|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Déc 2006 12:50 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
Sonia Rolland et Christophe Rocancourt !
 |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Déc 2006 13:28 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 06 Déc 2006 14:08 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
| milicent a écrit: | même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve.  |
Il n'est pas séduisant!
Il ressemble plus à un looser qu'autre chose................ Bref, souhaitons leur tout le Bonheur que Dieu puisse leur donner! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13542 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Déc 2006 14:27 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
Loser c'est avec un seul O, sinon ça laisse entendre de drôles de pratiques avec sa copine ...
Et Christophe Roncancourt est tout sauf un Loser: ce type est à lui seul l'une des plus grandes arnaques qui soit, il doit être doué d'une intelligence hors du commun.
Parti de rien il reussi toujours à frequenter le monde du show-biz, même après la prison ce gars est fort. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 06 Déc 2006 14:38 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
| Jârvis a écrit: | Loser c'est avec un seul O, sinon ça laisse entendre de drôles de pratiques avec sa copine ...
Et Christophe Roncancourt est tout sauf un Loser: ce type est à lui seul l'une des plus grandes arnaques qui soit, il doit être doué d'une intelligence hors du commun.
Parti de rien il reussi toujours à frequenter le monde du show-biz, même après la prison ce gars est fort. |
Effectivement Sonia est tombée sur la perle rare!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 06 Déc 2006 14:46 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
| milicent a écrit: | même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve.  |
Il n'est pas seulement considéré comme un play-boy. C'est un escroc notoire qui a fait de la prison aux US et au Canada. Il est d'ailleurs interdit de séjour aux US. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Déc 2006 15:56 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
| Sap a écrit: | | milicent a écrit: | même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve.  |
Il n'est pas seulement considéré comme un play-boy. C'est un escroc notoire qui a fait de la prison aux US et au Canada. Il est d'ailleurs interdit de séjour aux US. |
je sais bien que c'est un escroc, je réagissais seulement au titre de Dragonball le qualifiant de "bête", ce qui ne m'apparaissait pas approprié. Après c'est une question de goût (il y a des photos où il est plus à son avantage physiquement).
Tiflo: le côté "mauvais garçon" et "aventureux", ne te fait aucun effet...apparemment, mais on peut effectivement dire que c'est une perle rare: parce-qu'on en trouvera peu ayant mené cette vie là...que ça plaise ou non.
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 06 Déc 2006 16:02 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
| milicent a écrit: | | Sap a écrit: | | milicent a écrit: | même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve.  |
je sais bien que c'est un escroc, je réagissais seulement au titre de Dragonball le qualifiant de "bête", ce qui ne m'apparaissait pas approprié. Après c'est une question de goût (il y a des photos où il est plus à son avantage physiquement).
Tiflo: le côté "mauvais garçon" et "aventureux", ne te fait aucun effet...apparemment, mais on peut effectivement dire que c'est une perle rare: parce-qu'on en trouvera peu ayant mené cette vie là...que ça plaise ou non.
Milicent. |
Je confirme : il me faut beaucoup plus pour m'impressionner ou tomber des nues!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1881 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2006 16:09 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
| tiflo a écrit: | | milicent a écrit: | | Sap a écrit: | | milicent a écrit: | même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve.  |
Milicent. |
Je confirme : il me faut beaucoup plus pour m'impressionner ou tomber des nues!  |
Et un mec qui connais la bible par coeur et peut la réciter à l'envers, en anglais, en créole et en allemand ça te dis?
Je te taquine
c pas méchant
(enfin je crois)  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Déc 2006 16:41 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
Roooooooooh, je vois que Milicent a un petit faible pour les voyous !  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1881 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2006 16:46 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
| Dragonball a écrit: | Roooooooooh, je vois que Milicent a un petit faible pour les voyous !  |
Et si milicent était ... dans la vraie vie... Sonia Rolland ????
C'ets pour cela qu'elle est un peu vexée que tu aies choisis une photo qui ne mets pas son mec en valeur. Elle l'a vu de toutes les façon imaginables, alors elle est un peu vexée que tu n'aies pas choisis son meilleur profil!!!
Désolé d'avoir dévoilé ton secret mili-rolland  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 06 Déc 2006 16:48 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
Ah oui désolé je ne savais pas Sonia !
Et félicitation pour l'heureux evément !  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2006 16:53 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
Attention la blague à deux balles du jour...
Est-ce que tu sais pourquoi milicent à parfois des renvois gastriques gazeux plusieurs heures après avoir mangé?
....
....
C'est parce que milicent c'est Sonia Rot Lent
j'ai honte
je sors =====> |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 06 Déc 2006 17:04 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
| Dragonball a écrit: | Sonia Rolland et Christophe Rocancourt !
 | pour avoir réussi à tromper autant de personnes, comme l'a fait rocancourt, je pense qu'il faut être doté d'une intelligence rare... j'estime que ce christophe rocancourt -en grand baratineur devant l'éternel- n'a pas dû trop forcer pour s'attacher les faveurs de la belle... maintenant, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, cette histoire est montrée en premier page de VSD, alors que la sonia rolland a eu bien d'autres amourettes qui sont -pour le moins- passées assez inaperçues...
PS : milicent, ne prends pas les choses trop à coeur... y'en a d'autres des mecs qui peuvent "choubouler" ta tête !!!! sinon, les gars t'ont pris pour cible... yo péké lagéw' !!!!  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 06 Déc 2006 17:50 Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
|
|
Mais je ne le prends pas trop à coeur : il y a des comparaisons bien pire que Sonia Rolland... Eddy P...
Sinon, ce n'est serait pas le côté voyou (je laisse ça à Béatrice Dalle très volontiers), qui m'impressionnerait chez Christophe, mais son audace et son savoir-faire relationnel, oui...il y a bcp à apprendre...
pourquoi, nous sommes en couverture de VSD? ben, parce-qu'on a besoin de fric pour élever notre futur enfant...chers amis
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|