Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les vacances

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les vacances  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Misszac
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 18 Déc 2006 14:59    Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances Répondre en citant

salut à tout, je suis nouvelle et suis absoluement ravie d'avoir trouvé ce forum

donc j'arrive d'ici la fin de la semaine en guadeloupe
et à l'arrivee j'ai 3 heures à occuper
je veux donc aller faire mes courses pour les vacances

Ou dois-je aller?? ou sont les grandes surfaces proches de l'aeroport??

y a t'il des dicount comme lidl, aldi ou ed???

c'est super important pour moi

d'avance merci pour vos réponses et autres commentaires

@+
Misszac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arablack
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 646
 #2 Posté le: 18 Déc 2006 15:21    Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances Répondre en citant

Tu as le centre commercial Milénis (2), tu peux pas le rater, c'est à coté de l'aéroport... en voiture tu sors de l'aéroport (1), tu vas vers Pointe-à-Pitre, tu prends la première bretelle de sortie à droite vers P-à-P et le Raizet et puis voilà. Jouxtant Milénis, tu as aussi tout au fond à droite du parking, un discount pour acheter en gros (surtout des produits congelés).
ou sinon pas loin non plus, si tu veux acheter en gros et pas cher, tu as le Discount Center (3), au lieu de prendre la bretelle indiqué plus haut, tu continue tout droit, tu as un rond point ensuite tu verras l'établissement à ta gauche au deuxième rond point.

Misszac
Enregistrement 

#3 Posté le: 18 Déc 2006 15:34    Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances Répondre en citant

arablack a écrit:
Tu as le centre commercial Milénis (2), tu peux pas le rater, c'est à coté de l'aéroport... en voiture tu sors de l'aéroport (1), tu vas vers Pointe-à-Pitre, tu prends la première bretelle de sortie à droite vers P-à-P et le Raizet et puis voilà. Jouxtant Milénis, tu as aussi tout au fond à droite du parking, un discount pour acheter en gros (surtout des produits congelés).
ou sinon pas loin non plus, si tu veux acheter en gros et pas cher, tu as le Discount Center (3), au lieu de prendre la bretelle indiqué plus haut, tu continue tout droit, tu as un rond point ensuite tu verras l'établissement à ta gauche au deuxième rond point.

waouh merci beaucoup et en plus je n'ai plus qu'à imprimer la photo, génial

dis y'a quoi à Milénis?? comme enseignes??

j'imagine que les prix du dicount center sont plus interessants???

et du côté de Bouillante pour la suite y'a quoi??

merci encore

@+ Misszac
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #4 Posté le: 18 Déc 2006 15:44    Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances Répondre en citant

A milénis, pour la bouffe y'a Carrouf
Misszac
Enregistrement 

#5 Posté le: 18 Déc 2006 15:47    Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances Répondre en citant

arablack a écrit:
A milénis, pour la bouffe y'a Carrouf

ok, merci
colibri33000
Siège service Siège service

Sujets: 39
 #6 Posté le: 18 Déc 2006 16:30    Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances Répondre en citant

Ara tu es tjs aussi gentil. On devrait penser à eriger une statue à ton effigie.

elle surement du rectifier: à milénis le magasin s'appelle CARREFOUR.

Sinon, un peu partout, il y a des "leader price" et des "ecomax"

Misszac
Enregistrement 

#7 Posté le: 18 Déc 2006 16:56    Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Ara tu es tjs aussi gentil. On devrait penser à eriger une statue à ton effigie.

elle surement du rectifier: à milénis le magasin s'appelle CARREFOUR.

Sinon, un peu partout, il y a des "leader price" et des "ecomax"

t'inquiète colibri je dis aussi carrouf

dis les ecomax et autres leader je les trouvent ou???
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les vacances  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: