|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jungle feva Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 55 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Juil 2003 08:04 Sujet du message: ROISSY |
|
|
Je voulais savoir s'il y avait des volcréoliens qui taffaient sur Roissy cet été. Moi j'ai commencé mon CDD de 2 mois il y a une semaine. Je serai agent de sureté jusqu'à fin aout. London's carnaval oblige !!!!
MATT _________________ Fò ou lopital pou konnèt pli bon zanmi a-w |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 06 Juil 2003 14:37 Sujet du message: ROISSY |
|
|
| jungle feva a écrit: | Je voulais savoir s'il y avait des volcréoliens qui taffaient sur Roissy cet été. Moi j'ai commencé mon CDD de 2 mois il y a une semaine. Je serai agent de sureté jusqu'à fin aout. London's carnaval oblige !!!!
MATT |
salut moi je suis au terminal 1 porte 12 je suis agent d'escale dis moi comment ta fais pour taffer la bas jai des potes qui cherchent du taf peux tu me répondre en pv stp merci  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 06 Juil 2003 18:38 Sujet du message: ROISSY |
|
|
Hey mais moi aussi en ce moment je suis au T1!
On pourrait peut être tous ce voir moi je suis pas contre!  |
|
|
 |
jungle feva Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 55 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Juil 2003 10:18 Sujet du message: ROISSY |
|
|
Je suis un peu loin de vous 2 car on me balade entre les terminaux 2D et 2C... Je crois que pour se rendre au T1, il faudrait que je prenne la ligne 1. Manger avec vous pendant une de mes pauses, c'est même pas la peine d'y penser vu que je n'ai qu'1/2 heure. Mais j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser... ça me ferait plaisir.
MATT _________________ Fò ou lopital pou konnèt pli bon zanmi a-w |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 07 Juil 2003 17:13 Sujet du message: ROISSY |
|
|
ok pa de prob! |
|