|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Nov 2006 23:29 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | westindia a écrit: | ki connait le nom de famille de Cyril? svp merci  |
| ismael972 a écrit: | | cinélu |
| westindia a écrit: | Cinélu? et il est de quelle commune? koman est-il perçu à la Martinique?  |
| ismael972 a écrit: | | fort de france(dillon) |
|
j'ai une copine qui le connaissait du lycée, m'a dit qu'il n'a a pas trop changer c'est sa nature d'être mais bon on peut pas dire qu'il ne chante pas bien  |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 03 Nov 2006 18:36 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
beaucoup de macrels  _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Déc 2006 21:01 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
Bravo à cyril pour sa performance de vendredi ...pour la première fois dans l'histoire de cette émission un jeune antillais se retrouve en finale
IL NE RESTE PLUS QU'UNE CHOSE A FAIRE : VOTEZ BA CYRIL!  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
katia3115 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2006 Sujets: 5 Messages: 14 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Déc 2006 19:28 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| YoungHov a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | | westindia a écrit: | ki connait le nom de famille de Cyril? svp merci  |
| ismael972 a écrit: | | cinélu |
| westindia a écrit: | Cinélu? et il est de quelle commune? koman est-il perçu à la Martinique?  |
| ismael972 a écrit: | | fort de france(dillon) |
|
j'ai une copine qui le connaissait du lycée, m'a dit qu'il n'a a pas trop changer c'est sa nature d'être mais bon on peut pas dire qu'il ne chante pas bien  | VOTEZ CYRIL IL MERITE DE GAGNER NE LAISSEZ PAS L ITALIENNE GAGNER VOTEZ POUSSEZ VOS AMIS FRERE SOEUR A VOTER POUR UNE FOIS QU UN ANTILLAIS PEUT GAGNER MERCI |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Déc 2006 20:01 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| katia3115 a écrit: | | VOTEZ CYRIL IL MERITE DE GAGNER NE LAISSEZ PAS L ITALIENNE GAGNER VOTEZ POUSSEZ VOS AMIS FRERE SOEUR A VOTER POUR UNE FOIS QU UN ANTILLAIS PEUT GAGNER MERCI |
C'est ça, filez votre fric à TF1 et Endemol, ça leur fera plaisir !
Sinon, la dernière fosi qu'un noir ou un arabe a gagné à la Staracademy, c'était quand déjà ?
Parce qu'en final, y en a eu plein, mais des gagant, beaucoup moins j'ai l'impréssion.
Ah, le jour ou les antillais ne se feront pas (...) ........  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Déc 2006 20:09 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
Je pense qu'il va gagner, il n'est pas populaire qu'aux antilles, la dernière fois la métropole aussi a voté massivement pour lui. Et comme il est meilleur que les autres... Soyez optimistes !  |
|
|
 |
katia3115 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2006 Sujets: 5 Messages: 14 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Déc 2006 20:20 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| coda a écrit: | Je pense qu'il va gagner, il n'est pas populaire qu'aux antilles, la dernière fois la métropole aussi a voté massivement pour lui. Et comme il est meilleur que les autres... Soyez optimistes !  |
Et Ouchine, et Nadia, il n'était pas populaire aussi peut être ?
Et objectivement, ils étaient meilleur que leurs conccurrents.
Endemol ne veut pas de noir, ni d'arabe comem vainqueur.
Les votes sont manipulables à volonté.
Enfin, si vous etes naifs, c'est votre problème. |
|
|
 |
katia3115 Enregistrement
|
Posté le: 16 Déc 2006 20:28 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| Dragonball a écrit: | | katia3115 a écrit: | | VOTEZ CYRIL IL MERITE DE GAGNER NE LAISSEZ PAS L ITALIENNE GAGNER VOTEZ POUSSEZ VOS AMIS FRERE SOEUR A VOTER POUR UNE FOIS QU UN ANTILLAIS PEUT GAGNER MERCI |
Sinon, la dernière fosi qu'un noir ou un arabe a gagné à la Staracademy, c'était quand déjà ?
Parce qu'en final, y en a eu plein, mais des gagant, beaucoup moins j'ai l'impréssion.
Ah, le jour ou les antillais ne se feront pas (...) ........  | VOUS ETES PESSIMISTE CA FAIT PEUR TOUT EST TOUJOURS NOIR POUR VOUS  |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Déc 2006 22:11 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| katia3115 a écrit: | | Dragonball a écrit: | | katia3115 a écrit: | | VOTEZ CYRIL IL MERITE DE GAGNER NE LAISSEZ PAS L ITALIENNE GAGNER VOTEZ POUSSEZ VOS AMIS FRERE SOEUR A VOTER POUR UNE FOIS QU UN ANTILLAIS PEUT GAGNER MERCI |
Ah, le jour ou les antillais ne se feront pas (...) ........  | VOUS ETES PESSIMISTE CA FAIT PEUR TOUT EST TOUJOURS NOIR POUR VOUS  |
Non est juste réaliste. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 Déc 2006 22:33 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
ne soyez pas si pessimistes....alé bay an ti lanmin....euh.... an ti kout sms ....VOTEZ BA CYRIL
PS: dragon est interdit dans ce sujet, merçi  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Déc 2006 22:56 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| MANZELLE AMIRAL a écrit: | | katia3115 a écrit: | | Dragonball a écrit: | | katia3115 a écrit: | | VOTEZ CYRIL IL MERITE DE GAGNER NE LAISSEZ PAS L ITALIENNE GAGNER VOTEZ POUSSEZ VOS AMIS FRERE SOEUR A VOTER POUR UNE FOIS QU UN ANTILLAIS PEUT GAGNER MERCI |
Non est juste réaliste. |
Et pourtant le public a déjà voté pour lui contre Cynthia en demi-finale.
Alors l'excuse si il perd, c'est qui l'est noir, et si il gagne c'est parceque Dominique est.....................italienne?
N'importe quoi. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 178 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 17 Déc 2006 21:40 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
Salut a tous!!
Moi serieux je voudrais que Cyril gagne et pour moi c'est claire qu'il est meilleur que dominique. Mais voyant ce sondage, heu je crains le pire!!
http://www.staracademy6-fr.com/index.php _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Déc 2006 23:13 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
Que de passion et d'engouement pour un jeu (musical)...
L'autre fois j'étais en backstage du concert de christina aguilera...en plus des bob sinclar, kamel oualid, noah, etc...il y a vait les 4 finalistes de la star ac 6, dont cyril (d'ailleurs le gars a du mal a regarder les gens dans les yeux...la jeunesse et la timidité sans doute, passons). Marrant comment les gens deviennent limite hystérique face à quelqu'un dit "people" ou "célébre"...alors qu'en coulisses, la personne se gratte les fesses ou rote comme tout un chacun...
Le probleme n'est pas de savoir si untel est meilleur qu'untel...le pb est de savoir combien il vendra, combien il rapportera...
Qui parmi vous a acheté l'album de miss Dominique par exemple. Qui achetera l'album de chansons remixées soul-rock-dance de Cyril? ok, il a un bel organe...dans la durée ça va donner quoi. Le bide de Magalie de la star ac 5 est resté dans les mémoires...et ni laroche joubert ni pascal negre, ni les gars des maisons de disques ne sont pres à reperdre (ou plutot moins en gagner que prévu) de thune.
wait and see...je peux me tromper...mais il parait que l'émission d'arthur pour le 31 décembre 2006 est déjà en boite...et dominique était particulierement en valeur...serait elle plus bankable?  _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Déc 2006 00:02 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| sengajfa a écrit: | | Que de passion et d'engouement pour un jeu (musical)... |
C'est vrai, il n' y avait qu'à entendre les cris de joie hysteriques en Martinique quand Cyril a gagné sa place en "demi-finale".
Pour moi ce truc est anti-artistique, rien que le vocabulaire employé : competition, demi-finale, finale, elimination, notation par les "profs"... La musique c'est pas les jeux olympiques ! Le problème, c'est qu'il ne reste plus que ça comme emission dite de "variétés", et c'est tout à fait en phase avec l'époque : ecrase la gueule à ton voisin avant qu'il ne te l'ecrase...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|