Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Trankil²
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 0
 #151 Posté le: 13 Déc 2006 21:55    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
makakiel a écrit:
Trankil² pas la peine de monté sur tes grands cheveaux encore une fois ! tu regardes trop TF1

Selon le proget de loie de "préférence nationale" en ten que que domien j'ay ai doit donc perso g pas de souccis sur se plant! mais bref
oui le FN est un partie comme un autre! se n'Est pas pcq mesieur n'aime pas un partie qu'il na pas le droit d'existé de plus au risque de me répété! sako est bien plus fashiste le PEn
La "Bête Immonde" comme les média l'on nomé n'on eu pour effet que de monté sa popularité en faisent de lui un Mathyr Audiovisuelle! Donc c'est grace a des gens comme toi qui sont borné et qui ne regarde que TF1 (ca se sente que je m'aiprise cette chaine) que se charment pessonage haut en couleur et si poétique, a fait 18% au drnière election!

Pour le reste se que tu dis.... c ton point de vue bref! Mais dans ton genre tu serait un bon dictateurs! si le garrs veux arpenté le BBR ! Kité boug la fè safeille!
si j'ai du temps a perdr pourkoi je vais me contenté d'information raporté par des journalistes qui ont souvent un partie pris! un peux comme toi ....

Je crois que tu manques vraiment de culture politique pour sortir de telles énormités sur le FN.
Tu es incapable d'appréhender la véritable nature de son discours.

L'incroyable nombre de fautes d'ortographe dans ton texte tend à me faire sérieusement douter de tes capacités à analyser efficacement le discours de Lepen.

Renseigne toi un peu sur l'histoire du FN et les campagnes passées de Le pen, son discours sur l'inégalité des races, sa dénonciation des lois antiracistes qui seraient liberticides, les chambres à gaz détail de l'histoire, l'occupation allemande qui n'aurait pas été particluièrement cruelle...

L'ignorance, quel fléau

Meci colibri Je te passes volontier le relais...

Kira
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #152 Posté le: 14 Déc 2006 10:42    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

Trankil² a écrit:
colibri33000 a écrit:
makakiel a écrit:
Trankil² pas la peine de monté sur tes grands cheveaux encore une fois ! tu regardes trop TF1

Selon le proget de loie de "préférence nationale" en ten que que domien j'ay ai doit donc perso g pas de souccis sur se plant! mais bref
oui le FN est un partie comme un autre! se n'Est pas pcq mesieur n'aime pas un partie qu'il na pas le droit d'existé de plus au risque de me répété! sako est bien plus fashiste le PEn
La "Bête Immonde" comme les média l'on nomé n'on eu pour effet que de monté sa popularité en faisent de lui un Mathyr Audiovisuelle! Donc c'est grace a des gens comme toi qui sont borné et qui ne regarde que TF1 (ca se sente que je m'aiprise cette chaine) que se charment pessonage haut en couleur et si poétique, a fait 18% au drnière election!

Pour le reste se que tu dis.... c ton point de vue bref! Mais dans ton genre tu serait un bon dictateurs! si le garrs veux arpenté le BBR ! Kité boug la fè safeille!
si j'ai du temps a perdr pourkoi je vais me contenté d'information raporté par des journalistes qui ont souvent un partie pris! un peux comme toi ....

Je crois que tu manques vraiment de culture politique pour sortir de telles énormités sur le FN.
Tu es incapable d'appréhender la véritable nature de son discours.

L'incroyable nombre de fautes d'ortographe dans ton texte tend à me faire sérieusement douter de tes capacités à analyser efficacement le discours de Lepen.

Renseigne toi un peu sur l'histoire du FN et les campagnes passées de Le pen, son discours sur l'inégalité des races, sa dénonciation des lois antiracistes qui seraient liberticides, les chambres à gaz détail de l'histoire, l'occupation allemande qui n'aurait pas été particluièrement cruelle...

L'ignorance, quel fléau

Meci colibri Je te passes volontier le relais...

Effectivement c'est affligeant de lire ca ...
Et tout comme toi je suis atterre par le nombre de fautes .....
Je voudrais dire une chose ... on a le droit effectivement d'avoir des opinions et heureusement encore ... mais bon quand meme quand on a reellement pas de culture et qu'on a pratiquement jamais mis les pieds sur les bancs de l'ecole .... on ecoute les autres afin de s'elever un peu. Il parle a peine francais et se permet de penser qu'il a une vision objective de la chose .... mais ou va t on??

If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Racine

Sujets: 14
 #153 Posté le: 19 Déc 2006 14:50    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

Dépôt de bilan final avec 5000 personnes hier 18/12/2006 dont Roland Dumas :
http://www.lesogres.info/article.php3?id_article=2751
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengajfa

Sujets: 26
 #154 Posté le: 03 Jan 2007 15:30    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

pour Dan75-972:

réponds correctement aux questions au lieu de t'exciter comme une mégère mal (ou pas du tout) ...

1 - un noir (negre si tu veux) a le DROIT d'etre militant ou sympathisant au FN, c'est le propre de la démocratie, non? Durbeque, Fatna, ne sont ils pas noirs?
Des juifs votent FN, non? alors arrete ton manichéisme bon teint ...il ya des fachos et des racistes à l'UMP tout comme il y en a au PS, c'est pas un scoop ni une nouveauté.

2- ah ouais, les antillais ont attendu bouteflika pour protester? faut vraiement etre culotée...décroches un peu de TF1 et renseignes toi la gourgandine...

3- dieudo venait faire un spectacle en martinique...il s'est fait agressé et tabassé de "sale negre" mais visiblement cela ne te dérange pas...

4-Sarko a fait de pseudos excuses...LEPEN non et pour ma part son "boycott" est mérité. En revanche sa fille Marine s'est rendue plusieurs fois aux antilles, on ne l'a pas lynché pour autant.

5-moi perso, je m'en fous si tu soutiens sarko ou pas. Chacun assume ses opinions. Mais si t'es pas contente fait ton blog-gode et pratique l'onanisme intellectuel...
L'un est déjà ministre de l'intérieur, président de l'UMP, maire de neuilly, président du Conseil Général des hauts de seine, député et vise l'investiture supreme. L'autre est un artiste qui exprime parfois avec provocation, ses idées politiques. Lequel des 2 est plus susceptible d'influencer la société ?

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux...

Edit de Sirene.des.salines : Histoire de ne pas perdre le fil, ceci est la suite d'une discussion entamée ici et qui a été cloturée : http://www.volcreole.com/forum/sujet-29827-0-asc-0.html

Racine

Sujets: 14
 #155 Posté le: 03 Jan 2007 19:19    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

Dan75-972 est en service commandé.
D'autres vont débarquer juste avant les elections.

Dan75-972 penserait il que Finkielkraut serait mal reçu en Israel après tout ce qu'il a dit sur les antillais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trankil²

#156 Posté le: 26 Mar 2007 01:07    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

Citation:
Dieudonné vante les mérites de Jany Le Pen

Dieudonné ne quitte plus la famille Le Pen. Après sa visite, prétendument inopinée, à la fête Bleu-Blanc-Rouge du Front National en novembre dernier, après la poignée de mains échangée avec Le Pen, après le déplacement en masse des principaux responsables du parti d'extrême droite au spectacle du fantaisiste au Zénith de Paris en décembre, cette fois Dieudonné se retrouve au Cameroun en compagnie de Jany Le Pen, l'épouse du leader du FN, et de Jean-Michel Dubois, le responsable des grandes manifestations du parti.
Officiellement, ce déplacement avait pour but d'informer la communauté française résidant au Cameroun des grands axes du programme politique de Jean-Marie Le Pen pour l'Afrique et de réaliser quelques opérations humanitaires comme le don d'un minibus à une école primaire, ou encore la pose de la première pierre d'un pont offert par le conseiller régional frontiste de Rhône-Alpes, Jean-Pierre Barbier, chef d'entreprise à Douala.
Dernière étape de ce périple camerounais, l'épouse du président du Front National s'est ensuite rendue auprès d'une tribu de pygmées en compagnie de Dieudonné qui n'a pas manqué de saluer «sa générosité et son dynamisme».
Selon Dieudonné, les pygmées ont été victimes d'un «véritable génocide». Le 15 avril prochain, il compte faire venir en France sept pygmées pour «interpeller les candidats à l'élection présidentielle» sur leur sort.
Petit détail, jany Le Pen arbore un T-shirt avec les initiales du LPDR, le parti libéral démocrate de Russie de l'ultra-nationaliste Vladimir Jirinosvk.

Libé 16/03/07
http://www.madinin-art.net/contact/index.html

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #157 Posté le: 26 Mar 2007 01:11    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

J'imagine encore la tête de ceux qui voyaient en dieudonné un défenseur de la cause noire.

J'adore

Manooj
Charter Charter

Sujets: 28
 #158 Posté le: 26 Mar 2007 13:08    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

Trankil² a écrit:

Citation:
Dieudonné vante les mérites de Jany Le Pen

Dieudonné ne quitte plus la famille Le Pen. Après sa visite, prétendument inopinée, à la fête Bleu-Blanc-Rouge du Front National en novembre dernier, après la poignée de mains échangée avec Le Pen, après le déplacement en masse des principaux responsables du parti d'extrême droite au spectacle du fantaisiste au Zénith de Paris en décembre, cette fois Dieudonné se retrouve au Cameroun en compagnie de Jany Le Pen, l'épouse du leader du FN, et de Jean-Michel Dubois, le responsable des grandes manifestations du parti.
Officiellement, ce déplacement avait pour but d'informer la communauté française résidant au Cameroun des grands axes du programme politique de Jean-Marie Le Pen pour l'Afrique et de réaliser quelques opérations humanitaires comme le don d'un minibus à une école primaire, ou encore la pose de la première pierre d'un pont offert par le conseiller régional frontiste de Rhône-Alpes, Jean-Pierre Barbier, chef d'entreprise à Douala.
Dernière étape de ce périple camerounais, l'épouse du président du Front National s'est ensuite rendue auprès d'une tribu de pygmées en compagnie de Dieudonné qui n'a pas manqué de saluer «sa générosité et son dynamisme».
Selon Dieudonné, les pygmées ont été victimes d'un «véritable génocide». Le 15 avril prochain, il compte faire venir en France sept pygmées pour «interpeller les candidats à l'élection présidentielle» sur leur sort.
Petit détail, jany Le Pen arbore un T-shirt avec les initiales du LPDR, le parti libéral démocrate de Russie de l'ultra-nationaliste Vladimir Jirinosvk.

Libé 16/03/07
http://www.madinin-art.net/contact/index.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #159 Posté le: 26 Mar 2007 13:16    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

pittoyable !! A chaque fois on croit qu'il a touché le fond et il trouve le moyen de s'enfoncer encore plus

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Trankil²

#160 Posté le: 27 Mar 2007 23:23    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
J'imagine encore la tête de ceux qui voyaient en dieudonné un défenseur de la cause noire.

J'adore
Y en a quelques uns sur le vol...
coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #161 Posté le: 28 Mar 2007 01:32    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

Trankil² a écrit:
Jârvis a écrit:

J'adore
Y en a quelques uns sur le vol...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kira

Sujets: 8
 #162 Posté le: 28 Mar 2007 02:44    Sujet du message: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN ! Répondre en citant

dieudonne est en mode stade terminal!!!
faudrait peut etre lui offrir un bon flingue histoire qu'il trouve tout seul le probleme a sa degenerescence cerebrale!
Vive l'euthanasie! on aimerait tant l'aider!

If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Dieudonné s'invite à la fête BBR du FN !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: