Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ces femmes perdues dans leur tête...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Ces femmes perdues dans leur tête...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Gurde
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 42
 #1 Posté le: 02 Déc 2006 00:11    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

Sur mon blog,
http://jeremyg.skyblog.com
j'ai trouvé ce commentaire de véro :
http://jeremyg.skyblog.com/277352294_comment_1.html?20

Et j'en ai marre de ces ex qui me poursuivent et me prennent la tête sans raison et qui me traite de tous les noms. Ce n'est pas la première et ça me me fait (...).

Déjà de un c'est quoi votre problème, vous ne pouvez pas venir voir la personne en face pour lui dire votre façon de penser, nouvelle technologie de l'information on dit ça sur les blogs !

De deux, je suis un gars qui n'oblige rien à rien, donc pourquoi à chaque fois qu'on passe à l'acte vous vous sentez après obligées de me faire des reproches. Je ne suis pas un violeur, je fais les choses dans les règles. Donc c'est quoi votre problème, assumez vos actes !

De trois, il faudra m'expliquer un jour qu'est ce qui pousse une chou à te jeter, et à revenir te faire signe des mois après. Il faudrait mettre les choses au clair dans vos petites têtes vous les femmes. Les hommes ne sont pas là pour gérer vos vies, prendre des décisions à votre place, et vous faire constament changer d'avis.

Vous cherchez à faire de vos gars les bouc émissaires de vos problèmes de vie, on est pas là pour ça. Donc foutez vous du plomb dans la tête, et ne venez pas pleurer après...

Bref coup de gueule inutile sur le net mais qui me permet de faire la pub pour mon blog, et lachez vos msn ça va me permettre de briser de nouveaux coeurs...

http://ledossier.over-blog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericlimo

Sujets: 52
 #2 Posté le: 02 Déc 2006 00:17    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire, et pour moi c'est plutôt un compliment car au moins tu leur as laissé un souvenir qu'il soit bon ou mauvais.
Dans ta vie, il faut que les gens parlent de toi, que ce soit en bien ou en mal, mais au moins cela veut dire que tu représentes quelquechose.

Kira

Sujets: 8
 #3 Posté le: 02 Déc 2006 01:01    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

mdr tu te la petes bogoss sur ton blog

Une question me trotte dans la tete ... elle etait vierge ou koi?
si oui je peux comprendre sa deconvenue !
Bon en meme c'est de sa faute aussi si elle accepte alors qu'elle te connait meme pas !

Mais une chose est certaine entre les hommes et les femmes ca a toujours ete mal barre !!
Les femmes ont besoin de se sentir bien pour faire l'amour alors ke les mecs ont besoin de faire l'amour pour se sentir bien ..... fo kon m'explique koment ca peut marcher dans ces conditions!!!

Mais bon je trouve aussi ke parofois les mecs abusent !!! fo etre honnete aussi . si tu veux (...) tu le dis direct , je sais c pas une technique de drague ki va te plaire mais ca marche en meme temps , t'as des filles ki diront oui... mais draguer une minette innocente et naive qui se laisse un peu faire parcequ'elle attend plus , sous pretexte ke t'as ete gentil avec en meme temps c pas forcement a ton honneur!!!

valaaaaa j'ai dit ce ke j'avais a dire!!! aiiiieuuuuuhhh pas la tete ... ou je sors mon katana double lame!!!!

If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gurde

#4 Posté le: 02 Déc 2006 01:08    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

Kira a écrit:
mdr tu te la petes bogoss sur ton blog

Une question me trotte dans la tete ... elle etait vierge ou koi?
si oui je peux comprendre sa deconvenue !
Bon en meme c'est de sa faute aussi si elle accepte alors qu'elle te connait meme pas !

Mais une chose est certaine entre les hommes et les femmes ca a toujours ete mal barre !!
Les femmes ont besoin de se sentir bien pour faire l'amour alors ke les mecs ont besoin de faire l'amour pour se sentir bien ..... fo kon m'explique koment ca peut marcher dans ces conditions!!!

Mais bon je trouve aussi ke parofois les mecs abusent !!! fo etre honnete aussi . si tu veux (...) tu le dis direct , je sais c pas une technique de drague ki va te plaire mais ca marche en meme temps , t'as des filles ki diront oui... mais draguer une minette innocente et naive qui se laisse un peu faire parcequ'elle attend plus , sous pretexte ke t'as ete gentil avec en meme temps c pas forcement a ton honneur!!!

valaaaaa j'ai dit ce ke j'avais a dire!!! aiiiieuuuuuhhh pas la tete ... ou je sors mon katana double lame!!!!

On est pas des animaux... Je vais pas dire à la fille bon j'ai envie de me soulager, ça te plait ou ça te plait pas... Fo un minimum de charme, de je veux dire galanterie...
Fo pa se comporter comme un chien, en plus je suis pas hypocrite vu que je n'oblige à rien. Je crée peut être des situations qui poussent aux vices mais j'ai du mal à rester sage face à une jolie femme.

VOus faites confiance trop facilement, c'est ça le problème des femmes... On vous endort trop vite, et lorsque vous vous réveillez vous comprenez pas ce qui s'est passé... De vraie princesses qui croient aux contes de fées..

