www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 30 Avr 2007 15:02 Sujet du message: DANSEUSE POUR Clip VIDEO, Zouk, Coupé décalé, RnB, Rap,Afro
oula il y a du monde ds cette anonce en gro moi je suis interessé je vis sur paris voila je sais dansé je suis une danseuse de dancehall je suis souple é assé joli si tu é interessé repon moi _________________ Bonjours Je suis Une Danseuse De Paris je Suis dancehall Queen Martinique 2007 et je participe a plusieurs Clips et Préstation, Je done des Cours sur Paris !! Pour plus d'Information Contacté moi le Plus vite possible ==> imene_27@hotmail.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum