Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Topic unique] Star Académie VI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Topic unique] Star Académie VI  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
katia3115
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
 #31 Posté le: 18 Déc 2006 08:40    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

sweetlauren a écrit:
Salut a tous!!
Moi serieux je voudrais que Cyril gagne et pour moi c'est claire qu'il est meilleur que dominique. Mais voyant ce sondage, heu je crains le pire!!

http://www.staracademy6-fr.com/index.php
si tu eux que le sondage s inverse vote et pousse lesgens autour de toi a voter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #32 Posté le: 18 Déc 2006 09:52    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

katia3115 a écrit:
sweetlauren a écrit:
Salut a tous!!
Moi serieux je voudrais que Cyril gagne et pour moi c'est claire qu'il est meilleur que dominique. Mais voyant ce sondage, heu je crains le pire!!

Tf1 te remerciera de l'argent que tu auras investi dans leur emission, et t'assure de tout faire pour que leur choix déjà pré établit soit mis en scène avec la plus grande hypocrisie possible ange

katia3115
Enregistrement 

#33 Posté le: 18 Déc 2006 09:57    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
katia3115 a écrit:
sweetlauren a écrit:
Salut a tous!!

Tf1 te remerciera de l'argent que tu auras investi dans leur emission, et t'assure de tout faire pour que leur choix déjà pré établit soit mis en scène avec la plus grande hypocrisie possible ange
JE SUIS LOIN D ETRE NAIVE C EST A CAUSE DE GENS COMME VOUS QU UN ANTILLAIS NE GAGNERA JAMAIS RIEN UN SMS CA COUTE COMBIEN C EST SI CHER QUE CA CA NE VA PAS VOUS RUINER ; N ALLEZ PAS DIRE QUE LES GENS SONT RACISTES ALORS QUE LA VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE FAIRE QUELQUES CHOSE LE CHOIX N EST PAS PRE ETABLIT
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#34 Posté le: 18 Déc 2006 10:08    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Choupette c'est po la peine de crier , je lis tres bien meme quand on ecrit normalement

Vois tu, peut etre a tort, je fais partie des gens qui jugent et apprecient les personnes qui sont face a moi à partir d'autres critères que leur carnation.
Ce qui fait que si tant est que je devais voter, je le ferais pour la personne à propos de laquelle j'apprecie les qualités vocales, l'univers artistique etc etc et non pour celle qui a une carnation qui pourrait se rapprocher de la mienne.

Je voterai aussi si je savais que ma voix serait entendue. Or, les règles et la présence d'un huissier n'offrent nullement au règlement de ce vote l'opportunité de devenir moins opaque. So ...

Et puis ... ce n'est pas le simple cour d'un sms

Mais bon ... quand on aime on ne compte pas et cela ne prete pas au jugement

Féchié
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 41
 #35 Posté le: 18 Déc 2006 10:49    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Magalie a gagné parce qu'elle est grosse, les grosses et les femmes en général ont voté en masse pour quelqu'un en qui elles se reconnaissaient. Cyril ne gagnera pas..................parce qu'il est noaaaaar!
"J'ai quelquechose de mieux pour toi".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#36 Posté le: 18 Déc 2006 10:55    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Féchié a écrit:
Emilie a gagné parce qu'elle est grosse, les grosses et les femmes en général ont voté en masse pour quelqu'un en qui elles se reconnaissaient. Cyril ne gagnera pas..................parce qu'il est noaaaaar!

Pendant un moment en lisant tes propos je me suis demandée pourquoi je n'étais pas concernée par ces derniers.

Apres tout je suis une femelle ... et puis tout d'un coup insight (!!!) je suis un cochon ...ceci explique cela

Bref, tout ca pour dire que tu as sans doute effectué une etude quant a la population qui a voté : leur sexe , leur age , les motivations qui ont guidée leur choix etc etc ...
Une vraie etude hein pas un truc sorti de ton opinion.

Et dans ce cas, je serai vraiment mais vraiment hein , tres curieuse que tu me présentes ici tes resultats .
Parce que sinon, tes conclusions auraient un serieux risque d'etre fausses puisque basées sur du vent et que nul doute tu en as bien conscience n'est il pas

Féchié

#37 Posté le: 18 Déc 2006 11:16    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
Féchié a écrit:
Emilie a gagné parce qu'elle est grosse, les grosses et les femmes en général ont voté en masse pour quelqu'un en qui elles se reconnaissaient. Cyril ne gagnera pas..................parce qu'il est noaaaaar!

Pendant un moment en lisant tes propos je me suis demandée pourquoi je n'étais pas concernée par ces derniers.

Tu ne te reconnais pas en Magalie? ça confirme ce que je pensais: Tu es un transexuel noir anorexique.

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#38 Posté le: 18 Déc 2006 11:19    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Féchié a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Féchié a écrit:

Tu ne te reconnais pas en Magalie? ça confirme ce que je pensais: Tu es un transexuel noir anorexique.

Toute femelle se reconnaitrait en Magalie ? C'est tiré aussi de l'etude dont tu nous cache les résultats ...

Et en plus comme je suis chanceuse il y a une catégorie qui m'est réservée . Trop fort

Anyway, tu ne réponds toujours pas a ma question ...prb d'inexistence de données sous jacentes a tes conclusions peut etre ?

Féchié

#39 Posté le: 18 Déc 2006 11:47    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Ecoutes moi bien ma cochonne, je ne vais pas te sortir à chaque fois une étude pour savoir si le feu ça brûle........d'autant plus que je n'ai jamais prétendu que mes affirmations jouissâtent d' un autre statut que celui d'opinion.
Ce n'est pas un crime intellectuel, même si ce n'est pas très rigoureux cartésiennement parlant, que d'affirmer que Trinidad et Tobago ne gagnera pas la prochaine coupe du monde de football......ou que Cyril ne gagnera pas la star ac.......parce qu'il est noaaaaaaaaaaaaar.
Quant aux supportrices de Magalie, leur profil était facilement repérable, au vu des différents reportages en marge de la précédente édition........

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#40 Posté le: 18 Déc 2006 12:10    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Féchié a écrit:
Ecoutes moi bien ma cochonne, je ne vais pas te sortir à chaque fois une étude pour savoir si le feu ça brûle........d'autant plus que je n'ai jamais prétendu que mes affirmations jouissâtent d' un autre statut que celui d'opinion.
Ce n'est pas un crime intellectuel, même si ce n'est pas très rigoureux cartésiennement parlant, que d'affirmer que Trinidad et Tobago ne gagnera pas la prochaine coupe du monde de football......ou que Cyril ne gagnera pas la star ac.......parce qu'il est noaaaaaaaaaaaaar.
Quant aux supportrices de Magalie, leur profil était facilement repérable, au vu des différents reportages en marge de la précédente édition........

Comme tu viens toi meme de le souligner ce n'est que ton opinion, et donc .... son intéret n'est valable que dans une certaine limite voire dans une limite très certaine.

Concernant, la victoire ou non de Cyril, à l'instar de celle de Trinidad et Tobago a la coupe du monde, mais dans des limites encore plus incertaines, elle ne tient qu'a des cognitions que tu as établit .
Tu illustres donc qu'a partir de bases fausses on peut a l'aide d'un schéma rigoureux parvenir a une conclusion certes mais a une conclusion fausse quand meme.
Apres que tu y tiennes (y compris dans les idées qui ponctuent le cheminement) grand bien te fasse. Que tu le poses autrement est bien plus douteux

Et puis alors la TV,comme leurs pseudos statistiques et reportages on a déjà vu leurs limites.
La seule chose qu'elle ait reussi a illustrer ( fort magistralement par ailleurs ) c'est que tout ce qui brille n'est pas or.
Apres que certains décident de s'y fier aveuglément ... relève de leurs choix

Ce qui nous ramène au meme point qu'au debut de la discussion et a mes arguments.

ericlimo

Sujets: 52
 #41 Posté le: 18 Déc 2006 13:19    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

15 semaines de starac et très peu de posts sur ce topic, donc très peu de soutien pour cyril.

Hop, il arrive en finale, grace aux votes du public en demi-finale, et hop, qu'est ce qu'on voit comme messages:

"il peut pas gagner car il est noir..."...........je vous rappelle, en passant, qu'une des personalités la plus aimée du public français est un chanteur noir et qu'il s'appelle Y.Noah.

Ah, préjugé quand tu nous tiens...ça en devient ridicule.

katia3115
Enregistrement 

#42 Posté le: 18 Déc 2006 14:11    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

ericlimo a écrit:
15 semaines de starac et très peu de posts sur ce topic, donc très peu de soutien pour cyril.

Hop, il arrive en finale, grace aux votes du public en demi-finale, et hop, qu'est ce qu'on voit comme messages:

"il peut pas gagner car il est noir..."...........je vous rappelle, en passant, qu'une des personalités la plus aimée du public français est un chanteur noir et qu'il s'appelle Y.Noah.

Ah, préjugé quand tu nous tiens...ça en devient ridicule.
BIEN DIT
sengajfa

Sujets: 26
 #43 Posté le: 18 Déc 2006 19:14    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

EricLimo a écrit:

Citation:
Hop, il arrive en finale, grace aux votes du public en demi-finale, et hop, qu'est ce qu'on voit comme messages: "il peut pas gagner car il est noir..."...........je vous rappelle, en passant, qu'une des personalités la plus aimée du public français est un chanteur noir et qu'il s'appelle Y.Noah. Ah, préjugé quand tu nous tiens...ça en devient ridicule.

oui bien sur...avec aussi un arabe kabyle (zidane), qqs feujs (kouchner, bruel, etc...)...etc.et avec ça on a eu l'extreme droite au second tour???..Eric me dit pas que tu accordes le moindre crédit à ces sondages faits pour ceux qui aiment etre sondés bien profonds...200 , 500 ou 1000 gusses interrogés dans la rue ou au téléphone et hop, c'est l'OPINION DE TOUS LES FRANCAIS (soit un plus de 60 millions , vu que dans les sondés, y aaussi les etrangers vivant en France). Bref ce type de sondage "bon teint " pour ébahir (abrutir?) les gogos, trop peu pour moi. L'abbé Pierre était pdt des années le n°1, y a jamais eu une telle crise du logement et aujourd'hui, à Paris, on a dégagé des SDF à coups de tonfas en leur disant texto: faut dégager de Paris.

La star ac, tout comme la nouvelle star et autres, sont des jeux et surtout des enjeux...qui monopolisent et impliquent quantité de gens...et où jusqu'à présent, il n'a pas été question de "le meilleur ou la meilleure gagne"...faut percevoir le cynisme des gens du "milieu" en backstage ou dans les majors pour comprendre.

Je le répète: à part une fierté "nationale", si cyril gagne la finale, qu'est ce que cela changera pour vous? allez vous acheter son single, son album? deviendra t'il une star sur le long terme?
moi perso, je serais content pour lui, pour ses proches: 1 million d'euros et des poussieres, ça améliore l'ordinaire. Pour le reste, j'aime tres peu la variet francaise et ne prend meme pas la peine de la télécharger, c'est dire...

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#44 Posté le: 18 Déc 2006 20:20    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

Le million qui est offert au gagnant n'est pas obligatoirement utilisé pour son album ?
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #45 Posté le: 18 Déc 2006 20:33    Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI Répondre en citant

sengajfa a écrit:

Je le répète: à part une fierté "nationale", si cyril gagne la finale, qu'est ce que cela changera pour vous? allez vous acheter son single, son album? deviendra t'il une star sur le long terme?

Non mais en plus il est super moche !
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Topic unique] Star Académie VI  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: