|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 11 Avr 2003 15:57 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
Est ce que parmi vous y en a qui vont regulièrement, ou qui sont deja allé en instituts se faire masser, epiler, envelopper d'algues, sauna, UV et je ne sais quelles autres douceurs
Moi jamais , en fait ça ne m'est jamais venue a l'esprit de m'arreter et de le faire mais je crainds que le jour ou je commence je ne puisse plus m'en passer et bonjour le porte monnaie ...
alors les tarifs?
Les bonnes adresses?
Les effets ?
Vos experiences ?
C par ici !!!!!!!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 11 Avr 2003 16:27 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
je l'ai fait m ça remonte à 4 ans 5000francs c t 1 peu chéro et depuis g n+refait
m c t bien
(u .v mwen paté bizoin)  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 11 Avr 2003 16:32 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
| fouyapin a écrit: | | je l'ai fait m ça remonte à 4 ans 5000francs c t 1 peu chéro |
Ace prix la Fouyapin j'espere que ct pas une epilation des sourcils, ça fait cher du sourcil
Mais qu'est ce que tu as été te faire faire, serieux ???  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 11 Avr 2003 17:05 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
bain d'algue
bain boue
massage
bain bouillonant
j'avais 15 séances  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Avr 2003 17:16 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
ben moi je l'ai jamais fais ... TROP CHER ... a 5000 frs je préfére partir en voyage ...
ca me fais autant de bien ...  |
|
|
 |
fouyapin Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2003 17:32 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
parfois il fo bien se faire plaizir de tan en tan  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 11 Avr 2003 18:31 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
oui !!!! C'est un vrai délice ! Un pur bonheur !
Pas tout le temps parce que c'est cher mais... bon épilation ça c'est sur. C'est bien fait, t toute propre
Pour les autres soins, j'y vais moins souvent mais mon meilleur souvenir reste le nouveau spa Nuxe à Paris.
On m'avait offert un hammam + gommage + massage. J'ai cru que j'étais devenue une princesse des milles et une nuits !
Il me reste encore un soin visage et je me délecte d'avance !!!
 _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:38 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
| fouyapin a écrit: | bain d'algue
bain boue
massage
bain bouillonant
... |
aye aye aye c tout un programme ! !...c vraiment quelque chose que j'aimerai faire !! Peut être qu'il existe des prix plus abordables, comme des prix étudiants par exemple.... (je sais je rêve... )
Misska  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:54 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
moi je suis une habituée des épilations en instituts... je trouve que c'est mieux fait, et en plus, ya toujours le ti massage relaxant qui va avec... c'est sur que ça fait cher... alors j'espace en hiver, par contre en été, c'est la chasse au poil!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:57 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
j'ai pas les moyens pour ça, moi...
par contre, dans la salle de sport que je fréquentais assiduement fut un temps, il y avait un petit sauna... et franchement, le sauna, j'èèèèèèèèèèèèèème !!!
sauna + douche + thé vert à la menthe et HOP ! c'est parti pour une semaine ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 12 Avr 2003 16:20 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
Aujourd'hui j'ai fait sauna + hammam + jacuzzi dans une salle de sport....hmmm le PARADIS!!!
Misska  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Avr 2003 16:47 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Est ce que parmi vous y en a qui vont regulièrement, ou qui sont deja allé en instituts se faire masser, epiler, envelopper d'algues, sauna, UV et je ne sais quelles autres douceurs |
Moi, une fois par mois, je vais en institut pour me faire faire les sourcils, me faire masser la tête, le dos, les mains et les jambes...
Toutes les six semaines environ, je fais des drainages lymphatiques (mais ça c'est parce que j'ai des problèmes de circulation) et aussi des enveloppements d'algues...
C'est vrai que cela me revient un peu à cher mais qu'est ce que c'est bon de se faire chouchouter!!!
| Sirène.des.salines a écrit: | mais je crainds que le jour où je commence je ne puisse plus m'en passer  |
Ca c'est bien vrai...pour moi c'est quasiment une drogue, parfois il m'arrive de rêver que je suis en train de ma faire masser !!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 13 Avr 2003 19:43 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
| Cris a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | Est ce que parmi vous y en a qui vont regulièrement, ou qui sont deja allé en instituts se faire masser, epiler, envelopper d'algues, sauna, UV et je ne sais quelles autres douceurs |
Moi, une fois par mois, je vais en institut pour me faire faire les sourcils, me faire masser la tête, le dos, les mains et les jambes...
Toutes les six semaines environ, je fais des drainages lymphatiques (mais ça c'est parce que j'ai des problèmes de circulation) et aussi des enveloppements d'algues...
C'est vrai que cela me revient un peu à cher mais qu'est ce que c'est bon de se faire chouchouter!!!
| Sirène.des.salines a écrit: | mais je crainds que le jour où je commence je ne puisse plus m'en passer  |
Ca c'est bien vrai...pour moi c'est quasiment une drogue, parfois il m'arrive de rêver que je suis en train de ma faire masser !!!  |
Au fait, les drainages ça marche ? _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Avr 2003 22:00 Sujet du message: Se faire chouchouter ... |
|
|
Oui, moi j'ai vraiment ressenti un mieux être au niveau circulatoire, cela m'a soulagée et permis d'oublier les douleurs pendant deux bons mois!!!
Et c'est vrai que la peau après a un meilleur aspect et qu'elle est plus ferme!!!
J'avais fait et des drainages manuels et par des appareils... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|