|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1087 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Nov 2006 14:30 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
Tu sais, le mieux quand tu arrives au bureau le matin, c'est déjà de commencer à bosser au lieu de te préoccuper de volcréole. Tu ne serais pas fonctionnaire, toi ? _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 30 Nov 2006 14:32 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| ericlimo a écrit: | | Tu sais, le mieux quand tu arrives au bureau le matin, c'est déjà de commencer à bosser au lieu de te préoccuper de volcréole. Tu ne serais pas fonctionnaire, toi ? |
 |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1087 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 935 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Nov 2006 14:42 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| Citation: | | Tu sais, le mieux quand tu arrives au bureau le matin, c'est déjà de commencer à bosser au lieu de te préoccuper de volcréole. Tu ne serais pas fonctionnaire, toi ? |
moi j'suis flic. Dimanche, avec + de 1200 collègues, tu verras comment on emploie à bon escient tes impots...
C'est bien ces écrans plats 19 pouces, belle résolution...avec ça on peut jouer en réseau nickel....
Bon, allez retourne bosser pour me payer mes primes!!!
Faut que je nettoie mon arme de service, on sait jamais. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Nov 2006 14:45 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| sengajfa a écrit: | | Citation: | | Tu sais, le mieux quand tu arrives au bureau le matin, c'est déjà de commencer à bosser au lieu de te préoccuper de volcréole. Tu ne serais pas fonctionnaire, toi ? |
moi j'suis flic. Dimanche, avec + de 1200 collègues, tu verras comment on emploie à bon escient tes impots...
C'est bien ces écrans plats 19 pouces, belle résolution...avec ça on peut jouer en réseau nickel....
Bon, allez retourne bosser pour me payer mes primes!!!
Faut que je nettoie mon arme de service, on sait jamais. |
Ah, on dirait que toi aussi tu as des prôblèmes avec "volcréole" le matin quand tu arrives au bureau.  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
poudre de lune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 5 Messages: 132 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 03 Déc 2006 13:02 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | Je remarque depuis plusieurs jours que le serveur de Volcreole ne marche pas avant 8h45 (approximativement). Quand j'arrive au bureau, je ne peut acceder aux reponces qui ont été faire sur les topic que je suis, il en va de meme pour l'acces à volcreole.com
Je previens timal de ça.  |
idem. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 409 Messages: 2928 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 03 Déc 2006 14:12 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | Je remarque depuis plusieurs jours que le serveur de Volcreole ne marche pas avant 8h45 (approximativement). Quand j'arrive au bureau, je ne peut acceder aux reponces qui ont été faire sur les topic que je suis, il en va de meme pour l'acces à volcreole.com
Depuis quand as tu constaté ce problème ?
Lorsque tu parles de 8h45, parles tu de l'heure de Paris (GMT+1) ?
Néanmoins, dans mes stats des 2 derniers mois, je ne vois aucun blocage durable (plus de 30 sec), ni avant, ni après 08h45 ...
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 5 Messages: 132 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 03 Déc 2006 14:30 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| Timale a écrit: | | Fyah Fy a écrit: | Je remarque depuis plusieurs jours que le serveur de Volcreole ne marche pas avant 8h45 (approximativement). Quand j'arrive au bureau, je ne peut acceder aux reponces qui ont été faire sur les topic que je suis, il en va de meme pour l'acces à volcreole.com
Depuis quand as tu constaté ce problème ?
Lorsque tu parles de 8h45, parles tu de l'heure de Paris (GMT+1) ?
Néanmoins, dans mes stats des 2 derniers mois, je ne vois aucun blocage durable (plus de 30 sec), ni avant, ni après 08h45 ...
@+ |
Me concernant ça fait une semaine et c'est en métropole donc GMT +1
Quand je veux aller sur le vol il m'affiche "serveur introuvable" et ce en effet jusqu'aux allentours de 9h du mat. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 409 Messages: 2928 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 03 Déc 2006 16:14 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| poudre de lune a écrit: |
Quand je veux aller sur le vol il m'affiche "serveur introuvable" et ce en effet jusqu'aux allentours de 9h du mat. |
OK !
Il y a environ 6 jours, j'ai redémarré le serveur dans le but de relancer tous les services ...
Il est probable que certains services du serveur aient mal redémarrés !
Je vais tout relancer dans la nuit et dès demain vous me direz si vous rencontrez toujours le même problème !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2006 12:22 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| Timale a écrit: | | poudre de lune a écrit: |
OK !
Il y a environ 6 jours, j'ai redémarré le serveur dans le but de relancer tous les services ...
Il est probable que certains services du serveur aient mal redémarrés !
Je vais tout relancer dans la nuit et dès demain vous me direz si vous rencontrez toujours le même problème !
@+  |
Toujours pareil ce matin !  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 04 Déc 2006 14:27 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| poudre de lune a écrit: |
Pourtant j'ai redémarré tous les services du serveur dans la nuit ... Et de plus, jusqu'à environ 05h00 du matin, je n'ai eu aucun problème de connexion sur Volcréole (à part au moment où j'ai redémarré le serveur vers 03h00) ...
En parcourant le forum, j'ai retrouvé des messages jusqu'à 06h00 ce matin ... Mais rien entre 06h00 et 09h00 ... Donc, cela ne me permet pas de déterminer si le serveur rencontre réellement des problèmes entre 0h600 et 09h00 !
Bon ! Je vais pousser plus loin les investigations:
- Puis-je savoir le nom du FAI de ceux qui ont des problèmes avec Volcréole le matin ?
- Puis-je avoir la région de connection de ceux qui ont des problèmes avec Volcréole le matin ?
- Puis-je savoir si Volcréole est le seul site indisponible le matin lors de vos tentatives de connexions ?
Sinon, pour les autres:
- Y a t-il d'autres membres qui, en voulant se connecter sur Volcréole avant 08h45 (GMT+1), ont aussi des problèmes de connection ?
- Y a t-il des membres qui, en voulant se connecter sur Volcréole avant 08h45 (GMT+1), n'ont aucun problème de connection ?
Néanmoins, demain, avant de partir au boulot, je tâcherai d'être debout à partir de 07h15 ... Ainsi, je pourrai tester la tranche horaire de 07h15 à 08h30 ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2006 14:50 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| Timale a écrit: | | poudre de lune a écrit: |
Pourtant j'ai redémarré tous les services du serveur dans la nuit ... Et de plus, jusqu'à environ 05h00 du matin, je n'ai eu aucun problème de connexion sur Volcréole (à part au moment où j'ai redémarré le serveur vers 03h00) ...
En parcourant le forum, j'ai retrouvé des messages jusqu'à 06h00 ce matin ... Mais rien entre 06h00 et 09h00 ... Donc, cela ne me permet pas de déterminer si le serveur rencontre réellement des problèmes entre 0h600 et 09h00 !
Bon ! Je vais pousser plus loin les investigations:
- Puis-je savoir le nom du FAI de ceux qui ont des problèmes avec Volcréole le matin ?
- Puis-je avoir la région de connection de ceux qui ont des problèmes avec Volcréole le matin ?
- Puis-je savoir si Volcréole est le seul site indisponible le matin lors de vos tentatives de connexions ?
Sinon, pour les autres:
- Y a t-il d'autres membres qui, en voulant se connecter sur Volcréole avant 08h45 (GMT+1), ont aussi des problèmes de connection ?
- Y a t-il des membres qui, en voulant se connecter sur Volcréole avant 08h45 (GMT+1), n'ont aucun problème de connection ?
Néanmoins, demain, avant de partir au boulot, je tâcherai d'être debout à partir de 07h15 ... Ainsi, je pourrai tester la tranche horaire de 07h15 à 08h30 ...
@+  |
C'est quoi le FAI ????
Ma région c'est l'Aquitaine département Pyrenées atlantiques
Et oui Volcréole est le seul site qui m'ai posé prblème dans cette tranche horraire. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2006 17:27 Sujet du message: Pb Serveur VolCréole le matin. |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | poudre de lune a écrit: | C'est quoi le FAI ????
|
Fournisseur d'accès à Internet |
merci ! Alors pour moi c'est Alice |
|
|
 |
|
|
|
 |
|