Kira

#5 Posté le: 02 Déc 2006 01:23    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

Les femmes sont romantiques c'est pour ca .... toujours l'image du prince charmant, de celui qui est mieux que les autres .... qui va les comprendre et les proteger toujours !!!!
Mais c'est vrai dans la realite ca se passe pas souvent comme ca !!! Mais l'envie d'y croire est la plus forte sinon les mecs seraient plutot mal!!!!

Gurde

#6 Posté le: 02 Déc 2006 01:32    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

mal ? Comment ça ?

Kira

#7 Posté le: 02 Déc 2006 01:38    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

ben ce serait extremement dur pour les mecs d'arriver a rencontrer des nanas parcequ'elles n'auraient plus cette envie de faire confiance donc elles seraient plus interessees et elles deviendraient inaccessibles ! Donc les reves des nanas c'est un peu le passeport pour les mecs qui se la pete un peu romantique pour dejouer leur mefiance mais faut pas en abuser non plus !!

Gurde

#8 Posté le: 02 Déc 2006 01:41    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

effectivement...
donc il vaut mieux être un chien , et le crier sur les toits, si je comprends bien ce que tu veux dire. Au moins la fille ne va pas te faire confiance pour rien ?

tiflo

Genre: Femme
Sujets: 12
 #9 Posté le: 02 Déc 2006 01:47    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

Faut croire que tu es un (...)! Jérémy!!

Mais que lui as tu fait??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gurde

#10 Posté le: 02 Déc 2006 02:49    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

tiflo a écrit:
Faut croire que tu es un (...)! Jérémy!!

Mais que lui as tu fait??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dirait qu'elle a mal vécu son dépucelage, dommage pour elle...

Je suis pas du genre à faire de service après vente.

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #11 Posté le: 02 Déc 2006 05:09    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

dé foa y vo mieu pa affiché le janre de frékantassion que lon a, meme kan ces-t-une fille qui se plein de saitre faitre coupée et ke du cou ça permai an tou le monde de savoire que tu as daija coupé et ke sa le fé grave auprai de té potes.

non non, dais fois veau mieux pa.

dédé le cochon

Sujets: 16
 #12 Posté le: 02 Déc 2006 09:41    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

ben voilà gurde faut pas tromper sur la marchandise ca évite les mauvaises surprises

comme tu as l'air d'etre jeune , je te file deux tuyeaux :

1 évites de prendre les gens pour des cons de manière générale c'est toujours source de déconvenu.

2 le coté mister lover lover ca marche sur le long terme pour les boudins ou les décérébrées
si tu continues ta technique antillaise plus tu vieilliras plus tu consommeras du 2nd choix.
A chaque type de séducteur sa qualité de consommatrice
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 15
 #13 Posté le: 02 Déc 2006 12:20    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

dédé le cochon a écrit:
ben voilà gurde faut pas tromper sur la marchandise ca évite les mauvaises surprises

comme tu as l'air d'etre jeune , je te file deux tuyeaux :

1 évites de prendre les gens pour des cons de manière générale c'est toujours source de déconvenu.

2 le coté mister lover lover ca marche sur le long terme pour les boudins ou les décérébrées
si tu continues ta technique antillaise plus tu vieilliras plus tu consommeras du 2nd choix.
A chaque type de séducteur sa qualité de consommatrice

+1000 Dédé le cochon...c'est l'expérience qui parle, je connais des vieux séducteurs à l'antillaise qui sont aujourd'hui assez pathétiques(mais ne l'ont-il pas tjs été, qd on a un minimum de cervelle?). A force de vouloir faire dans la quantité au mépris de la qualité, ça flatte l'égo un moment, mais on finit par en payer le prix...
Je crois effectivement qu'on attire ce qui nous ressemble...ce genre de" technique" perso je l'ai repère à des kilomètres, ça me fait bien rire ce pseudo romantisme pour séduire, et oui je ne crois pas au prince charmant (évitez de croire à tout ce qu'il y a écrit dans les magazines...on peut être une femme sans être une grande romantique naïve)... , mais bon je suis un peu triste pour les minettes qui tombent dans ce type de relation.

luigi972

Sujets: 44
 #14 Posté le: 02 Déc 2006 14:20    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

Dis donc, tu ne serais pasun peu narcissique toi par hasard?!!!

A voir ton blog, on trouve plein de photos de toi dans des poses "beau gosse".
Quand ensuite tu crées une sujet sur ton malheur d'attirer comme des mouches les filles et de les rendre accros...

Moi c'est mon coup de gueule à moi! ! Les gens sont trop narcissiques!
Gurde

#15 Posté le: 02 Déc 2006 15:14    Sujet du message: Ces femmes perdues dans leur tête... Répondre en citant

Tu veux que je parle des autres, et que je me plaigne du malheur des autres ?
Je parle de ce que je connais, c'est à dire moi...

Puis c'est pas une histoire de romantisme, c'est une histoire que les femmes se font des films trop rapidement dans leur tête. C'est une de mes amies qui me l'a confirmé en plus, les femmes il suffit que tu sois juste un peu trop gentils alors qu'habituellement elles tombent que sur des chiens pour que les choses s'emballent. T'as même pas besoin d'être romantique. Surtout que je suis du genre à dire ce que je pense donc ça la fout mal desfois. Et j'ai jamais eu d'argent pour acheter des fleurs !!!

Bref moi je veux des femmes d'avenir, des femmes avec du plomb dans la cervelle !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Ces femmes perdues dans leur tête...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: