Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Quels sont vos 10 artistes de reference pour 2006 ??

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos 10 artistes de reference pour 2006 ??  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
AstroloveWMC
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 37
 #1 Posté le: 02 Déc 2006 03:13    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

Quels sont vos 10 artistes de reference pour 2006 et pourquoi???
Tout les artiste qui on marqué t'on année 2006 underground, zouk, dancehall, rap, r&b, compas ,coupé decallé funk et tout autres style

exemple :
Elephant man: monsieur electrik
Qualité :On aime ou aime pas mais moi j'adore ce mec il est a fond sur scene dans ces tunes à chaque fois il arrive a trouver le ptit truc qui va surprendre et il a un flow incroyable

et pour les fainéants ... la liste de vos dix artistes tout simplement
01 :
02 :
03 :

carlton banks
Enregistrement 

Sujets: 0
 #2 Posté le: 02 Déc 2006 20:23    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

1 :
2 : despo rutti
3 : snoop
4 : keysha cole
5 ; brooke valentine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaina
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 10
 #3 Posté le: 03 Déc 2006 14:52    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

01 : damian marley
02: akon
03 : t.i.
04: mary j blige
05 : kayshia cole
06 : admiral t
07 : dawa (undeground)
08: barone ( underground number 1 pour les ladies)
09 : ali angel et ses compositions
10 : naya '(si mwen té sav)

Voici mon classement pour cette année 2006

ziboum
Siège service Siège service

Sujets: 39
 #4 Posté le: 03 Déc 2006 15:07    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

01 : Admiral T ( son dernier album déchire)
02 : Damian Marley (la révélation)
03 : Booba
04 : Perle Lama
05 : Krys (malgres toutes ses conneries)
06 : Diam's
07 : Rihanna
08 : Sael
09 : Mighty Killa (Clins d'oeil au underground)
10 : Grand Corps Malade

Bonne année en matière musicale de manière générale

*Offre soumise à conditions
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #5 Posté le: 03 Déc 2006 15:35    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

y'a pas une liste de nominés ??

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirob 973

Sujets: 20
 #6 Posté le: 03 Déc 2006 15:39    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

1.Mary J Blige : Son best-of : "Reflection" arrive avec des bonus We Ride ou encore Remember

2.Monica : Bon album, un peu court quand même, mais très bien produit... Getaway

3.Janet Jackson : Un album de qualité, mais qui n'a pas été bien accueilli... promo abracadabrante de Virgin...

4.Justin Timberlake : Timbo lui a fait un chef d'oeuvre... à la quatrième place quand même pour ses betises avec Janet...

5.Perle Lama : Un choc, mais dans le bon sens du terme... elle n'est plus une débutante...

6.Omarion : Nouvel album, nouveau style : j'y adhere en particulier IceBox de Timbo... encore lui

7.Kelis : Fidèle à elle même... même si l'absence des Neptunes se fait un peu ressentir...

8.Letoya : Vengeance face aux Destiny's Child?? Album très bien acceuilli aux USA, de bonnes prods...

9.P Diddy : Album un peu décevant mais les Come To Me, Tell Me, ou Thought U Said relèvent le niveau

10.Shareefa : Agréable découverte, beau grain de voix légèrement cassé, belle gueule... J'aime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SnEw971
Enregistrement 

Sujets: 1
 #7 Posté le: 04 Déc 2006 20:53    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

01: Vybz Kartel; pas grand chose à dire, ceux qui écoute du vrai son savent que peu de monde lui arrive à la cheville

02: Busy Signal; ça faisait quelques temps qu'il est là (par exemple sur Stepz riddim) maintenant il est bien installé dans le dance hall

03:Sizzla; un des patron from JA, le son sur angrier management riddim, celui sur bullet riddim (left side & esco) + tout les autres

04:Capleton, chaque année le rendent meilleur, cet homme ne veillit pas

05:Tess (zouk); l'album Peace une tite merveille (pa gravéy')

06:mista Elephant Man; en 2004/2005 je trouvait ses sons pas assez aigri, en 2006 il a fait des son pas mal.

07:aidonia, j'aime son flow et sa voix, (bush cash sur powercut riddim+bagga shot sur andelena riddim )

08:paille, un bon flow, des bon texte, il ne parle pas pour rien

09:Jenone; pas de raison j'aime bien ses sons c'est tout. (rafale lyrikal 2)

10:Jade/Kryn/Shayane chez les toris il n'y a qu'un son que j'écoute, vu que j'écoute rarement du zouk depuis la sortie de leur son respéctif j'écoute pratiquement qu'elles

voila
negrotep

Sujets: 38
 #8 Posté le: 04 Déc 2006 23:29    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

... Sizzla (il est dans mon top 3 depuis plus de 5 ans) ..
... Talib Kweli ( Lui aussi dans le top 3 depuis que je l'ai connu ... 1999 ...)
... Despo Rutti ( Grans espoir, et solidarité aussi fréro ... )
... The Game ( A suivre, Il a bien fait de quitté G-UNOT)
... Chrome Children (Le mixtape de Peanut Butter Wolf)
... Kano ( Uk Grime )
... J Dilla ( ses 2 albums sortie cette année sont exellents ... RIP Jay )
... The Roots (pas mal le dernier album)
... Hi-Tek ( Exellent Hi-Teknology 2)
... Capleton ( il a pas fait vraiment grand chose en 2006 mais pas mal les tracks que j'ai écouté )
...
...
...
...
... Sinon pour les artistes qui m'ont vraiment énerver cette année je dirais : BEYONCE (elle sert plus a rien musicalement,) PUSSYCAT DOLLS (n'en parlons meme pas ), 50 CENT (j'ai jamais kiffé son delire ... il se met au RnB maintenant), MOBB DEEP (Il m'ont vraiment dessus , quand on cotois 50 cent, on fini par devenir comme lui ... a savoir, Inutile ) ...

Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ...
nefer

Sujets: 17
 #9 Posté le: 05 Déc 2006 01:24    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

Ces 2 là:

l'un pour : "Kingdom come"
l'autre pour: "Hip hop is dead" (sort le 19 mais comme je sais que ça sera du vrai son!

Et lui:

Pour "Doctor's advocate"

Et puis lui:

Et en france lui:

l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants
.MiSs.CäNeLL.
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #10 Posté le: 09 Déc 2006 10:51    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

1. Beyonce (chaque titre sorti..un tube! On parle pas trop)
2. Vybz Kartel (très bon voire exéllent artiste jamaicain de dancehall )
3. Rihanna (elle vient de la Caraib,elle est jolie, elle fait de bons titres,continues..)
4. Busy Signal ("step out" )
5. Cassie (bon flow _sons qui sonnent bien , mais vite fait)
6. T.I. (Rien à dire ,il s'impose partout!)
7. Ciara (bon flow et bon style !! continues..)
8. Neyo (un petit prince du RnB)
9. Milka (bonne artiste compas-zouk>> ses paroles ont du sens..sonnent plus vraies)
10.Mighty Killa (notoriété underground..sois tu aimes soit t'aimes pas)

Sirob 973

Sujets: 20
 #11 Posté le: 09 Déc 2006 14:04    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

Sirob 973 a écrit:
1.Mary J Blige : Son best-of : "Reflection" arrive avec des bonus We Ride ou encore Remember

Mon choix de numero 1 pour Mary Jane se confirme. Madame a été nonimée dans 8 catégories differente, en particulier pour son album The Breakthrough, et son hit Be Without U aux Grammy Awards...
Les résultats le 11 Février 2007...
datgirltwista

Sujets: 40
 #12 Posté le: 10 Déc 2006 00:33    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

ben euh a part rick ross je vois pas

mais je continue a reflechir ...

www.miaminails.fr
Mod
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #13 Posté le: 10 Déc 2006 19:26    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

alors moi c'est...

1° Lutan Fyah
2° Milca
3° Sizzla
4° T.I
5° Diam's
6° psy4 de la rime
6° Corneille
7° Patrick fiori
8° Angun
9° Admiral T
10° Mino

dédé le cochon

Sujets: 16
 #14 Posté le: 10 Déc 2006 19:30    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

Corinne Bailey Ray
le dernier album de Madonna
mais bon j'écoute plus trop de musique
jefferson-airplane
Enregistrement 

Sujets: 1
 #15 Posté le: 13 Déc 2006 14:40    Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? Répondre en citant

- en dancehall : toujours les mêmes que l'année précédente (sizzla, buju qui avec son dernier album a tout pété !!!!, fantan mojah, IDONIA MON PREFERE !!!!!! D-D-d-d-doniaaaa !! , vybz, etc etc....en DJ j'attend les prochaines mixtapes des chinese assassin, des cash money ou encore de Loudmouth !!!

- en rap - j'en ai pas, ras le cul après 10 ans à fond dedans, ça me gonfle ! ça s'éssoufl je trouve...

- en rock : THE KLAXONS !!!!! LONDON reppin' !!!!! leur albul est une pure tuerie attendont le prochain

- en grime : le roll deep et le fire camp...ki son mou de la (...) niveau sorti je trouve !!!!! faut batailler pour trouver de nouveaux sons gggrrrr

Et voilà ce sera tout...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos 10 artistes de reference pour 2006 ??  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: