|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 11 Avr 2003 15:29 Sujet du message: DILEMME |
|
|
J'hésite a me le faire en vrai
qu'en pensez vous??
a telecharger absolument
Fabolous feat. Lil mo' > Can't let you go _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2003 15:32 Sujet du message: DILEMME |
|
|
Il veut dire ça en faite :
Douce  |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2003 16:21 Sujet du message: DILEMME |
|
|
justement je pese le pour et le contre mais c pas evident ...
d'un coté ds la rue on m'accostait pour me dire que c t bien
de l'autre c clair qu'apres avc l'age j'aurais plus les memes delires
et que ca vie un tatoo _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 11 Avr 2003 18:31 Sujet du message: DILEMME |
|
|
Personnellement je ne t'aurai pas conseiller......................................de peur que tu aies à le regretter un jour. Continue à faire si tu veux un temporaire.
Attention: ce n'est que MON avis
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 11 Avr 2003 20:04 Sujet du message: DILEMME |
|
|
| onetwoone a écrit: | justement je pese le pour et le contre mais c pas evident ...
d'un coté ds la rue on m'accostait pour me dire que c t bien
de l'autre c clair qu'apres avc l'age j'aurais plus les memes delires
et que ca vie un tatoo |
il parait qu'il y en a qui durent quelques mois ou quelques années je sais plus... Why not ??
Mais dans le cou je trouve ça délicat, dans quelques années effectivement tu seras ptète plus dans le même tripe, mais surtout, quand tu seras plus âgé et que ta peau va commencer à se détendre...T'imagine ce que ça pourra donner ??
Et puis tu te demandes pas quelles répercussions ça pourrait avoir dans ta vie professionnelle ??? Penses y  |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:33 Sujet du message: DILEMME |
|
|
Effectivement le tatouage définitif dans le cou, je ne te le conseille pas..c trop visible et ça pourrait t'être nuisible.
Par contre si c du henné, tu peux tatouer n'importe quelle partie de ton corps vu que tout cela est temporaire.
Misska  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:52 Sujet du message: DILEMME |
|
|
dans le cou comme ça ça doit faire trop MAL.
et puis franchement, non, je ne te le conseillerais pas... à moins que tu sois sûr de pouvoir être ton propre patron juska la retraite, ce genre de trucs peuvent te faire perdre un emploi bêtement... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:57 Sujet du message: DILEMME |
|
|
ouais, je ne l'aurais pas fait non plus!
mais bon, si après t'es super motivé et en espérant qu'il y ait une véritable évolution des meurs d'ici à ton premier emploi, ben écoutes, fonces!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 12 Avr 2003 14:10 Sujet du message: DILEMME |
|
|
alors je connais deux personnes qui ont un tatouage au niveau du cou
l'une de 30 ans et une autre de 24 ans
elles m'ont l'air de bien supporter la chose mais vue qu'également 70% du corps est tatoué donc où est le problème ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus le cou à tendence à vieillir mal peau plissé frippée etc etc etc etc mais il ya aussi une autre option tu te fait un tatouage temporaire (il s'efface au bout de 5 ans il paraît) mais la pluspart des tatoueur déconseille bref
c'est un dilème
sinon si tu travaille est-tu ammené à montrer ton coup ou dans quel secteur d'activité tu exerce?
as-tu fait un autre tatouage? ou est ce que ce sera ton premier tatouage? _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 12 Avr 2003 14:14 Sujet du message: DILEMME |
|
|
| netifert a écrit: | alors je connais deux personnes qui ont un tatouage au niveau du cou
elles m'ont l'air de bien supporter la chose mais vue qu'également 70% du corps est tatoué donc où est le problème ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus le cou à tendence à vieillir mal peau plissé frippée etc etc etc etc mais il ya aussi une autre option tu te fait un tatouage temporaire (il s'efface au bout de 5 ans il paraît) mais la pluspart des tatoueur déconseille bref
c'est un dilème
sinon si tu travaille est-tu ammené à montrer ton coup ou dans quel secteur d'activité tu exerce?
as-tu fait un autre tatouage? ou est ce que ce sera ton premier tatouage? |
yess ce serait mon 1er tatouage
deuxio jsui sen licenciement economik dc va falloir retrouver une boite
mais ca deske jaurais un Cdi ca sra plus un bleme _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
jimz Enregistrement
Inscrit le: 11 Mar 2003 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Avr 2003 14:22 Sujet du message: DILEMME |
|
|
nimporte koi toi!!!!!
la question ne se pose meme pas..  _________________ Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 12 Avr 2003 14:26 Sujet du message: DILEMME |
|
|
| onetwoone a écrit: | | netifert a écrit: | alors je connais deux personnes qui ont un tatouage au niveau du cou
c'est un dilème
as-tu fait un autre tatouage? ou est ce que ce sera ton premier tatouage? |
yess ce serait mon 1er tatouage
deuxio jsui sen licenciement economik dc va falloir retrouver une boite
mais ca deske jaurais un Cdi ca sra plus un bleme |
pour le 1er tatouage tu n'y va pas avec le dos de la cuillère!!!!!!!!!!!!!! mais si tu attend de retourver un taff et le CDI après fait ce que ton idée te dis
moi aussi je suis tentée par le cou mais j'attend encore car je ne tiens pas à etre miss tatouée
bref c'est assez compliké car comme on dit en gwada
"les conseilleurs pa lé payeurs"
en clair le conseil bon ou mauvais ce n'est pas moi qui en subirra les répercutions mais toi alors
prend encore le temps de refléchir un an deux ans mm plus et une fois certain rien et personne ne te fera changer d'avis
moi j'ai mis près de 5 ans avant de me décider de franchir le cap et de m'arreter sur un motif en particulier so _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Avr 2003 14:48 Sujet du message: DILEMME |
|
|
Effectivement cela demande une mure réflexion...
Le tatouage définitif c'est un problème à très long terme.
Pratiquement impossible à effacer (surtout à cet emplacement) et, comme dit plus haut, avec le vieillissement le cou est une région qui ne reste pas spécialement lisse.
De plus ce qui te plait aujourd'hui à toi...plaira-t-il à ta compagne actuelle ou future ?
Même à toi même, on change de goût en vieillisant et avec les aléas de la vie !
Ton tatouage te plaira-t-il toujours dans 5,10,15....30 ans ou plus ?
Peut-être même finiras tu par le prendre en grippe !
Donc, si un tel tatouage te plait vraiment, peut-être en existe-t-il qui s'éstompent en quelques années ?
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|