|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cashewtheboss Enregistrement
Inscrit le: 07 Mar 2003 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: montargis martinique
|
Posté le: 11 Avr 2003 18:59 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
au début quand je me suis présentée, j'ai dit que j'était seule dans mon école
maintenant je sais qu'il y a 4 guadlopéens
j'ai été parlé à l'un d'entre eux et je me suis fait jeté
de plus m'a dit:"les martiniquais sont tous des lèches cul, et je l'ai déteste"
il m'a aussi dit ça:" en plus quand on est dans nos îles respectives,
on ne s'occuppe pas l'un de l'autre, pourquoi
alors pourquoi le faire ici"
je voudrais savoir _si c'est vrai car moi je n'était pas aux courant
_et pourquoi autant de haine entre guadloupéens et martiniquais _________________ Mété rève ou pli o é pa ladjé'y pou limiè'w clairé dimin matin |
|
|
 |
pickouite Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2003 Sujets: 6 Messages: 100 Localisation: paris 13
|
Posté le: 11 Avr 2003 19:04 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
| cashewtheboss a écrit: | au début quand je me suis présentée, j'ai dit que j'était seule dans mon école
_et pourquoi autant de haine entre guadloupéens et martiniquais |
Hello
Faut surtout pas faire d'un cas isolé une généralité. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Avr 2003 19:26 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
| cashewtheboss a écrit: | au début quand je me suis présentée, j'ai dit que j'était seule dans mon école
Tu es tombée sur un (...), point trait!!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
madinina93 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 141 Localisation: GAGNY
|
Posté le: 11 Avr 2003 19:30 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
c vrai moi ossi javai deja remarqué sa mai kan je trouve sa ridicule car la martinik et la guadeloupe c la meme chose
mai le plus souvent je pense ke c pour rigoler sinon moi je le remet a sa place et apre la personne compren ke c tro con _________________ pliss foss ba tout' moun |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 11 Avr 2003 19:35 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
| pickouite a écrit: | | cashewtheboss a écrit: | au début quand je me suis présentée, j'ai dit que j'était seule dans mon école
Hello
Faut surtout pas faire d'un cas isolé une généralité. |
Exactement!!!
Y a des cons partout et dans toutes les communautés!
Misska  |
|
|
 |
maeva_mq Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: Madinina
|
Posté le: 11 Avr 2003 19:37 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
| Cris a écrit: | | cashewtheboss a écrit: | au début quand je me suis présentée, j'ai dit que j'était seule dans mon école
Tu es tombée sur un (...), point trait!!!! |
tout à fait tu es tombée sur un super CON qui n'a rien dans le crane  |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:09 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
je trouve ce comportement là tres nul ca c moune ki pa fè gran létude moun ka rété en bas tè  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 240 Localisation: .........................................
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:13 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
Tout ce que l'on dit sur la rivalité entre les guadloupéens et les martiniquais ne sont que des idées recues il n'existe aucune ment de rivalité mais une solidarité entre nous tous .La personne qui dit hautement ca et qui y croit est un imbécile doublé d'une naïveté sans fin...
'
SI il existait une reelle rivalité serions nous sur ce forum actuellement? Car j'affirme que l'on est de toutes origines ici... _________________
|
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:51 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
moooore viiiiibes mwen ka diw  |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 12 Avr 2003 13:51 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
effectivement c couyon ki ka palé konsa
madinina+gwada minme bitin ,minme bagaye  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 12 Avr 2003 13:54 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
| korynn a écrit: | | je trouve ce comportement là tres nul ca c moune ki pa fè gran létude |
La preuve! Elle les a rencontré dans son école!  |
|
|
 |
cashewtheboss Enregistrement
Inscrit le: 07 Mar 2003 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: montargis martinique
|
Posté le: 12 Avr 2003 17:44 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
La preuve! Elle les a rencontré dans son école! [/quote]
merci pour moi . je suis dans cette école et je ne pense pas comme ça  _________________ Mété rève ou pli o é pa ladjé'y pou limiè'w clairé dimin matin |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Avr 2003 17:48 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
| korynn a écrit: | je trouve ce comportement là tres nul ca c moune ki pa fè gran létude moun ka rété en bas tè  |
Mais, tu sais, l'intelligence et l'aptitude à raisonner ne s'acquièrent pas pendant les études... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
ArkangE Enregistrement
|
Posté le: 12 Avr 2003 18:04 Sujet du message: haine entre Martiniquais et guadloupéens |
|
|
| J'ai du mal a croire a une histoire aussi absurde |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|