|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 138 Messages: 7529 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Déc 2006 20:54 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Mais c'est, yo ja pati la....
Papa nwèl quand meme ti a oubliyé ke ze lè ai déza...  |
papa noël t'offre en plus du tambour , cette sympathique résidence secondaire située à montégo bay
http://www.jamaicans.com/albums/Sunset/08_54.jpg
RE joyeux noël , jymmy  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:20 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Je te remercie, ça me fera un joli point de vente. En retour, et connaissant ton amour immodéré pour Miss Ségolène, je t'offre avec plaisir son dernier mp3 ainsi que son clip
tu pourras le voir et l'écouter ici: http://www.william-berg.com/test/
bon noêl à vous tous.  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1272 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 20 Déc 2006 22:16 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Merci Papa Noël !
Et Joyeux Noël à toi aussi Belboug !  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 21 Déc 2006 01:09 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Tililo a écrit: | Et moi papa nwèl, tu me rapportes quoi?  |
ça te dit ça??
J'ai fait ma maman noël au passage!!!
 |
J'aurais préféré une jolie infirmière gentille, mais ça ira
Merci miss kitty
Et joyeux noël à tous ceux qui veulent
Qui c'est qui veut jouer au docteur avec mon nouveau jouet?  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 138 Messages: 7529 Localisation: lyon
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 21 Déc 2006 17:23 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol LALYSHA la marchande de pistache....son cadeau sera donc: ce délicieux plateau de cornets de pistache glacés
http://img157.imageshack.us/img157/6981/dsc02331nk6.jpg
joyeux noël, lalysha  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 21 Déc 2006 17:39 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
AAAAARGHHH !
(je prends celui du mitan !!!)  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 21 Déc 2006 17:51 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol FECHIE le guadeloupéen néo-réunionnais...son cadeau sera donc: ce splendide aspirateur
htt://www.toutpourlamicro.com/images/large_RO_422311_ARTEC_2.jpg
joyeux noël, féchié  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 21 Déc 2006 23:28 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol DOU le tambouyé....son cadeau sera : trois jolis prénoms pour ses futurs enfants
chritophinise , colombos , débarka
joyeux noël , dou  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 21 Déc 2006 23:40 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol KOUTCHA le grand lecteur....son cadeau sera un beau livre de recettes de gateaux....sans sucre
http://biogourmand.free.fr/livrpres/couvdsg.jpg
joyeux noël , koutcha  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 21 Déc 2006 23:56 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol KIMANY la femme dans l'avion...son cadeau sera: un élégant service à thé ou une caféière dèniékry ?....réponse:
http://img.auctiva.com/imgdata/2/8/0/5/5/6/webimg/29203526_tp.jpg
joyeux noël , kimany  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 95 Messages: 1029 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 22 Déc 2006 10:29 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Déc 2006 11:49 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| Snaïka' a écrit: |
Ca ce serait parfait pour Riverain Mais je m'y vois bien aussi.. a condition que ce soit moi qui choisisse les DJs et les clients D |
Tu seras ma directrice artistique
!!!!
BELBOUG
UN CADEAU POUR TOI - Quand ton envie a besoin d'être satisfaite et que tu as beau résister, mais tu es obligé de te soulager pour arriver au bien être......Bonne masturbation .......de l'esprit pour ces fêtes de fin d'année
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 22 Déc 2006 15:12 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol RIVERAIN ET RICO DOM les D.J...votre cadeau sera cette jolie boite de nuit africaine
http://www.ladiaspora.fr
joyeux noël , riv et rico  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|