|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fadelal Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 80 - Somme
|
Posté le: 23 Déc 2006 04:29 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Un nouveau site sur Nicolas sarkozy vient d'ouvrir ses fenêtre il y a quelques semaines.
http://sarkozyelysee2007.free.fr
Allez le visiter vous ne serez pas déçu
Amicalement, |
|
|
 |
freakoner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Nov 2006 Sujets: 14 Messages: 106 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Déc 2006 05:19 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
| Je vois qui a de la propagande sur volcréole... |
|
|
 |
fadelal Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 80 - Somme
|
Posté le: 23 Déc 2006 05:23 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
j'appelle pas ça de la propagande ça peut être à la limite considérer comme de la pub c'est tout!
La propagande c'est tout ces tracs que j'accumule chez moi et qu'on te donne dans la rue avec écris en gros "Sarkozy = Lepen" ou encore des tracs avec la photo de sarkozy écrit en gros "NON" sur son front! Ca c'est de la propagande!
Mon site n'en fait paspour autant, Il soutient un candidat sans en dénigrer un autre, ça c'est la démocratie! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13481 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Déc 2006 06:35 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
Et sinon les dom-tom... tout ça... ça vous dit quelque chose ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
fadelal Enregistrement
|
Posté le: 23 Déc 2006 07:33 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
| Pour moi oui, pour Nicolas sarkozy je sais pas. Je vais lui demandé je ne manquerai pas de vous transmettre sa réponse! |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 23 Déc 2006 08:23 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
Le ti toutou à son pèpère Sarko va nous rapporter le nonoss très bientot. A suivre...  |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 23 Déc 2006 08:26 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
| fadelal a écrit: | Bonjour à tous et à toutes,
Un nouveau site sur Nicolas sarkozy vient d'ouvrir ses fenêtre il y a quelques semaines.
http://sarkozyelysee2007.free.fr
Allez le visiter vous ne serez pas déçu
Amicalement, |
Ce site n'est pas très original. Pour les infos, je crois qu'il faut plutot s'intéresser à des journalistes d'investigation, plus indiqués pour une lumière sur les aspects "sombres" de M. SARKOZY et son fameux entourage. |
|
|
 |
fadelal Enregistrement
|
Posté le: 23 Déc 2006 08:27 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
| Saimen a écrit: | Le ti toutou à son pèpère Sarko va nous rapporter le nonoss très bientot. A suivre...  |
c'est bien ce que tu dis bravo!!!
Aujourd'hui on a pas le droit d'avoir une opinion? on a pas le droit de soutenir quelqu'un? toi a mon avis tu dois être un de ce qui pense se fondre dans la masse grâce à un post tel que celui que tu viens de laisser!
Je soutien N. sarkozy, je fais la promotion de mon site, si tu ne veux pas aller dessus tu n'y va pas!
On m'a posé une question tout à l'heure je vais essayer d'y répondre et je préfére le post de tout à l'heure que le tien! |
|
|
 |
Saimen Siège service 

|
Posté le: 23 Déc 2006 08:39 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
| fadelal a écrit: | | Saimen a écrit: | Le ti toutou à son pèpère Sarko va nous rapporter le nonoss très bientot. A suivre...  |
c'est bien ce que tu dis bravo!!!
Aujourd'hui on a pas le droit d'avoir une opinion? on a pas le droit de soutenir quelqu'un? toi a mon avis tu dois être un de ce qui pense se fondre dans la masse grâce à un post tel que celui que tu viens de laisser!
Je soutien N. sarkozy, je fais la promotion de mon site, si tu ne veux pas aller dessus tu n'y va pas!
On m'a posé une question tout à l'heure je vais essayer d'y répondre et je préfére le post de tout à l'heure que le tien! |
J'y ai été justement, et je t'ai donné mon avis dans mon post précédent. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5486 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 23 Déc 2006 09:48 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
| fadelal a écrit: | | Aujourd'hui on a pas le droit d'avoir une opinion? on a pas le droit de soutenir quelqu'un? Je soutien N. sarkozy, je fais la promotion de mon site, si tu ne veux pas aller dessus tu n'y va pas! | personne ne te retire ton droit à une opinion... ce qui est particulièrement agaçant, c'est que :
1) tu es manifestement en service commandé... car tu viens d'arriver sur le vol, et c'est ton tout premier sujet...
2) tu n'as pas pris la peine de faire une recherche pour savoir si il existait déjà, un topic sur nicolas sarkozy... auquel cas, ton info aurait pu s'y trouver...
CONCLUSION : tu es manifestement venu faire ta propagnande (le mot est juste) au mépris du fonctionnement de la communauté de volcréole et du site... la seule chose qui t'importe c'est de faire passer ton info à propos de sarkozy... je te fais grâce du fait que tu ne t'es pas présenté à l'espace de présentation... c'est fortement recommandé mais nullement obligatoire...  _________________
|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2894 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 23 Déc 2006 12:23 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | fadelal a écrit: | | Aujourd'hui on a pas le droit d'avoir une opinion? on a pas le droit de soutenir quelqu'un? Je soutien N. sarkozy, je fais la promotion de mon site, si tu ne veux pas aller dessus tu n'y va pas! | personne ne te retire ton droit à une opinion... ce qui est particulièrement agaçant, c'est que :
1) tu es manifestement en service commandé... car tu viens d'arriver sur le vol, et c'est ton tout premier sujet...
2) tu n'as pas pris la peine de faire une recherche pour savoir si il existait déjà, un topic sur nicolas sarkozy... auquel cas, ton info aurait pu s'y trouver...
CONCLUSION : tu es manifestement venu faire ta propagnande (le mot est juste) au mépris du fonctionnement de la communauté de volcréole et du site... la seule chose qui t'importe c'est de faire passer ton info à propos de sarkozy... je te fais grâce du fait que tu ne t'es pas présenté à l'espace de présentation... c'est fortement recommandé mais nullement obligatoire...  |
+ 1
_________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com/
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13481 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Déc 2006 15:58 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
Les démarcheurs à domicile prennent au moins la peine de sonner avant d'étaler leurs produits dans notre salon.
Ici c'est internet mais les intentions sont les mêmes, c'est un manque evident de politesse que de se permettre de faire sa pub sans accorder le moindre interet à l'endroit où l'on débarque.
Je ne viens pas sur volcreole pour être considéré comme une cible de publicité politique.
Monsieur vous êtes entré sans vous essuyer les pieds, demi-tour aurevoir! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Déc 2006 16:34 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
Je suis allé par curiosité , mais de toute façon ce type-là me donne la nausée.
Beurk, j'ai envie de vomir maintenant. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
fadelal Enregistrement
|
Posté le: 23 Déc 2006 17:30 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
Je me suis pas essuyé les pieds et j'ai pas sonné c'est vrai, et là franchement vous avez raison
Par conséquent je tiens à m'en excuser! J'espére que ces excuses seront acceptées.
Je n'ai voulu outré ni gêner personne, j'ai simplement voulu promouvoir mon site, qui ne fait pas l'unanimité et je le conçoit trés bien.
Il faut tout de même savoir que je ne suis pas venu sur votre forum uniquement pour ça (bien que cela était l'objectif principal) j'ai aussi fait mon petit tour.
N'allez pas coller sur moi l'étiquette "promoteur de propagande" j'ai juste voulu partager mes convictions et j'aimerais que beaucoup de jeunes, quelques soit leur idées politiques fassent de même.
Bon Week end et Joyeux Noël à tous
Allez juste un petit rappel pour mon site: http://sarkozyelysee2007.free.fr  |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 608 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 23 Déc 2006 18:12 Sujet du message: Des infos sur Nicolas Sarkozy? |
|
|
j'étais en train de regarder Karl Zéro chez Cauet qui racontait comment il avait fumer avec laurent baffie un joint à table ( après le repas) au domicile et en présence de sarko, il y a un an.
précisons que sarko était alors ministre de l'intérieur.
quelles réflexions cela vous inspire t il ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|