|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lianjie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 12 Localisation: 67 - Rhin (Bas)
|
Posté le: 02 Déc 2006 22:06 Sujet du message: EN MANQUE D'IDEES POUR UN MARIAGE AMBIANCE Iles!!! |
|
|
Bonjour!!
J'ai une amie qui se marie l'an prochain. Elle voudrait faire cela sur le theme des îles. Auriez-vous des idées s'il vous plait???? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
lianjie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 12 Localisation: 67 - Rhin (Bas)
|
Posté le: 03 Déc 2006 20:04 Sujet du message: EN MANQUE D'IDEES POUR UN MARIAGE AMBIANCE Iles!!! |
|
|
| Ben non justement, aucun de sa famille est des îles. Elles adorent tou simplement les îles et elle voudrait fêter son mariage sur ce thème. N'as-t-elle pas le droit?????? |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 Déc 2006 14:54 Sujet du message: EN MANQUE D'IDEES POUR UN MARIAGE AMBIANCE Iles!!! |
|
|
Heum ..... faut pas s'énerver sinon !
Mon idée :
Ma cousine s'est mariée à la mairie en tenue traditionnelle (robe madras etc) son mari avait une tenue typique aussi (ensemble en lin blanc qui va bien). Les invités aussi étaient en tenue traditionnelle.
Ensuite, à l'église, en robe blanche et costume.
Vouala !
Pour les spécialités culinaires, le plus simple est de voir sur place.
Ils y a des plats de cérémonies habituels : gâteau (mont blanc) , plats (cochon roussi, côtes d'agneau ...)
Sans oublier le fameux pain au beurre et chocolat (ou chodo en guadeloupe).
J'espère avoir pu t'aider !  _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
moreau Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2006 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Déc 2006 23:38 Sujet du message: EN MANQUE D'IDEES POUR UN MARIAGE AMBIANCE Iles!!! |
|
|
| Faire son mariage en costumes de pirates !! |
|
|
 |
diggy dah Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Déc 2006 18:22 Sujet du message: EN MANQUE D'IDEES POUR UN MARIAGE AMBIANCE Iles!!! |
|
|
Salut,
Pour le mariage tipik antillais alors que aucun des deux n'ai antillais, il va falloir débourser.
Par exemple en amenant un groupe local (gwo ka, zouk). Mettre des tenue traditionnelles. Mais bon perso je trouve que cela ne sert a rien si elle connais pas un minimum de notre culture. Si elle est attiré par les iles, forcément elle doit avoir des livres, ou des amis antillais. |
|
|
 |
grisemine Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Jan 2007 09:30 Sujet du message: EN MANQUE D'IDEES POUR UN MARIAGE AMBIANCE Iles!!! |
|
|
je peux lui faire ses gateaux , elle ne sera pas decut  _________________ tu desires des gateaux pour tes ceremonies alors clic sur mon skyblog
http://creole93600.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|