|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Nov 2006 22:10 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
http://www.fluctuat.net/blog/IMG/sarkozy-rambo.jpg
A la surprise générale , nicolas sarkozy annonce dans les grands journaux régionaux sa candidature à la présidence de la république française.
A-t-il réellement des chances d'être élu?
S'il est président , sa politique de rupture sera t-elle novatrice ou nocive pour le pays?
demain dans l'émission "à vous de juger " ce dernier confirmera sa candidature devant tous les français. _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Nov 2006 22:13 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
Ah bas le nabot !
Nous accrocherons sa tête au bout d'une pique ! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Nov 2006 22:18 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
dans la presse, le candidat sarkozy a déclaré quant à la nouvelle relation qu'il veut créer avec les français et qui repose en deux mots:
"CONFIANCE ET RESPECT, confiance en la parole donnée et respect de chaque français pris individuellement"
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-28974146@7-40,0.html _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Nov 2006 22:37 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
Pas terrible le titre du topic, tu nous as habitué à mieux  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Nov 2006 00:37 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
VOTEZ SARKO  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Nov 2006 02:16 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| ericlimo a écrit: | Pas terrible le titre du topic, tu nous as habitué à mieux  |
nouveau titre:
"le petit homme d'ériclimo"
penses au moins a répondre aux questions posées pour ne pas dévier du sujet  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 30 Nov 2006 02:20 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| à propos du titre du topic lancé par Belboug, ericlimo a écrit: | Pas terrible le titre du topic, tu nous as habitué à mieux  | franchement, belboug, ce n'est pas très sérieux...
que tu sois pro-ségolène royal, c'est ton droit le plus absolu, mais ce titre est beaucoup trop parti pris effectivement... c'est dommage... et je pense que tu sais que le débat mérite certainement une posture un peu moins caricaturale...
maintenant tout le monde sait bien qu'il a (comme d'autres) des chances d'être élu... son passage à l'émission de france2 demain devrait effectivement donner le coup d'envoi de sa campagne...  _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 30 Nov 2006 02:23 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| belboug a écrit: |
A la surprise générale, nicolas sarkozy annonce dans les grands journaux régionaux sa candidature à la présidence de la république française. |
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Nov 2006 02:32 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| Eddy P a écrit: | | à propos du titre du topic lancé par Belboug, ericlimo a écrit: | Pas terrible le titre du topic, tu nous as habitué à mieux  | franchement, belboug, ce n'est pas très sérieux...
que tu sois pro-ségolène royal, c'est ton droit le plus absolu, mais ce titre est beaucoup trop parti pris effectivement... c'est dommage... et je pense que tu sais que le débat mérite certainement une posture un peu moins caricaturale...  |
.... mon titre aimez le ou quittez le
néanmoins , j'ai posé des questions dans ce sujet et tu n'as pas complètement répondu
ta posture qui est de t'interesser principalement au titre est passionnante, mais j'aimerais plutot avoir un avis quand aux chances de ce candidat d'être élu et surtout les effets positifs ou négatifs que pourraient avoir sa politique sur le pays s'il devenait président.
enfin , pour montrer mon désir de justice , maintenant qu'il s'est officiellement déclaré, je tenais à ce qu'un topic sur sa campagne lui soit consacré ....comme pour ségolène  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Nov 2006 02:33 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| coda a écrit: | | belboug a écrit: |
A la surprise générale, nicolas sarkozy annonce dans les grands journaux régionaux sa candidature à la présidence de la république française. |
 |
il est vrai que personne ne s'y attendait  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Nov 2006 02:43 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| belboug a écrit: | | ericlimo a écrit: | Pas terrible le titre du topic, tu nous as habitué à mieux  |
nouveau titre:
penses au moins a répondre aux questions posées pour ne pas dévier du sujet  |
Il est petit (par la taille) mais tu es loin de lui arriver à la cheville.
Oui il a des chances d'être élu car lui au moins s'engage et propose des actions à mener contrairement à la miss.
Pour la 2 ème question tu auras la réponse dans 5 ans  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Nov 2006 02:46 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| ericlimo a écrit: | | belboug a écrit: | | ericlimo a écrit: | Pas terrible le titre du topic, tu nous as habitué à mieux  |
nouveau titre:
Oui il a des chances d'être élu car lui au moins s'engage et propose des actions à mener contrairement à la miss.
Pour la 2 ème question tu auras la réponse dans 5 ans  |
bon , tu réponds aux questions du sujet , c'est déja ça
euh...je constates que tu apprécies ton titre
mais peux tu me parler plus en détails de son ...programme ?  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 30 Nov 2006 02:52 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| belboug a écrit: | | coda a écrit: | | belboug a écrit: |
 |
il est vrai que personne ne s'y attendait  |
C'est avec des remarques comme celle-là que vous affichez votre ignorance en politique.
1/ Royal se présente mais elle a rien à perdre puisque de toute façon elle ne représente pas grand chose au niveau responsabilité (elle n'est que présidente d'une petite région), alors si elle n'est pas élue, elle retournera à ses petites affaires.
2/ Sarkozy a été ministre des finances, puis à l'intérieur, donc deux postes à haute responsabilité. S'il n'est pas élu, il terminera aux oubliettes et n'aura plus beaucoup de crédit politique (cf: jospin).
Donc oui sa décision n'était pas aussi évidente que cela.
En tout cas, votre réponse montre que vous l'imaginez bien en tant que président et qu'il est, de fait, incontournable  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 30 Nov 2006 03:01 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| belboug a écrit: | | ericlimo a écrit: | | belboug a écrit: | | ericlimo a écrit: | Pas terrible le titre du topic, tu nous as habitué à mieux  |
nouveau titre:
Pour la 2 ème question tu auras la réponse dans 5 ans  |
bon , tu réponds aux questions du sujet , c'est déja ça
euh...je constates que tu apprécies ton titre
mais peux tu me parler plus en détails de son ...programme ?  |
J'ai pas trop le temps là, je suis en train, depuis quelques temps déjà, de chercher le programme de ségolène, et je ne le trouve nulle part. Pour l'instant, j'ai juste vu son intervention sur les 35h pour les profs des collèges, mais rien d'autre, alors je cherche.  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Nov 2006 03:03 Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" |
|
|
| ericlimo a écrit: | | S'il n'est pas élu, il terminera aux oubliettes et n'aura plus beaucoup de crédit politique |
il lui faut davantage de supporters comme toi
bon ...ce sujet me permettra, avec d'autres j'espère, de parler et surtout d'analyser plus en profondeur, dans les jours qui viennent, la politique menée par ce candidat de l'ump ministre au sein de ce gouvernement et surtout de détailler la fameuse politique de "rupture tranquille" qu'il promet à la france....l'émission de demain sur france 2 me fournira sans doute des munitions supplémentaires  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|