|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Déc 2006 03:10 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| rockine74 a écrit: | Je suis dégouté, Miss Tahiti est partie.....snniifffffffff  |
A ne rien y comprendre...
Elle était pourtant magnifique...
Elle a certainement dû se planter aux questions devant le jury...
Quant aux choix de la miss, je ne suis pas du tout d'accord...
Les Miss Paris et Aquitaine l'écrasaient... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Déc 2006 10:41 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| Woxinho a écrit: | Sur les photos du lien on voit pas grand chose...
Du coup, je donne ma voix à Miss O!
Volcréole wipwizant  |
on parle de moi ici ? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Déc 2006 10:52 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
C'est Miss Picardie qui a été élue |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Déc 2006 11:51 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| Cris a écrit: | | rockine74 a écrit: | Je suis dégouté, Miss Tahiti est partie.....snniifffffffff  |
A ne rien y comprendre...
Elle était pourtant magnifique...
Elle a certainement dû se planter aux questions devant le jury...
Quant aux choix de la miss, je ne suis pas du tout d'accord...
Les Miss Paris et Aquitaine l'écrasaient... |
Sur les 5 finalistes je classais Miss Picardie 5e, c'est du grand n'importe quoi, Miss Aquitaine méritait le titre. Quant à Miss Réunion elle était jolie certe mais me paraissait un peu simplette....  _________________ ***** |
|
|
 |
roza Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: 76 rouen
|
Posté le: 10 Déc 2006 12:05 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
Miss France, ca devient un peu bidon... en + les discours des filles... " oui, euh ya 2 ans j'ai failli passé pres de la mort..."
je ne sais pas c t ki, et pkoi elle a parlé de ca..... mais bref, j'ai zappé, c t effectivement un peu ennuyeux...
Et c clair ke la miss qui a été élue... sans +  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Déc 2006 12:12 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| roza a écrit: | Miss France, ca devient un peu bidon... en + les discours des filles... " oui, euh ya 2 ans j'ai failli passé pres de la mort..."
|
Oui, tu parles de miss réunion, sa maison a été détruite par un glissement de terrain alors qu'elle était dans sa chambre. Elle répondait à Liane Foly sur la question de l'apocalypse. _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc 2006 17:53 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| roza a écrit: | Miss France, ca devient un peu bidon... en + les discours des filles... " oui, euh ya 2 ans j'ai failli passé pres de la mort..."
je ne sais pas c t ki, et pkoi elle a parlé de ca..... mais bref, j'ai zappé, c t effectivement un peu ennuyeux...
Et c clair ke la miss qui a été élue... sans +  |
tu sais c'est peut étre aussi le stress qui leur fait ca ...
| willou a écrit: | Sur les 5 finalistes je classais Miss Picardie 5e, c'est du grand n'importe quoi, Miss Aquitaine méritait le titre. Quant à Miss Réunion elle était jolie certe mais me paraissait un peu simplette....  |
Y'avais que des brunes
moi je trouvais la 1ére dauphine beaucoup mieux que miss France ... mais je pense que le fait qu'elle soit muette est joué ... |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 140 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:08 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
C'est vrai qu'elle est pas super... _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:11 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
hey mais personne a remarque que la miss france 2006 avait montre ses fesses alors
ca se voit que ca a change de main miss france ca part en c......
moi j aurais mis miss paris ou miss aquitaine en miss france
3 eme dauphine reunion et voila mais ca a ete mon classement a l envers
enfin miss picardie c est cauet qui doit etre content  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 10 Déc 2006 21:34 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
Ils nous ont élu l'an dernier une miss France à 80 dents rien que pour le haut, je pensais qu'on ne ferait pas pire et bien .... j'ai eu tort
Cette année, en plus des dents, elle a deux yeux très "présents" (on va dire ca) et un nez qui n'est pas resté stoique face a la gravité
Elle ne casse pas trois pates a un canard, et dire que c'est la plus belle femme de France ...
Et puis une question me taraude ... je n'etais pas sur ma Tv donc je ne sais pas si c'est le format qui a produit l'effet, mais je les ai trouvé particulièrement fines les miss.
Quelqu'un d'autre a t il eu la meme vision que moi ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Déc 2006 21:51 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Ils nous ont élu l'an dernier une miss France à 80 dents rien que pour le haut, je pensais qu'on ne ferait pas pire et bien .... j'ai eu tort
Cette année, en plus des dents, elle a deux yeux très "présents" (on va dire ca) et un nez qui n'est pas resté stoique face a la gravité
Elle ne casse pas trois pates a un canard, et dire que c'est la plus belle femme de France ...
Et puis une question me taraude ... je n'etais pas sur ma Tv donc je ne sais pas si c'est le format qui a produit l'effet, mais je les ai trouvé particulièrement fines les miss.
Quelqu'un d'autre a t il eu la meme vision que moi ?  |
j'ai eu la même impression que toi anksu...certaine miss semble être des adeptes de pro-ana , y'en avait c'était la peau sur les os ( la miss qui avait le handicap était jolie mais vraiment trop maigre)  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 10 Déc 2006 22:59 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| belboug a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Ils nous ont élu l'an dernier une miss France à 80 dents rien que pour le haut, je pensais qu'on ne ferait pas pire et bien .... j'ai eu tort
j'ai eu la même impression que toi anksu...certaine miss semble être des adeptes de pro-ana , y'en avait c'était la peau sur les os ( la miss qui avait le handicap était jolie mais vraiment trop maigre)  |
Je confirme elle est anorexique !
C'est defontenay qui l'a reconnu! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Déc 2006 00:36 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
suis arrivé pile poil pour voir les deux dauphines et la miss, mais bon en
5 minutes j'avais fait le tour, j'ai vite zappé ....
Bon ben je retourne me rassasier les yeux avec esther ...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Déc 2006 00:56 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Ils nous ont élu l'an dernier une miss France à 80 dents rien que pour le haut, je pensais qu'on ne ferait pas pire et bien .... j'ai eu tort
Ah jalousie, quand tu nous tiens...au fait la dernière miss France, malgré tous les défaults que tu cites, est aussi miss Europe....  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 11 Déc 2006 01:05 Sujet du message: [09 Décembre 2006] Miss France 2007 |
|
|
| ericlimo a écrit: |
Ah jalousie, quand tu nous tiens...au fait la dernière miss France, malgré tous les défaults que tu cites, est aussi miss Europe....  |
Deux explications s'imposent à moi:
1/ Le mauvais goût n'est pas l'apanage des Français.
2/ Entre 2 maux, on choisit le moindre.
Je ne dirais pas que les prétendantes au titre de miss France étaient moches, mais bon....on a vu mieux. Après, les plus jolies de ce pays n'ont qu'à se présenter!!!!!
On sait au moins une chose depuis l'an dernier: la capacité de la machoire humaine a subi une évolution dentesque!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
|
|
|
 |
|