les stades de foot insultants noirs et juifs ...je m'inquiète car un klu klux klan made in france est peut-être en train de naitre?

Gurde

Sujets: 42
 #23 Posté le: 28 Nov 2006 15:45    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

Ce que j'aimerais dire après avoir lu ton article c'est qu'il parle sur une hypothèse raciste, les noirs, les blancs, et toutes ces conneries, donc on regarde les chiffres qu'il met à notre disposition :

Le blanc et le noir sont les premières victimes des crimes des noirs :

Les chiffres le montrent à chaque fois il y a sensiblement autant de noirs agressés que de blancs, en prenant en compte que les chiffres mis à notre disposition sont des estimations. D'après les estimations toujours il y a eu plus de victimes noires ayant subi un vol que de blanches en 1999.

De plus comment expliquer quand 2001 il y ait eu 114355 vols de noirs à l'encontre des blancs et quand 2002 il y en ait deux fois moins, 61397 !!!! (sans oublier quand 1996 il y en avait 201284).

Bref il y a une orientation dans ses chiffres car si cela devait être vraiment être un exposé statistique des crimes interaciaux, ils devraient être mis autant en évidence les crimes noir-blanc, blanc-noir, noir-noir, et blanc-blanc. L'omission d'informations peut donc être révélé comme une volonté de manipulation de l'information. La volonté de cet exposé vise des théories racistes tout simplement...
De plus il a été montré que lorsqu'un blanc est victime de crimes aux USA, il a tendance à décrire son agresseur comme un afro américain, alors qu'il peut s'agir d'un blanc blond aux yeux bleus...

http://ledossier.over-blog.fr/
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #24 Posté le: 28 Nov 2006 15:48    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

Nègblan a écrit:
Malgré les chiffres à l'appui du FBI ou du bureau de justice (source fiable), y'en a encore qui démentent....
Yo dwet ni bon caca en ziè yo........

Euh, ce site n'est qu'une seconde main, cher Nègblanc...je peux te donner n'importe quel chiffres et écrire comme source "FBI"...tu ne ferais vraiment pas un bon journaliste, ne serait-ce que par manque d'objectivité apparemment....

Milicent.

ericlimo

Sujets: 52
 #25 Posté le: 28 Nov 2006 15:49    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

willou a écrit:
ericlimo a écrit:
Quand tu vois les jeunes de nos jours copier les américains (y compris dans les mots: gun, ....) tu peux être amener à comparer les résultats.

"Les jeunes" comme tu dits (moi je dirais "certains jeunes") qui copient les américains, ca ne date pas de 1992, donc le "de nos jours" n'est pas très approprié. Johnny Hallyday et Dick Rivers ne sont pas de 1ere fraîcheur

Ensuite, sous pretexte que certains jeunes copient les américains, ça te permet de comparer la criminalité entre les Etats-Unis et la France? Et d'en tirer des conclusions? (Ou pas?)

Excuse moi ericlimo mais c'est du grand n'importe quoi...

Le monde a aussi évolué depuis...mais on ne peut pas nier que les états-unis influencent grandement le monde occidentale, ne dit-on pas qu'on a toujours 10 ans de retard sur les américains?

Justement je ne compare pas, puisque l'on a pas de statistiques équivalentes, mais quand on copie ou imite un "modèle", il faut aussi se dire qu'il y a les bons et les mauvais côtés.

colibri33000

Sujets: 39
 #26 Posté le: 28 Nov 2006 15:50    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

Gurde a écrit:
Ce que j'aimerais dire après avoir lu ton article c'est qu'il parle sur une hypothèse raciste, les noirs, les blancs, et toutes ces conneries, donc on regarde les chiffres qu'il met à notre disposition :

Le blanc et le noir sont les premières victimes des crimes des noirs :

Les chiffres le montrent à chaque fois il y a autant de noirs agressés que de blancs, en prenant en compte que les chiffres mis à notre disposition sont des estimations. D'après les estimations toujours il y a eu plus de victimes noires ayant subi un vol que de blanches en 1999.

De plus comment expliquer quand 2001 il y ait eu 114355 vols à l'encontre des blancs et quand 2002 il y en ait deux fois moins, 61397 !!!! (sans oublier quand 1996 il y en avait 201284).

Bref il y a une orientation dans ses chiffres car si cela devait être vraiment être un exposé statistique des crimes interaciaux, ils devraient être mis autant en évidence les crimes noir-blanc, blanc-noir, noir-noir, et blanc-blanc. L'omission d'informations peut donc être révélé comme une volonté de manipulation de l'information. La volonté de cet exposé vise des théories racistes tout simplement...
De plus il a été montré que lorsqu'un blanc est victime de crimes aux USA, il a tendance à décrire son agresseur comme un afro américain, alors que bien souvent c'est un blanc blond aux yeux bleus...

Ericlimo a cité un site d'extrême-droite qui fait de la propagande raciste.
Si certains veulent donner de la crédibilité aux théories racistes, abreuvez-vous dans ce genre de site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nègblan

#27 Posté le: 28 Nov 2006 15:55    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

milicent a écrit:
Nègblan a écrit:
Malgré les chiffres à l'appui du FBI ou du bureau de justice (source fiable), y'en a encore qui démentent....
Yo dwet ni bon caca en ziè yo........

Euh, ce site n'est qu'une seconde main, cher Nègblanc...je peux te donner n'importe quel chiffres et écrire comme source "FBI"...tu ne ferais vraiment pas un bon journaliste, ne serait-ce que par manque d'objectivité apparemment....

Milicent.

Bon ben dans ces cas là je m'en vais appeler mon pote du FBI voir s'il peut me filer un lien officiel pour vérifier tout cela.
Bon je sais c'est dur a encaisser pour certains mais les faits sont là.....
belboug
Classe Eco Classe Eco

#28 Posté le: 28 Nov 2006 15:58    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

ericlimo a écrit:
colibri33000 a écrit:
Sap a écrit:
ericlimo a écrit:
Vu que les différents sujets postés sur les crimes racistes remportent un énorme succés, je vous poste un petit lien qui pourra donner à réfléchir.

Bien sûr, tout ceci se passe aux états-unis, mais serait-ce si différent en France ? J'ai pas les réponses, mais je ne peux m'empécher de penser qu'il peut exister des similitudes.

[http://www.racismeantiblanc.bizland.com/silenceselectif/usa_racisme/Stats03.htm

avec ce sujet , tu fais une pub d'enfer pour ton candidat auprès des antillais

Nègblan

#29 Posté le: 28 Nov 2006 16:03    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

belboug a écrit:
ericlimo a écrit:
colibri33000 a écrit:
Sap a écrit:
ericlimo a écrit:

avec ce sujet , tu fais une pub d'enfer pour ton candidat auprès des antillais

Ce que tu ne sais pas ou que tu feinds d'ignorer, c'est qu'il y énormément d'Antillais qui réfléchissent....
Plus que tu ne le crois........
tiflo

Sujets: 12
 #30 Posté le: 28 Nov 2006 16:05    Sujet du message: La communauté Noire et les crimes... Répondre en citant

ericlimo, seul contre tous!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: La communauté noire et les crimes...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: