Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
blog
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 4

#121 Posté le: 08 Déc 2006 13:51    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

info source sûre : si il n'envoie pas un texte d'excuse avant le concert c'est annulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #122 Posté le: 08 Déc 2006 13:59    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

blog a écrit:
info source sûre : si il n'envoie pas un texte d'excuse avant le concert c'est annulé.

PAMELA
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 72
 #123 Posté le: 08 Déc 2006 22:45    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

[quote="222diablo222"]
La première partie c'est qui? J'avais entendu parlé de Sael...?[/quote

SAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mi gadé sa
http://www.youtube.com/watch?v=38Uq4-bljBQ
et
http://www.youtube.com/watch?v=Kd2pRwYA9-o

http://sael-mavision.skyblog.com/index.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #124 Posté le: 09 Déc 2006 00:59    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

O top le concert (à part la 1ere minute avec un pb de son ). Sael était en 1ere partie et est revenu pendant le show. Dominik Coco était là également et a chanté son tube "Gwada".

Bonne ambiance dans le public qui était au rendez-vous.

blog a écrit:

Je ne sais pas si il a envoyé un mot d'excuse, mais pendant le concert il a lancé plusieurs messages de fraternité du genre "noir, blanc, arabe, nous sommes tous frères" ETC, et un autre du style "peu importe ce que vous êtes... bla bla .. homosexuels bla bla, nous sommes tous égaux bla bla".
Bon il est 1h du mat donc ne me demandez pas de vous retranscrire ces paroles exactes car je ne m'en rappelle pas.

kawina
Enregistrement 

Sujets: 1
 #125 Posté le: 09 Déc 2006 02:30    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

willou a écrit:

blog a écrit:

Je ne sais pas si il a envoyé un mot d'excuse, mais pendant le concert il a lancé plusieurs messages de fraternité du genre "noir, blanc, arabe, nous sommes tous frères" ETC, et un autre du style "peu importe ce que vous êtes... bla bla .. homosexuels bla bla, nous sommes tous égaux bla bla".
Bon il est 1h du mat donc ne me demandez pas de vous retranscrire ces paroles exactes car je ne m'en rappelle pas.

je confirme il a dit un truc du genre mais moi non plus je ne me souviens pas des mots exacts puis il a fait ça telment rapidement
enfin bref sinon le concert était vraiment o top danseurs , invités(peu nombreux mais quand même OP)musiciens je vais pas sortir la feuille comme admiral en tout cas big concert!!!
p.s:big up a riv

222diablo222
Enregistrement 

Sujets: 0
 #126 Posté le: 09 Déc 2006 13:00    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

Sans oublier le Beatbox avec Eklips ;) c'était mortel...!

Bien entendu j'ai galéré pour rentrer (je suis rentré juste quand Admiral T venait de commencer) je suis arrivé un peu à la bourre à 20h et quelques mais j'ai quand même attendu plus d'une heure sous la flotte...

Si je me rappelle bien c'était ça "que vous soyez arabes blanc noirs chinois......homosexuels..." mais je me souviens plus du début de la phrase...

En tous cas le Zénith était blindé ;)

Merci Admiral ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #127 Posté le: 09 Déc 2006 16:26    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

222diablo222 a écrit:

Bien entendu j'ai galéré pour rentrer (je suis rentré juste quand Admiral T venait de commencer) je suis arrivé un peu à la bourre à 20h et quelques mais j'ai quand même attendu plus d'une heure sous la flotte...

C'est étrange, je suis arrivé à 20H30 devant la salle et je n'ai eu que 10 mn d'attente (sous la flotte effectivement).

222diablo222 a écrit:
Sans oublier le Beatbox avec Eklips ;) c'était mortel...!

Ah yes, il a été epoustouflant

222diablo222
Enregistrement 

Sujets: 0
 #128 Posté le: 09 Déc 2006 20:39    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

willou a écrit:
C'est étrange, je suis arrivé à 20H30 devant la salle et je n'ai eu que 10 mn d'attente (sous la flotte effectivement).
Je crois que j'étais pile au mauvais endroit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #129 Posté le: 12 Déc 2006 03:08    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

Concert très sympathique.

Moi aussi j'ai fait une queue interminable sous la pluie Je n'ai pas vu la 1e partie de Saël mais une fois dans l'année me suffit personnellement.

En tous cas artiste exceptionnel, show exceptionnel (jeux de lumière, chorés, rideau d'eau à la Kamel Ouali ). Admiral T n'est pas que chanteur, il est aussi guitariste et tambouyé!! Je retiendrais la présence de super danseurs de Gwo-Ka , de Mister Coco et Didier Juste qui entre et sort de scène sans qu'on s'en rende compte , le Hum riddim en Beat Box , My Band toujours opérationnels J'ai été plutôt déçue par le nombre limité d'invités. Je comprends d'ailleurs pourquoi le secret était si bien gardé...

C'est définitif je préfère l'ambiance plus conviviale des petites salles, d'ailleurs je ne suis même pas sûre que c'était Admiral T sur scène J'exagère un peu bien sûr mais vraiment un peu... Mais on ne peut pas avoir droit à un pareil spectacle dans une petite salle. Il faut faire des choix quoi...

Le message d'Admiral T était Paix, amour respect si mes souvenirs sont bons... Il a ajouté que nous sommes tous égaux blancs, noirs etc et aussi homosexuels. D'ailleurs le public a réagi avec un joli Bouuu. Comme quoi la musique d'Admiral évolue mais pas les mentalités.

noiwid
Enregistrement 

Sujets: 22
 #130 Posté le: 12 Déc 2006 09:50    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

Admiral T est une valeur sûre, en studio bien sûr, mais surtout sur scène, de loin
l’endroit où il véhicule le plus d’intensité lorsqu’il prend le micro. Il l’a à nouveau
démontré vendredi soir, dans un Zénith quasi-plein dont il était la tête d’affiche.

> VOIR LE REPORTAGE
> VOIR L'ALBUM PHOTO DU ZENITH
> VOIR SA FICHE ARTISTE
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
 #131 Posté le: 12 Déc 2006 18:02    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

Admiral T en Guest au concert de JACQUES SCHWARZ-BART GROUP

au NEW MORNING ce soir le 12/12/06 à 21h

NEW MORNING
7 & 9 Rue des Petites Ecuries
75010 Paris
01.45.23.51.41
M° Chateau D'eau

Ouverture 20h - Concert 21h

FNAC - VIRGIN AUCHAN - EXTRAPOLE - CARREFOUR - GALERIES LAFAYETTE - PRINTEMPS

Souss': http://www.newmorning.com/fr/concerts/index.asp?mois.asp

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: