Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

SOIREE SPECIALE ANNIVERSAIRE LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREE SPECIALE ANNIVERSAIRE LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
noceur
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 72

#1 Posté le: 17 Nov 2006 19:35    Sujet du message: SOIREE SPECIALE Anniversaire LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Vous êtes conviés à venir partager LES GATEAUX GEANTS et à faire sauter LES CHAMPAGNES MAGNUMS avec Jacky à l’occasion de son anniversaire au Bateau ALIZE à Paris.

LE SAMEDI 02 DECEMBRE 2006 DE 23 Heures à L’Aube

02 AMBIANCES SUR 02 NIVEAUX :

1er Niveau : AMBIANCE BRANCHEE : avec tous les meilleurs tubes du moment mixés par DJ THIERRY ( CAP CARAIBES SONO ) et DJ 2SPY (WORLD SOUND)

2eme Niveau : AMBIANCE RETRO : avec tous les tubes qui ont marqué votre passé, mixés par DJ ADRIEN ( ESPACE FM ). L’occasion de frissonner sur des sons vous rappelant votre 1er flirt ou vos meilleures soirées !!!

LIMOUSINE GRATUITE devant le MAC DO du METRO GARE D’AUSTERLITZ pour te permettre une arrivée VIP en vous déposant juste devant le bateau.

BATEAU ALIZE : PORT DE LA RAPEE – 75012 PARIS au METRO GARE D’AUSTERLITZ (une LIMOUSINE GRATUITE vous y attendra pour vous déposer devant le bateau) ou Métro Gare de lyon.

GATEAUX GEANTS OFFERTS – CHAMPAGNES MAGNUMS - PARKING GRATUIT ET SURVEILLE – PROJECTION VIDEO – ARRIVEE GRATUITE EN LIMOUSINE – 2 AMBIANCES SUR 02 NIVEAUX – PHOTOGRAPHES – CAMERA –WORLD MUSIC…

Ce Samedi 02 Décembre ce sera la grande Fiesta car c’est l’anniversaire de Jacky.

Cotisations : 20 Euros avec une conso gratuite.
Renseignements : Jacky pour l’Association APCIA : 0610630117 – 0667654469 ou jackydias@wanadoo.fr

VISITEZ NOTRE SITE sur : WWW.AUMETISSAGE.COM

NB : Prochaine Soirée ce sera soirée élégance le 30 DECEMBRE tjrs au Bateau ALIZE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noceur

#2 Posté le: 24 Nov 2006 20:05    Sujet du message: SOIREE SPECIALE Anniversaire LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

SALUT LES AMIS ET BIEN LES PREVENTES SONT DISPONIBLE A PARTIR DE LUNDI.ET OUI A PARTIR DE LUNDI CHEZ CVM AU 108 RUE DE CLIGNANCOURT M° SIMPLON LIGNE 4.
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #3 Posté le: 28 Nov 2006 08:53    Sujet du message: SOIREE SPECIALE Anniversaire LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Citation:
Par quels DJ's cet événement sera t-il animé ?

réponse

mixés par DJ THIERRY ( CAP CARAIBES SONO ) et DJ 2SPY (WORLD SOUND)

mixés par DJ ADRIEN ( ESPACE FM ).

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spawda
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Posté le: 28 Nov 2006 09:45    Sujet du message: SOIREE SPECIALE Anniversaire LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Ambiance 1: DJ THIERRY ( CAP CARAIBES SONO ) et DJ 2SPY (WORLD SOUND)

ambiance 2: DJ ADRIEN ( ESPACE FM ).

[/img]
bibine-972

Genre: Femme
Sujets: 2
 #5 Posté le: 28 Nov 2006 10:43    Sujet du message: SOIREE SPECIALE Anniversaire LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Soirée animée par DJ THIERRY ( CAP CARAIBES SONO ) , DJ 2SPY (WORLD SOUND) et par DJ ADRIEN ( ESPACE FM ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noceur

#6 Posté le: 04 Déc 2006 20:25    Sujet du message: SOIREE SPECIALE Anniversaire LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Salut, merci à tous de votre présence et d'avoir partagé avec moi cette belle fête, ce fut un moment émouvant rempli de surprises. Merci à tous de vos voeux les plus sincéres. Comme l'a dit un de nos participants je le cite : C'ETAIT UN SPECTACLE : DU GATEAU AU STRIP TEASE SANS OUBLIER LA PERFORMANCE EXCEPTIONNELLE DE TOUTE L'EQUIPE ET DES DJS. Merci pour les CADEAUX SURPRISE dont le STRIP TEASE OFFERT par un artiste connu qui désire rester anonyme. Je n'ai pas voulu me faire déshabiller mais j'ai eu le plaisir d'offrir ce cadeau à un jeune homme qui fêtait également son anniversaire. BREF DANS QUELQUES JOURS : LES PHOTOS et la VIDEO de cette soirée pour ceux qui n'étaient pas là ou pour tout simplement se remémorer cette belle ambiance. AU SAMEDI 30/12/2006 pour CLOTURER 2006 AU BATEAU ALIZE et avec l'ELEGANCE QUI VOUS CARACTERISE puisque ce sera LA NUIT DE L'ELEGANCE. BONNE CONTINUATION A VOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!! Je vous embrasse. Jacky
bibine-972

