|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 19 Déc 2006 08:35 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Tu me donnes a manger mes congénères !!!!!!  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3174 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 19 Déc 2006 11:53 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
gggrrrrrrrr
MMMaaaannnnoooojjjjjjj!!!!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 19 Déc 2006 13:18 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: |
Tu me donnes a manger mes congénères !!!!!!  |
c'est du cannibalisme!!! |
T'as vu ca.
Attends voir dès que j'ai un peu de temps ce soir, je m'en vais chercher un beau KDO pour Belboug i ké wouè
Et un pour toi paske tu t'es z'ému de cette situation
Non mais  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7604 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:23 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol DRAGONBALL le béké san lajan....son cadeau sera donc: une superbe villa coloniale
http://81.248.26.234:84/PictS/PG005162.jpg
joyeux noël, dragon  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7604 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:29 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol SAIMEN l'homme masqué....son cadeau sera donc: une luxueuse toile..d'araignée
http://christian.pourre.free.fr/p1024/toile.jpg
joyeux noël, saimen  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 15:35 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol MILICENT la bouddhiste ....son cadeau sera donc : une bouddhiste + un temple + de l'encens
http://www.vacanceo.com/img/album/79868.jpg
joyeux noël , milicent  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 15:45 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol MISS KITTY la fanatique du téléphone...son cadeau sera donc: un portable en or massif
http://static.flickr.com/121/304714713_ab42b90219_m.jpg
joyeux noël, kitty  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 16:00 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait sur le vol COLIBRI l'homme au long bec...son cadeau sera donc : une compagne pour qu'ils sucent ensemble leurs...hibiscus
http://www.tuttosms.net/sfondi_gratis/immagini/animali/colibri-800x600.jpg
joyeux noël, colibri  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 16:08 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol MABE le peintre ....son cadeau sera donc: cette peinture qu'un musée français avait osé lui dérober
http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/vinci/joconde/joconde.jpg
joyeux noël, mabé  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 16:21 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| belboug a écrit: | toute cette semaine .....d'autres auront droit à leur petit cadeau...alors patience , car vous n'échapperez pas à papa noël
 |
si vous ne voulez pas que papa noël vous oublies , faites votre demande ICI  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 19 Déc 2006 16:27 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Si quelqu'un me trouve ça :
ou ça :
sans que je sois obligé de contracter un drédit de 25 ans pour les frais de port, je veux bien changer d'avatar  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Déc 2006 16:50 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Merci Belboug ! J'en avais pas...
Par contre si tu veux l'essayer, on peut echanger nos cadeaux, parce que les copines au bord de la piscine, j'essaierais bien aussi !
Joyaux noël !  |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
|
|
 |
|
|
|