|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 07 Juil 2003 16:17 Sujet du message: top Site (art numérique / jeu) : Perpetuum |
|
|
moi j'ai fini!! c cool  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Juil 2003 16:24 Sujet du message: top Site (art numérique / jeu) : Perpetuum |
|
|
une fois qu'il a fumé la chicha il ne se passe plus rien ?
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 07 Juil 2003 17:01 Sujet du message: top Site (art numérique / jeu) : Perpetuum |
|
|
ben fo expliquer g me suis arreter la aussi; g cliker sur tout les petit moines et ils se mettent a sauter et c tout  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 15 Messages: 150 Localisation: Schoelcher
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 07 Juil 2003 17:18 Sujet du message: top Site (art numérique / jeu) : Perpetuum |
|
|
hum ban ban ban je suis o moines! aparemment fo trouver l endroit ou il fo kliker pour ke ca bouge...mais je sais pas encore ou...
edit 5 mn plis tard.. fo kliker sur la clé.. héhéhhé
2eme edit 5 mn plis tard.. ca s arrete kan le ti bonhomme de fait envoler?  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 15 Messages: 150 Localisation: Schoelcher
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 07 Juil 2003 18:41 Sujet du message: top Site (art numérique / jeu) : Perpetuum |
|
|
| bolo a écrit: | | c clair que le site n'a pas destiné au grand public , il est pas du tt ergonomique |
euh... j'irai pas à parler d'ergonomie ici puisque c'est pas un site qui ve te présenter des infos
et pouquoi pas grand public ?
c'est un jeu, une découverte
tout se fait au clic de souris
il faut juste trouver là où il faut cliquer pour actionner des évènements pour passer à une autre étape... alors forcément il y a une recherche à faire (on va pas non plus afficher en gros sur le site "CLIQUER ICI POUR CONTINUER" !!! ) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 07 Juil 2003 19:22 Sujet du message: top Site (art numérique / jeu) : Perpetuum |
|
|
Salut,
JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER AU SITE!!!!
TO  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 08 Juil 2003 09:18 Sujet du message: top Site (art numérique / jeu) : Perpetuum |
|
|
JE REPOSE MA KESTION!!!! CA S ARRETE KAAAAAAAAAN????? kan le bonhomme s envole??? _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 08 Juil 2003 09:21 Sujet du message: top Site (art numérique / jeu) : Perpetuum |
|
|
ça s'arrete quand tu as fait dévié le vaisseau de l'autre pour éviter la collision...
à la fin tu as les noms des créateurs et tu sauras que c'est fini !!!
pour passer les étapes, il faut observer ce qui se passe lorsque vous cliquez sur les objets ou personnages... seul une combinaison d'actions peut permettre de passer à la suite...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|