Genre: Femme
Sujets: 2
 #7 Posté le: 04 Déc 2006 22:31    Sujet du message: SOIREE SPECIALE Anniversaire LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

noceur a écrit:
Salut, merci à tous de votre présence et d'avoir partagé avec moi cette belle fête, ce fut un moment émouvant rempli de surprises. Merci à tous de vos voeux les plus sincéres. Comme l'a dit un de nos participants je le cite : C'ETAIT UN SPECTACLE : DU GATEAU AU STRIP TEASE SANS OUBLIER LA PERFORMANCE EXCEPTIONNELLE DE TOUTE L'EQUIPE ET DES DJS. Merci pour les CADEAUX SURPRISE dont le STRIP TEASE OFFERT par un artiste connu qui désire rester anonyme. Je n'ai pas voulu me faire déshabiller mais j'ai eu le plaisir d'offrir ce cadeau à un jeune homme qui fêtait également son anniversaire. BREF DANS QUELQUES JOURS : LES PHOTOS et la VIDEO de cette soirée pour ceux qui n'étaient pas là ou pour tout simplement se remémorer cette belle ambiance. AU SAMEDI 30/12/2006 pour CLOTURER 2006 AU BATEAU ALIZE et avec l'ELEGANCE QUI VOUS CARACTERISE puisque ce sera LA NUIT DE L'ELEGANCE. BONNE CONTINUATION A VOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!! Je vous embrasse. Jacky

J E NE comprends pas sur le site on nous propose de gagner des places pour la soirée

jusqu'à maintenant toujours pas réponse... vraiment c'est pas serieux surtout que la soirée m'interessait vraiment trop.

Je suis allée, j'ai payé les 20 euros à l'entrée.... quelle ne fut pas ma déception de penser trouver une ambiance antillaise je suis trop déçue... mes copines également... du Rn'B à la fin,pas de réel dancehall , une d'ambiance Carnaval qui a été cassée.

du cabo love ça y en a eu a en fatiguer plus d'une...

Mince alors la soirée aurait pu être super avec plus d'ambiance variée...Merci pour les Gateaux y'en avait même trop... le champagne même pas une goutte...

Pour celui qui fêtait son anniv' ce soir la, lui il a bien apprécier le strip tease... enfin il faut bien que quelqu'un soit heureux..........

Par contre si vous faites une VRAI soirée Antillaise dites le, si c'est une soirée Cap Verdienne Dites le aussi car pour les nouveaux venus comme moi ca peut DEGOUTER...

Bref...j'attends toujours ma place vu que j'ai répondu correctement et que la photo du fly y était également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noceur

#8 Posté le: 07 Déc 2006 12:30    Sujet du message: SOIREE SPECIALE Anniversaire LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Salut Bibine, merci de ta présence.

Apparemment tu as eu du gateau à gogo, et au moment du service champgne tu étais où ??? Peut être n'étais tu pas au bon étage au moment où le champagne était servi, ou alors as tu été timide. Sinon, il fallait juste demander un verre de champ, et tu aurais été servie.

En ce qui concerne la musique c'est ambiance des îles et internationnales : Antilles, Cap Vert, et le reste du monde. ENtre les 2 niveaux, normalement si les djs font bien leur travail, tu dois être bien servie. En tous cas nous notons avec intérêt ta remarque, et je leur dirai d varier un peu plus la prochaine fois.

Effectivement, il y a un tel mélange dans nos soirées, qu'il faut absolument varier le musique.

Pour ton entrée gratuite, c'est Timale qui me donne les noms. Il faut donc voir avec lui, nous on serait ravi de t'offrir ta place, si tu es la gagnante.

LE BATEAU ALIZE SERA OUVERT LE SAMEDI 30/12/2006 AVEC LA SOIREE ELEGANCE et le DIMANCHE 31/12 pour la SOIREE DU NOUVEL AN 2007 à des tarifs trés intéressants. Infos sur le site www.aumetissage.com ou 0610630117 ou jackydias@wanadoo.fr

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!

BYe
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREE SPECIALE ANNIVERSAIRE LE 02 DEC AU BATEAU ALIZE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: