|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
Posté le: 20 Déc 2006 17:23 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
Il vous suffit de taper votre nom ou prénom actuel dans la case et de valider. Vous verrez alors appaitre son équivalent africain.
http://www.fadetoblack.com/namegenerator/
Moi c'est Shausha  |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 324 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Déc 2006 17:38 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
C'est bizzarre
J'ai tapé mon prénom trois fois et sa m'a donné trois différents prénoms africain
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:28 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
| arablack a écrit: | | Le prénom donné en résultat est indépendant de ce qui est saisi au départ |
Bin alors ton prénom "africain" est déterminé par quoi ? la position du soleil en carré avec jupiter ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 423 Localisation: Paris971
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:37 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Bin alors ton prénom "africain" est déterminé par quoi ? la position du soleil en carré avec jupiter ?  |
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:37 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
je crois que bien que c'est de l'ordre de l'irrationnel
moi c'est Shuakhwe Huggy bear Shawasha Cornishon Malcom j Shebelle Shoucroute Buckwheat Kassoulé Zaghawa Sheetswa _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:44 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
| arablack a écrit: | je crois que bien que c'est de l'ordre de l'irrationnel
moi c'est Shuakhwe Huggy bear Shawasha Cornishon Malcom j Shebelle Shoucroute Buckwheat Kassoulé Zaghawa Sheetswa |
Hummmm .... un nom plein de gourmandise  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:48 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
| arablack a écrit: | je crois que bien que c'est de l'ordre de l'irrationnel
moi c'est Shuakhwe Huggy bear Shawasha Cornishon Malcom j Shebelle Shoucroute Buckwheat Kassoulé Zaghawa Sheetswa |
Tu es sur qu'il n'en manque pas une partie?  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1378 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 20 Déc 2006 19:05 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
je sais pas comment ils font il
je vais essayer 2 fois pour voir si ca donne pareil
la premiere fois j ai eu shaleesa ca va c est mignon
mais apres j ai eu buckwheat pot de farine??? c est un site raciste alors
je reessaie et j ai kwennoir
en gros c est du n importe quoi  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 20 Déc 2006 19:43 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
...apres le 4eme essai, on me donne le prenom : huggy bear!!!!  _________________
|
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 324 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Déc 2006 19:55 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
Et moi Cinque
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Déc 2006 20:11 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
| loloso a écrit: | ...apres le 4eme essai, on me donne le prenom : huggy bear!!!!  |
même chose pour moi ensuite j'ai eu droit à malcom j  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9848 Localisation: Par là
|
Posté le: 20 Déc 2006 20:26 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
| Citation: | Throw away the white man's name of:
cacaboudin
From this day forward, you shall be known by all your brothers and sisters as:
Shaleesa |
| Citation: |
Throw away the white man's name of:
cacaboudin
Raheem |
_________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 20 Déc 2006 21:09 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Citation: | Throw away the white man's name of:
cacaboudin
Shaleesa |
| Citation: |
Throw away the white man's name of:
cacaboudin
Raheem |
|
Cacaboudin ... c'est si poetique comme nom  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:15 Sujet du message: Connaisez vous votre nom africain ? |
|
|
Quest ce que c'est que ce truc bidon a deux 1cts d'euro:
Le meilleur des noms qu'il m'est donné c'est Shaft!!
J'ai eu aussi: Zaghawa, Malcom j, Buckwheat, Shuakhwe, Zuwadza, Zuwarah , Shaleesa et j'en passe...
Edith: Huggy bear aussi _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
| |
 |
|