|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 13 Déc 2006 18:15 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
| Mod a écrit: | Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah wé j'avais pas pensais a cà !
Sérieux tu commence demain toi aussi ??? |
Cela fait deux semaines que j'ai commencé!
Et pour l'instant ce n'est pas encore gagné!
Il faut persévérer!
Je te souhaite bon courage!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 147 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 17 Déc 2006 18:59 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
Oui j'ai commencé le 14 , alors ce que je fais c'est pas un REGIME parce que sinon..je tiendrais pas psychologiquement!
Par contre c'est clair que j'ai completement bani : Milca,Nutella,Biscuits au beurres..blablabla
Moi jy crois pas à ca: " tu peux en manger mais en petite quantité" Pas au début en tt cas ! tu craque 1 fois et t'es foutue !! tu craque 10 fois apres !!
Je réintégrerai en petite portion ce genre de gourmandise mais pas dessuite en tt cas !!!
je mange des proteines au moins une fois par jour avec des légumes et des légumes..le matin avant de partir en cours je bois une 2 orange préssés et jsuis parti !
Par contre : JE FAIS DU SPORT ( je vous promets que ca défoule !!)
Voilà pour l'essentien de l'actualité...
allé a la prochaine pour un prochain épisode !! _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 16 Jan 2007 17:50 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
ça y est : j'ai perdu mes 5 kilos!
En fait j'ai jeuné pendant les deux premières semaines de janvier : je n'ai bu que de l'eau + drainer, jus de fruit fait maison et cure de raisins.
Le soir : potage et légumes frais à volonté accompagné des oeufs!
C'est dur au début mais mon organisme s'est habitué!
Bon il ne me manque plus que 10 à perdre!
A+  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 21 Fév 2007 13:54 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
J'ai trouvé ce site qui est super intéressant car il fait la comparaison des différents régimes existant.
Le lien ici _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 21 Fév 2007 14:04 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
Miss kitty tu fais un régime ?  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 21 Fév 2007 19:47 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
ASTUCES POUR PERDRE TRES RAPIDEMENT :
courrez tous les aprem' votre vidé, ajoutez à cela des nuits blanches en soirée (ne mangez pas trop le soir), dormez à peine 5H ....Si vous débutez ainsi le vendredi, le jeudi suivant, vous avez perdu au minimum 3KG
effet garanti  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 21 Fév 2007 19:56 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
| daddy a écrit: | Miss kitty tu fais un régime ?  |
pas possible ! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 21 Fév 2007 20:18 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
Mais non les gars! Ne vous inquiétez pas!!! Kissa! il ne me restera alors que des os et de la peau!
J'ai trouvé ça un peu par hasard sur le net et j'ai pensé que ça pouvait intéresser.
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 22 Fév 2007 23:30 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
| Maureen a écrit: | | shabine gwada a écrit: | plus serieusement , je mangerais sainement et peu .
je buverais beaucoup d'eau et eviteré l'exercice ( qui donne faim ) !
mais je pense que c'est fesable !
bon courage a toi ! |
pardon mais c'est trop bon  |
Movééééééééé _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
lenordiste59100 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 22 Juil 2008 21:44 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
| je suis coach forme et bien être donc je peux vous faire perdre entre 53 et 5 kg par semaine ,sans perte d'énergie avec tout un programme naturel et vous allez aussi affiner votre corps.Amors allez vite sur http://www.forme-profil-soin.net |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 24 Juil 2008 00:24 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
| lenordiste59100 a écrit: | | je suis coach forme et bien être donc je peux vous faire perdre entre 53 et 5 kg par semaine ,sans perte d'énergie avec tout un programme naturel et vous allez aussi affiner votre corps.Amors allez vite sur http://www.forme-profil-soin.net |
53 kg par semaine !!! Au moindre courant d'air on s'envole après ça !!! _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
lenordiste59100 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 24 Juil 2008 08:29 Sujet du message: Vos Recettes régimes! |
|
|
| je suis coach forme et bien être donc je peux vous faire perdre entre 3 et 5 kg par semaine et voir plus ,sans perte d'énergie avec tout un programme naturel et vous allez aussi affiner votre corps.Alors allez vite sur http://www.forme-profil-soin.net |
|
|
 |
|
|
|
 |
|