|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 12 Mar 2006 17:07 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| cristaline a écrit: | té oui dommge que y cap pas dans le nord , sa c' un radio y devrai mette su toute l'ile parce que franchement y merite .
bein sinon bon courage pou la fac.  |
banna la di i sa capte partou sur l'île! mi espere bien!
ms mi coné pa c pou kan!
sinon ben merci parske la fac lé piegue . . . mi aim pu satt mi fé! riskab mi sa arété! _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
rastacoolman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 19 Sep 2006 04:57 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
salut toi
moi aussi je suis du port
plus precisement a la riviere des galets
mais moi je suis tjrs ici alors si ca te dis de me contacter
voila mon mail
s.ahmed@ool.fr
peut etre kon konnait des pers communes |
|
|
 |
MILIE974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 87 - Vienne (Haute)
|
Posté le: 22 Oct 2006 16:30 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| Coment mi fé pou écoute kreol fm ??? |
|
|
 |
BABOUK DE LA RUN Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2006 Sujets: 8 Messages: 137 Localisation: 974 - RUN
|
Posté le: 23 Oct 2006 12:39 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| Kréol974 a écrit: | Slt !
Je sais pas si vous connaissez cette radio mais à l'île de La Réunion c'est la 1ère radio soleil et la 2ème en general ( Et wai devancé par NRJ qui met que dla (...) )
Voila Exo-FM, au programme :
- Zouk
- Ragga Reunionais
- Kompa
- Séga
Et pleins de Zik soleil !
Voila lien pour ceux qui love la zik soleil comme moi www.exo-fm.com
Si vous connaissez d'autre radio de ce genre qu'on peut écouter sur internet, mettez le là
@+ et bonne écoute |
Bon bein 1 an après...exo la défé ! grave ! la qualité des raggas laisse à désirer ...Bref, na marre de ces soit disant tubes ragga qui manque d'inspiration! Même musique on change les paroles et pi c'est tout.
Fait longtemps que j'écoute plus exo ( et il y a eu des changements dans l'équipe aussi ...tetre que ..)
En tout cas il véhicule une certaine musique qui ne vaut pas la peine ( elle n'est pas la seule radio qui le fait cependant : KreolFM c'est idem des fois )
Tchious _________________ allé allon allé.... |
|
|
 |
badboy974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Déc 2006 13:56 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| SALUT C JERRY DU97420 BIEN OU QUOI |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 17 Déc 2006 14:01 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| BABOUK DE LA RUN a écrit: |
Bon bein 1 an après...exo la défé ! grave ! la qualité des raggas laisse à désirer ...Bref, na marre de ces soit disant tubes ragga qui manque d'inspiration! Même musique on change les paroles et pi c'est tout.
|
oui c'est clair .............c'est vraiement dommage _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
sweetney Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Jan 2007 21:19 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
Bonjour!! je suis une 972 et c temps ci j'écoute de la musique réunionnaise. enfin surtout un artiste: benjam. il y a une chanson que j'aime beaucoup et je voudrais trouver les paroles.
elle fait: il fé noi cafrine mon coeur lé en tristesse, la pli farine mo la pou tchoué mon detresse. dsl pour le creole. c'est justement pour ça que je voudrais les paroles. vous pourriez m'aider svp? |
|
|
 |
metiss974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 16 Mar 2007 12:00 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
t mi gain pas écoute exo fm su le net !
explik amwin comen zote y fait !! stppp
|
|
|
 |
SoundOfGwama Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2006 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: France et Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2007 08:18 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| cristaline a écrit: | | glad974 a écrit: | Bonjour,
Je reviens tout juste de la réunion où j'ai passé des vacances de folie, et depuis mon retour en métropole (hier), la déprime se fait sentir .
C'est pourquoi j'ai essayer de me connecter aux radios de notre chère île, mais je n'y arrive pas . J'ai essayé exo, 102FM, freedom, et kreolFM!
Pouvez-vous donc me dire comment faire, c'est vraiment super important pour moi de rester en contact avec les miens, d'avoir l'actu et surtout notre musique...
Merci pour votre aide et surtout bonne année à tous! |
j'ai mis les adresse de 102fm dans l'annuaire des radios sur vol va faire un tour pour voir |
Attention, il est nécessaire d'avoir le bon lecteur et sa dernière version pour pouvoir écouter les radios.
J'ai eu ce soucis avec KreolFM et il s'est avéré que mon lecteur Real Player n'était pas a jour.
Souvent a coté des liens pour écouter, y'a un lien pour télécharger et installer le player. Y'a une version gratuite.
Enfin, il faut savoir que le nombre de connexion est limité, il faut etre dans les premiers, c'est ce qui arrive au moment d'émission très écoutés (genre Total riddim le jeudi soir sur KreolFM) _________________ Reggae Dancehall Artisan pou reggae Dancehall fanatics
Sound of Gwama - Di InterDOM Sound |
|
|
 |
|
|
|
 |
|