|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3170 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 01 Déc 2006 11:47 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
Merci mon Manoonooj d'amour!!!!! Ca fait du bien, surtout apres une si longue nuit....  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Déc 2006 12:11 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
Sa ka allé la a ???
Je venais souhaiter un tres joyeux anniversaire a ma koupine Loloso lorsqu'un mot a retenu mon attention => lolove
A base de trucs comme ca ....
Et behhhhh .....
Belboug disait que ca femme etait verueuse, du genre elle faisait les coeurs derrière la porte de l'Eglise, bin je comprends maintenant qui faisait les réglages
Ceci dit
Je ne suis la que pour une seule chose Joyeux anniversaire koupine :
Tous mes voeux _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Déc 2006 12:21 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
Ha ouai j'ai vu a base de lololove.... oula, c'est que c'est a double sens tout ca.... hum hum no compment!!!
En tout cas un tres bel anniversaire a ma petite Lolo que je ne vois pas souvent....
J'espere que ca va mieux pour toi!!!!

Tout plein de bonnes choses a toi!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 01 Déc 2006 12:27 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Déc 2006 12:27 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
QUE SERAIT LE VOL SANS TES COMMENTAIRES
PS: vous remarquerez les amis, que son mari n'est pas encore venu lui souhaiter joyeux anniversaire _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3170 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 01 Déc 2006 12:48 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
| TITI972 a écrit: | PS: vous remarquerez les amis, que son mari n'est pas encore venu lui souhaiter joyeux anniversaire |
Pffff, ça un mari ! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Déc 2006 12:57 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
| Manooj a écrit: | | TITI972 a écrit: | PS: vous remarquerez les amis, que son mari n'est pas encore venu lui souhaiter joyeux anniversaire |
Pffff, ça un mari ! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp |
La pli bel an ba la paille (je crois que c'est comme ca qu'on dit!!! Ptet qu'il lui prepoare une GROSSE surprise!!!! Zot' pa jin sav' epi manny} malpalan zot'!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Déc 2006 13:02 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Manooj a écrit: | | TITI972 a écrit: | PS: vous remarquerez les amis, que son mari n'est pas encore venu lui souhaiter joyeux anniversaire |
Pffff, ça un mari ! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp |
La pli bel an ba la paille (je crois que c'est comme ca qu'on dit!!! Ptet qu'il lui prepoare une GROSSE surprise!!!! Zot' pa jin sav' epi manny} malpalan zot'!!! |
Nou ka gadé sa yo ka mété an ba zié nou, nou pa (...) cé tout  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1131 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 01 Déc 2006 13:26 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
Happy Birthday _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 01 Déc 2006 14:02 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
plein de bonnes choses...
et bonne journée...  _________________
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 01 Déc 2006 14:07 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
Joyeux anniversaire
En pliss le week end de la fête de Mornalo
J'aurai une pensée pour toi, y' a Soft qui passe demain swar sir la place
Plein de bonnes choses Miss  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 01 Déc 2006 14:56 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MENSEL LOLOOOOOOO
Plein de gros bisous, et je te souhaite plein de bonne chose _________________ laly.... |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Déc 2006 15:49 Sujet du message: Happy Birthday Loloso |
|
|
A MON EPOUSE DU VOL LA PLUS SYMPATHIQUE , LA PLUS DRÔLE , QUI A CREE UN SUJET COUP DE COEUR INOUBLIABLE
maintenant que les bisous ont été donnés
Aprézan ou ké di mwen épi ki moun ou ka passé lannuit ou! ....ce soir pas d'anaconda!
mais une jolie bague de 38 carats sertie de diamants t'attends sur la commode de la chambre  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|